Merci à l'honnêteté d'un joueur

Fil fermé
Partager Rechercher
O_o
mdr carde j'ai deviner de qui tu parle, mais cette personne n'a plus de PC depuis 3 ou 4 mois... et ne vient sur le forum de sa guilde que depuis son boulot et encore depuis peut ( passer 2 mois sans nouvelle ) et coter hacking son site est une passoire je me souvient d'une personne d'une autre guilde ( guilde US) qui lui avais prouver

croit moi, aprés 1 ans sa te voir ( se souvient il encore de toi ? ) il a autre chose a faire
mais bon, tu as peut etre d'autre ennemi j'en c rien moi enfin s'engueuler pour un jeu voir pour des sousou dans un jeu ....

sinon, c bien daarky
Pour info les email accessibles via des webmails (interfaces html pour récupérer votre courrier) sont souvent de vrais passoires. C'est pour ça que l'on trouve facilement des kits complets pour hacker clé en main des comptes hotmail, yahoo, etc. Même pas besoin d'être un pro, un simple wanabee pousse boutons peut y parvenir sous windows. Ne pas laisser de courrier sur le serveur de mail distant et une précaution élémentaire. Les logiciels clients tels qu'outlook express livré avec windows s'acquittent très bien de cette tâche.
Citation :
Provient du message de dword
Pour info les email accessibles via des webmails (interfaces html pour récupérer votre courrier) sont souvent de vrais passoires. C'est pour ça que l'on trouve facilement des kits complets pour hacker clé en main des comptes hotmail, yahoo, etc. Même pas besoin d'être un pro, un simple wanabee pousse boutons peut y parvenir sous windows. Ne pas laisser de courrier sur le serveur de mail distant et une précaution élémentaire. Les logiciels clients tels qu'outlook express livré avec windows s'acquittent très bien de cette tâche.
techniquement il y a parfois des failles qui sont mise a jour mais il faut arreter de dire que le hack de ce genre de compte est accessible au premier venu.
les problemes surviennent la plupart du temps a cause de l'imprudence des utilisateurs qui ne se deconnectent pas du compte en quittant (effacement des cookies).
Dans un cyber il n'est pas rare de recuperer une session encore ouverte sur des sites "a compte" type forum, webmail etc...
Citation :
Provient du message de dword
Pour info les email accessibles via des webmails (interfaces html pour récupérer votre courrier) sont souvent de vrais passoires. C'est pour ça que l'on trouve facilement des kits complets pour hacker clé en main des comptes hotmail, yahoo, etc. Même pas besoin d'être un pro, un simple wanabee pousse boutons peut y parvenir sous windows. Ne pas laisser de courrier sur le serveur de mail distant et une précaution élémentaire. Les logiciels clients tels qu'outlook express livré avec windows s'acquittent très bien de cette tâche.
A ma connaissance, avec le compte yahoo gratuit, tu ne peux pas rapatrier tes messages sur ton pc via un outlook.
Citation :
Provient du message de Aron
A ma connaissance, avec le compte yahoo gratuit, tu ne peux pas rapatrier tes messages sur ton pc via un outlook.
Exact... Mais si oui, il est bien caché ^^

Par contre, je sais que le gouvernement américain possède le passe-partout pour les comptes MSN... à vous de juger.

Ils ont même dut modifier leur contrat il y a quelques années pour retirer le passage où ils se donnaient le droit de consulter tout courrier sur leur serveur. Ça ne les a pas empêcher de prendre le quasit monopole

Carde
stp d ke tu c son nom done moi le
jadore parler a d gens ki fon d coup de prostituée com ça pour resté polie jaim bien me défouler sur eux( biensur san user de la force ni d insulte juste en jouant avec lé mot )
Tu hib mid ou alb et sur kel serveur ????
Citation :
Provient du message de Astaroth
stp d ke tu c son nom done moi le
Non, tu n'auras pas le nom pour plusieurs raisons.

La première est que ce fil a pour objectif de saluer l'honnêteté d'un joueur et non de pointer du doigt une autre.

La seconde est bien évident à chaque fois que tu répond: on ne doit pas faire d'attaque personnelle ni de diffamation et encore moins de trolling sur ce forum.

Et en dernier lieu, je n'ai soif d'aucune vengeance, ni contre mon ancien chef de guilde, ni contre la personne qui a emprunter mon compte, et je ne souhaite pas que tu les enquiquines ainsi. D'autant plus que cela risquerait de me causer plus de trouble qu'autre chose.

Si ça se trouve, c'est peut-être juste un plaisantin qui voulait s'amuser à mes dépends. Je vous raconte simplement mon histoire en espérant que cela serve de leçon à tous et que chaque lecteur saura se protéger.

Bonne route,
Cardenaal
Citation :
Provient du message de Astaroth
stp d ke tu c son nom done moi le
jadore parler a d gens ki fon d coup de prostituée com ça pour resté polie jaim bien me défouler sur eux( biensur san user de la force ni d insulte juste en jouant avec lé mot )
Tu hib mid ou alb et sur kel serveur ????
Avant de jouer avec les mots, joue un peu avec le dictionnaire

Oki, je sors
Citation :
Provient du message de Astaroth
stp d ke tu c son nom done moi le
jadore parler a d gens ki fon d coup de prostituée com ça pour resté polie jaim bien me défouler sur eux( biensur san user de la force ni d insulte juste en jouant avec lé mot )
Tu hib mid ou alb et sur kel serveur ????
new style ado sms writing
welcom in da real world Neo
l33T attitud, pas usé le clavié s'ai chair

p.s. ceci est un flood à but humanitaire
Citation :
Provient du message de Kannon
Avant de jouer avec les mots, joue un peu avec le dictionnaire

Oki, je sors
hey y a pire que moi )

sinon tu as eu vraiment de la chance de tomber sur Daarky )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
new style ado sms writing
welcom in da real world Neo
l33T attitud, pas usé le clavié s'ai chair

p.s. ceci est un flood à but humanitaire

Pan dans les dents.

Excellent

Sinon remercier un joueur qui t'as hacké ton compte parce qu-il te rend ton fric ... franchement ... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Je pense plutot que c'est le joueur qui a hacké ton compte qui devrait te remercier de ne pas l'avoir "balancé" a GOA.

Non ?
Citation :
Provient du message de dword
Ne pas laisser de courrier sur le serveur de mail distant et une précaution élémentaire. Les logiciels clients tels qu'outlook express livré avec windows s'acquittent très bien de cette tâche.
Donc d'après toi un serveur mail distant (souvent sous linux)
serrait moins sur que ton outloock express sous windows sur ta machine

j'adore ce genre de reflexion
PAs contant !!!
1- Je suis l'acusé !!!!

2- Ca va faire plus de 3 mois que je ne joue plus a DAOC, meme que je vais arreter ce jeux ou il y a des crétins ( C....) qui ce permet d'accuser des personnes sans aucun fondement !!!!

3- Avant d'accuser les autres regarde toi avant, car je peux mettre ici ( je me ferai moderer de toute facon ), ou tu n es pas tendre avec moi, et j ai meme des log qui au tu parle avec une autre personne sur moi )

4- Il n y a pas de hacking pour moi, je vais mettre fin a cette discution , et on pourra dire ce que l on veux sur moi ( que je suis la pire des p....), mais

TU M AS DEJA TOI MEME EVOYER TES PASSE JEUX ET ABONNEMENT, Y IL A PLUS DE 6 MOIS, LORSQUE TU VOULAIS ARRETER LE JEUX.

Donc je ne sais pas à qui d'autre tu les as passé .......

DONC

Citation :
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !
Cherche dans tes autres ennemis car tu en plus que tu crois il y en meme un autre qui commence par un T.....


Voila , en esprant n'etre pas moderé pour ce message, mais je ne suis pas le resposamble ....


++ All
DaOOOOOOOOOOOOccc Ton univers impitoyaAAAble


Donner son compte même après arrêt de Daoc est contraire au cluf...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
DaOOOOOOOOOOOOccc Ton univers impitoyaAAAble
Ca résume pas mal les 273 épisodes précédents
sacré Daarkyel, toujours dans les coups fourrés

non je déconne hihi

gratzz piti nelf

/clap Daarkyel
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Ryann
Donc d'après toi un serveur mail distant (souvent sous linux)
serrait moins sur que ton outloock express sous windows sur ta machine

j'adore ce genre de reflexion
Lol mais bien sûr...
Ta machine n'est pas aussi exposée en fait qu'un serveur de mail PUBLIQUE dont hyper connu (IP ,ports ouverts). Cela ne veut pas dire qu'une machine isolée c'est 0 risque, mais saufs comportements à risques tu limites considérablement les chances de te faire hacker.
A titre d'information de nombreux webmail utilisent des variables sessions genre :
http://tonwebmail.com?listeargument&session=hhhhhhh
Si vous ne vous deconnectez pas et que vous aller sur un site dans la foulée, l'adresse de votre webmail et la variable session apparait dans les logs du serveur comme referrer.
Donc tout personne ayant acces au logs du site pourra utiliser votre mail tant que la session n'aura pas expiree (10-15mn environ).
Il y a un bouton deconnexion dans tous les webmail: servez-vous en :-)
Citation :
Provient du message de Redok
A titre d'information de nombreux webmail utilisent des variables sessions genre :
http://tonwebmail.com?listeargument&session=hhhhhhh
Si vous ne vous deconnectez pas et que vous aller sur un site dans la foulée, l'adresse de votre webmail et la variable session apparait dans les logs du serveur comme referrer.
Donc tout personne ayant acces au logs du site pourra utiliser votre mail tant que la session n'aura pas expiree (10-15mn environ).
Il y a un bouton deconnexion dans tous les webmail: servez-vous en :-)
absolument, c'est exactement ce que je disais: le risque principal concernant les web mail provient des negligeances des utilisateurs (et d'un manque d'information aussi)...
Alors :

1°) Bravo a Darkyell d'avoir rendu les 4PP même si je n'ai pas encore compris comment il les avait obtenu, enfin pas clairement

2°) Il y a une petite coche, sur l'ouverture de cession Yahoo, qui permet de copier un cookie en local et d'ouvrir automatiquement une session sans entrer de mot de passe. J'ai déja frequemment, dans un cybercafé, ouvert des session d'utilisateurs précédents en voulant ouvrir une de mes boîtes, ça fait bizarre. Donc dans certains cas, même pas besoin de hack !.

3°) Une machine de type Windows 9x connectée directement a Internet sans protection particulière est :
- Détectable en quelques secondes
- Pompable en quelques minutes (et je suis gentil )

4°) Il m'est arrivé de me connecter sur des routeurs ADSL de société sans disposer du mot de passe, soit il n'y en avait pas, soit c'etait celui par défaut, soit c'était celui qui figurait dans la doc pour expliquer comment configurer le routeur !

5°) Le papier et le crayon est aussi une mauvaise idée, on peut le perdre ou se le faire voler

6°) Juste pour rire allez sur www.grc.com et vérifiez mes dires , c'est gratuit !
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de dword
Lol mais bien sûr...
Ta machine n'est pas aussi exposée en fait qu'un serveur de mail PUBLIQUE dont hyper connu (IP ,ports ouverts). Cela ne veut pas dire qu'une machine isolée c'est 0 risque, mais saufs comportements à risques tu limites considérablement les chances de te faire hacker.
les mecs arrive bien a aller sur le bureau chercher le tit password.txt alors aller choper le mail directement dans outlook je vois pas trop la différence

toi tu dis que le mail en ligne est pas sur
moi je dis que outlook est franchement pas mieux

en tous ça on est d'accord tous les 2 que le mieux ces "Print" et shift sup
Citation :
Provient du message de Zakk
Sinon remercier un joueur qui t'as hacké ton compte parce qu-il te rend ton fric ... franchement ... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Je pense plutot que c'est le joueur qui a hacké ton compte qui devrait te remercier de ne pas l'avoir "balancé" a GOA.
Nan mais lol là :/
Bientôt , ça va se retourner sur moi

Je te rassure , c'est pas que tu n'as pas tout compris ... Tu n'as rien compris ... Avant de vouloir ramener sa science et d'augmenter de 1 son postcount , on lit correctement le post , de peur de ne raconter des conneries ...

Nan mais sérieux ... Genre je vais m'amuser à prendre le risque de lui piquer ses sous pour lui les rendre plus tard
Citation :
Provient du message de Zakk
Sinon remercier un joueur qui t'as hacké ton compte parce qu-il te rend ton fric ... franchement ... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Je pense plutot que c'est le joueur qui a hacké ton compte qui devrait te remercier de ne pas l'avoir "balancé" a GOA.

Non ?
la drogue et l'alcool, au reveil, c'est mal !



(Daarky le post count sert a rien ici )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés