[patch 1.62D] Modifications pour les classes à pet

Répondre
Partager Rechercher
Un rappel des modifications apportées aux classes à pet (plus précisément prêtre de hel, animiste, enchanteur, cabaliste) :

PET CLASS NOTES

In order to encourage pet casters to spec in their pet specialization spells, we are making many additions and tweaks to some of the pet casters in all three realms.


General Pet Notes

- You can now /face your pets.

- If you were far enough away from your pet for a long enough duration, sometimes your pet window would pick up another creature in the zone and start displaying its health. This will no longer happen - if you are too far away from your pet for too long, the pet's health meter will now disappear completely. When you move back in range of your pet, the health meter will reappear with the correct information.


Animist Changes

- Bombers now use the wisp model and will be visible at all times. Previously they used another effect that caused them to disappear in some cases.

- It is no longer be possible to summon turrets that cannot be attacked by melee attacks.

- Tangler turrets now cast increasing duration roots.

- Animists now have access to the RA Wild Minion.

- The Animist pet summoned by the Forestheart Ambusher Realm Ability have been increased to the proper amount of hitpoints for its level.


Spiritmaster/Runemaster Changes

- Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms.


Spiritmaster Changes

- Changed the Gift of the Fallen line to be realm castable with a 60 second duration. This means you can now cast it on friendly Realm members.

- Reduced casting time of the Dampen Lifeforce line to 2.5 seconds to make it consistent with other casters.

- Added a pet-only mez reduction buff, Tenacious Warrior Spirit at L35 and Indomitable Warrior Spirit at L45 in the Spirit Enhancement list, to help compensate for spirit warriors' lack of ranged attack.

35 Tenacious Warrior Spirit
45 Indomitable Warrior Spirit

- Spiritmaster pets, starting with the spirit soldier, now have a chance to take the melee attack for their controller. The chance increases up to the spirit champion. The caster must be standing close to the pet for this ability to be used.

- Added a pet-only attack speed buff to the Spirit Enhancement list.

10 Spirit of Melee
16 Spirit of Attack
21 Spirit of Combat
27 Spirit of Battle
34 Spirit of War
41 Spirit of Strife

- Added the Hinder Prey line to the Spirit Enhancement list, a pet-only offensive proc buff that gives the caster's pet a chance to ensnare a target for a short time. The speed reduction increases with higher levels, and it won't break in combat.

28 Hinder Prey
38 Snaring Blow
48 Hunter's Trap


Cabalist/Spiritmaster/Enchanter Changes

- Increased value on pet-only spec stat buffs to be equal to spec buff levels.


Cabalist Changes

- The Strengthen Golem and Hurry Golem lines should be checking the correct skill now.

- Added a line of pet-only runspeed enhancement buffs to the Vivification list.

25 Tracker Enhancement
35 Chaser Enhancement
45 Pursuer Enhancement


Enchanter Notes

- Changed Dazzling Flash line to a shout. This is an update to a change made in the 1.62 Pendragon series.

- The underhill zealot pet now will always cast the DD + debuff spell. Previously it also had a chance of casting a DD + Snare spell which was not as effective as the DD + Debuff.

- Added a pet-only buff to the Enchantment Mastery list that enhances the effectiveness of the pet's spells. Against targets higher level than the pet, this should reduce the chance of a full resist. If used against lower level targets, damage done will go up.

40 Beguiling Will
50 Insidious Will

- Added a pet-only buff to the Enchantment Mastery list that gives a chance of a self heal each time the pet is hit in melee.

29 Enchanted Armor
38 Shimmering Armor
49 Splendorous Armor

- Swapped the levels of the Enchanter Amplify Heat and Amplify Matter lines. Previously, Enchanters were doing high amounts of damage too easily by being able to debuff an extremely high level DD of the same element. With this change, Enchanters will still be able to use this strategy, but now the amount of damage they can inflict will be more variable.

New Heat Debuff
27 Amplify Heat
36 Endow Heat
49 Empower Heat

New Matter Debuff
23 Amplify Matter
33 Endow Matter
44 Empower Matter


Mentalist Changes

- Ghostly Enemy now adds undead to the list of monster types that can be charmed, and Dream Enemy can charm any type of creature.

Vos impressions ?
Citation :
Mentalist Changes

- Ghostly Enemy now adds undead to the list of monster types that can be charmed, and Dream Enemy can charm any type of creature.
Indead c bien mort vivant je pense ? Le charme 5 charmait déjà les mort-vivants au moins dans les donjons ou j ai testé depuis 158. Mais conso de mana rédhibitoire. (y aurait fallu avoir 10 en regn + sérénité donc impossible)

Le 6 charmera donc tout. Bonne nouvelle si la conso de mana est réellement divisé par deux il suffira donc de 6 en regn + sere pour que ce soit possible Mais çà m'étonnerait qu'on l utilise souvent...
Citation :
Swapped the levels of the Enchanter Amplify Heat and Amplify Matter lines. Previously, Enchanters were doing high amounts of damage too easily by being able to debuff an extremely high level DD of the same element. With this change, Enchanters will still be able to use this strategy, but now the amount of damage they can inflict will be more variable.
hmmmm je suis ench moon et dites moi si je me trompe mais en gros c un nerf du debuff chaleur (indirectement en augmentant la variance du dd) ?
voila pkoi l'enchanteur spe lune va disparaitre... vraiment plus jy repense et plus je trouve cette classe vide de chez vide... c cool avec une variance de degat ... l'enchanteur spe lune pourra faire koi ? a oui /release direct...
ps : j'espere me tromper sur la traduction
je trouve qu' ils ont etaient con de mettre le buff speed en liste de base :/
moi tout le monde me demander waaaaaa d' ou qui viens ton buff speed, c kel spec ?????

maintenant personne n' en a rien a foutre de mon buff speed bouhouhouhohuhouuuuuuuuu
Mes conclusions :

1- l'empathe aura toujours un pet complètement inutile et sera toujours très peu utilisé en RvR :
- pet qui ne peut toujours pas aller à plus de 1500 de son contrôleur sans lui revenir en pleine gueule ==> ne sert à rien contre toutes les classes qui attaquent à distance
- empathe mez/stun = empathe qui prend son pet dans la gueule
- conso de mana toujours beaucoup trop importante pour les plus haut niveaux
==> le pet pour l'empathe reste anecdotique


2- l'enchanteur s'est fait énormément nerfé :
- debuff chaleur implique de monter a 49 en lune alors que jusque là 48 était sufisant.
- pet qui ne snare plus alors que c'était le meilleur pet (et non pas le moins bon comme l'indique Mythic dans les notes)
- toutes les pseudo améliorations du pet sont totalement inutiles en RvR
==> l'enchanteur a été nerfé sans rendre la spé enchantement intéressante
==> Hibernia n'aura toujours pas de add damage

3- animiste : toujours aucun changement qui le rendrait jouable en RvR, et mettre 6 version pour avoir une RA spécifique utilisable c'est vraiment se foutre du monde.

4- une question peut être stupide : pourquoi le spiritmaster gagne le snare alors qu'il est enlevé au pet d'enchanteur
Citation :
Provient du message de aziraphale
4- une question peut être stupide : pourquoi le spiritmaster gagne le snare alors qu'il est enlevé au pet d'enchanteur
Sur ce point là, je peux te répondre :
Le snare du SM est au cac, et non pas a distance.
Qui plus est, le SM n'a pas de pet qui attaque à distance.

Ce faisant, un snare sur ce pet n'a rien à voir avec l'effet d'un snare sur un pet qui attaque au DD.
Citation :
4- une question peut être stupide : pourquoi le spiritmaster gagne le snare alors qu'il est enlevé au pet d'enchanteur
C'est très simple...Regarde le nombre d'enchanteurs et le nombre de spiritmaster ( quoique en ce moment, y a pas mal de reroll spiritmaster )

Mythic a toujours fonctionné de la meme maniere.
Nerf les classes les plus jouées
Augmentation des classes les moins jouées.
bah tu sais Aratorn un snare meme au CAC contre un mago, et il est deja mort

Enfin faudra voir la fréquence du snare, j'espere que ça sera pas un snare qui vient aussi souvent que le snare du pet enchanteur.
Citation :
2- l'enchanteur s'est fait énormément nerfé :
- debuff chaleur implique de monter a 49 en lune alors que jusque là 48 était sufisant.
- pet qui ne snare plus alors que c'était le meilleur pet (et non pas le moins bon comme l'indique Mythic dans les notes)
- toutes les pseudo améliorations du pet sont totalement inutiles en RvR
==> l'enchanteur a été nerfé sans rendre la spé enchantement intéressante
==> Hibernia n'aura toujours pas de add damage
Quoi ?
J'avais pas compris ca comme ca ... erf c encore pire que je pensais... 49 en lune pour son debuff... la c vraiment le truc qui va me faire arreter de jouer ce perso...si on gagne pas une respe sur ce coups...
rhaa voila la mort des enchanteurs commence !
Le snare est génant principalement pour les classes qui attaquent à distance et qui ne peuvent du coup plus fuir alors qu'il sont "faibles" au CaC.

Si cette fonction est jugée trop puissante chez l'enchanteur je ne vois pas pourquoi cela devrait être rajouté ailleurs. Déjà que les pets aient une portée infinie ça m'a toujours paru abhérant, mais là on ne pourra même plus fuir le pet à partir du moment où il aura réussir à proc une fois le snare puisque ce dernier est incassable.


Tiens j'avais oublié un truc : empathe spé empathie comme je le pensais restera une voie complètement morte
Le compagnon se voit nerfer.. (Il perf le snare d'après ce que j'ai compris?)
Le zélote se voit upé! Un dd/debuff résist (chaleur je suppose), c'est du tout bon pour l'enchant sun! Ca me semble pas etre un nerf ;p
arrêtez de vous plaindre les enchanteurs moon : mythic vient de réellement tuer la spé soleil de l'enchanteur : les spé soleil qui prennaient lune en 2nde spé sont bien plus nerfé : hop perte de 23points qui ne servent plus à rien !
Citation :
Si cette fonction est jugée trop puissante chez l'enchanteur je ne vois pas pourquoi cela devrait être rajouté ailleurs. Déjà que les pets aient une portée infinie ça m'a toujours paru abhérant, mais là on ne pourra même plus fuir le pet à partir du moment où il aura réussir à proc une fois le snare puisque ce dernier est incassable.
Si j'ai bien compris, le Snare du Hel est au CaC.
Qu'est ce que tu raconte? ^^
Un pbaoe lvl 20, et un dmgs shield pour pet.. bof ^^
Je connais des sun ayant mis les demi dings en enchantements moi, et ils ne tiennent pas à respec..

Je vois pas en quoi ces changements sont un nerf aux enchants sun (et bon les moon, le dd de base variable, ça a tjs été le cas, puis faire quasi aussi mal qu'un spé sun, en disposant d'un pbaoe, c'était pas fort juste non plus )
Vous le voyez ou le nerf du compagnon ? ils parlent que du zelote, et ils le rendent enfin utilisable en rvr

Apres si vous tenez vraiment a votre snare, le compagnon l'a toujours...

Pour moi, rvr de masse = zelote, plus efficace de manière "brute", balade solo = compagnon, pour donner le temps de la réflexion.

Du point de vue de la spé lune, ce changement de lvl du debuff chaleur est quand meme le plus bénin de tout ce qui etait envisagé.
Point de vue d'un spé soleil bah... A voir.
Citation :
Provient du message de yorgun

citation :
Si cette fonction est jugée trop puissante chez l'enchanteur je ne vois pas pourquoi cela devrait être rajouté ailleurs. Déjà que les pets aient une portée infinie ça m'a toujours paru abhérant, mais là on ne pourra même plus fuir le pet à partir du moment où il aura réussir à proc une fois le snare puisque ce dernier est incassable.


Si j'ai bien compris, le Snare du Hel est au CaC.
Oui et ?????

Relis ce que j'ai écrit et surtout ce qui est en gras, et dis moi en quoi le fait que ce soit au cac où à distance change quoique ce soit.

PS : quand on quote, on quote tout pas juste une partie, le début est indissociable de la fin dans mon post même si j'ai sauté une ligne
Je pense avoir tout coté.

Sinon, il y a une grosse différence entre ce faire snare à distance et au CaC.

Quand tu te prend le DDSnare d'un pet d'enchant, tu c'est pas toujours d'ou ça vient. Souvent tu meurs avant d'avoir vu la cible.

Avec le snare CaC, rien à voir. Le pet est souvent tres proche de son maitre (comme l'enchant ), mais là comme t'es près du pet (CaC oblige ) ben t'es près du maitre. Et un mago au CaC il est pas tip top.

En fait non, j'avais pas tout coté, dsl que ça te choque autant:

Citation :
Le snare est génant principalement pour les classes qui attaquent à distance et qui ne peuvent du coup plus fuir alors qu'il sont "faibles" au CaC.
Là tu as tort. Le snare à distance est très handicapant pour les classes CaC, puisque justement etre snare a 100 metres du pet/maitre ça t'empeche de taper, et souvent tu meurs avant d'atteindre le pet.
classe à pets par excellence, le prêtre de Bogdar s'est vu "oublié".
Pas necessairement important pour la spé affaib et les pets healer, une correction de l'IA ou du controle des pets en spé armée ou ténèbres aurait été de bon ton pour compenser le nerf qui a lui aussi surtout atteint ces 2 dernieres spé.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
hmmmm je suis ench moon et dites moi si je me trompe mais en gros c un nerf du debuff chaleur (indirectement en augmentant la variance du dd) ?
voila pkoi l'enchanteur spe lune va disparaitre... vraiment plus jy repense et plus je trouve cette classe vide de chez vide... c cool avec une variance de degat ... l'enchanteur spe lune pourra faire koi ? a oui /release direct...
ps : j'espere me tromper sur la traduction
Mais ce qu'il faut pas voir sur ce forum des fois ...


T'AS FAIT ENCHANTEUR MOON C'EST POUR TAPER AU DD ?


Si oui tu t'es trompé de classe mon coco....le problème actuel c'est qu'avec le debuff chaleur un spé moon tape quasi aussi fort qu'un spé sun....un nerf était donc nescessaire....Alors arrête de crier au loup quand ce changement est parfaitement légitime et même reconnu par certains enchanteurs moon qui avouent que c'est dégueu vis a vis des autres classes de mage....

La différence entre un snare au corps a corps et un snare a distance c'est qu'un tank au moins ne devra pas se trainer lamentablement sur 100 mètres le temps d'arriver au corps a corps

Enfin le snare sera en PROC et non pas a chaque coup comme c'est le cas actuelement....ne pas reconnaitre la différence entre un snare au corps a corps et un snare a distance c'est de la pure hypocrysie....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés