Qui a dit que les Rats....

Répondre
Partager Rechercher
.... favorisaient les allemands ?

Apres le patch d'hier, les allies ont recuperer une bonne dizaine de villes Bon c'est vrai qu'un reset en 10 jours c'est pas tres WIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZZzzzzz


Hop, le challenge est relancé, pis d'abord tout le monde a droit a son Joker




nb: j'etais en l'air au dessus de Vouzier en Ju hier soir, j'ai trouve qu'il y avait vraiment bcp de char? Vous avez resupply depuis Cambrai ??
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Ben ptet qu'un jour on aura droit a un vrai challenge ds ce jeu .... des camps equilibrés et tout et tout ....



Hier soir en l'air ds le sud, y avait tellement peu d'allié, que tout les germains sont partis vulcher Berry et Reims .... C'est pas ca qui allait aider les alliés à decoller! PPFFffffff j'aime pas le Vulche d'abord et toc !:baille:
Favorisé de courte durée les alliés

vers les 1 heures du matin on peut apercevoir sur le chat

we now own vouziers
we now own mazagran
we now own attigny
we now own juniville
we now own rethel
we now own gomont
we now own warmeriville
we now own gomont
we now own neufchatel
we now own berry
we now own reims
we now own laon
we now own sissonne
we now own dizy
etc... pour le centre

les rats nous ont redonné les villes en LIVE
panique pour beaucoup de francais
tous les tanks partant des fb ou ab n'ont jamais pu rentrer
toutes les villes sur le front ne l'étaient plus et n'avaient donc plus de radio sur la table
les avions francais et anglais ne regardant pas le chat se sont fait detruire par l'ai aa sur les af
les plus chanceux ayant survécu sont allez se poser à Cambrai
Y'a eu un patch hier ? qui faisait quoi ? (pas vu dans les 'productions notes').



Edit : disregard je viens de voir les données du patch sur le site ff

-------------------------------
Fleau en vacances wwiiol
J'explique pour les villes au sud : durant tout la mercredi après-midi on a avancé sans cesse, jusqu'à prendre Reims et Berry-au-Bac (sisi, je ments pas ). Puis la serveur s'est arrêté pour patcher. Quand c'est revenu, on était devant Vouziers. Petit épisode dramatique car on venait de perdre en gros 10 villes acquises à la sueur de nos tanks. Le serveur s'est de nouveau arrêté pour régler le problème ... Ca repart ... RIEN de changer ... et tout d'un coup hop on récupère nos villes.

Un communiqué de Goebels Mickk
en parlant de rats docdoom a fait un tres beau speech tres encourageant pour l'avenir de l'armée francaise et je me fait peut etre du cinéma mais je sent des relents francophobe la dedans


sur ce thread

Posts: 6418
posted Wed, Apr 30 12:39pm
--------------------------------------------------------------------------------
No, there is no French aircraft that can compete with the Axis, or even the British, fighters, at all, until the H-81 arrives and that was an AMERICAN fighter the French bought.

If we modeled ANY French fighter for the early period (and there were ZERO French fighters produced for any period to follow, as France was occupied by Germany until the Allies invaded in 1944 and freed her) ... all you would have is even slower and poorer performing aircraft than the D.520, which was the best French fighter of WWII.

Same for their tanks. Other than "fantasy" developments of existing designs, which never saw production or combat, you have the best Tanks that France produced already. There is NOTHING better to draw from as time goes by.

We are PROBABLY going to model the Bre.693 but I fear it will make no differance. It just isn't superior in any way, not in speed, firepower or manouevrability. But it IS French.

After that, it will be lend lease all the way for the French, because when you talk about "fun" you actually mean "can compete" and they only way they'll compete with their Allied neighbours, let alone the Axis forces, is using lend lease (American and British) equipment.

Those two countries had a vested interest in France, and were continuing to develop new weapons and designs as the war went on, something that France was not doing. France was, as far as Europe is concerned, not even in the war as an industrial weapons manufacturing participant after their surrender in 1940.

Even Frances forces elsewhere, like Nth.Africa, continued to use D.520's and H-75's for the most part (this an airforce example) along with what they could get from other countries. France was not producing any FRENCH equipment for the war effort after 1940.

Geof Evans
Producer/CRS
"God is a comedian playing to an audience too afraid to laugh."

y'en a plein d'autres trucs prouvant pour moi la mort de l'armée francaise a moyen voire court terme dans ce thread
[mode mauvaise foix on]
Et le b1 de la prise de royan ?
Et les h39 et s35(il me semble) de la 21 pz div en 43
Et les s35 du camouflage du materiel ?
Et les utilisations du chassis lorraine ?
Vous en faites koi ?
[mode mauvaise foix off]

En tout cas pour moi si la guerre se change en allemand vs US (i.e plus d armee francaise mais une armee us en normandie ou assimile),
je pars rejoindre le tigre de fredo !
Koike j essairai kan ptet ben le p51
Super chouette la renault 17 j'ai toujours adoré cette voiture !
Les allemands aussi auront le B1 en 1944 , ils en ont utilisé à arnhem , le 75mm était remplacé par un lance flamme.
Et oui le rosbif était beaucoup trop cuit en Hollande !

Ok je sors
Citation :
Pourquoi se prendre la tête? Evidemment l'avenir du Matos est US
Ah bon, pourtant les Ruskies ont un pool assez fournis...Entre un T34 modele 40 ou 41 voir le T70 et un Stuart, le choix est vite fait; a moins d'attendre des versions lourdes type Pershing ou Sherman dernieres generations, fournir du matos ricain surtout au sol ne va pas vraiment changer grand-chose à la donne actuelle...
Perso j'irai même jusqu'a remplacer le camp français par les Ruskies et laisser le matos US aux Brits vu que de toute manière ce jeu s'ecarte de + en + de son contexte historique.
__________________
Hop http://www.flags-and-anthems.com/images/flags/flag-switzerland-wehende-flagge-12x12.gifSchweiz!
Dew je ne vois aucun relent de francophobie dans le post de Docdoom. Il insiste sur certains mots parce qu'il parle à des gens qui ne connaissent rien à 1940, c'est tout. L'évolution des armements français a été cassée net en 1940, nous le savons tous.

Les rats n'ont pas vraiment le choix. A partir du moment où ils décident d'aller au-delà de 1940, ils doivent virer le matos FR. Ce qui est regrettable c'est justement qu'ils décident déjà d'aller au-delà de 1940 au lieu de se concentrer sur une modélisation en profondeur de l'année 1940.
Citation :
Provient du message de Kaal
Ce qui est regrettable c'est justement qu'ils décident déjà d'aller au-delà de 1940 au lieu de se concentrer sur une modélisation en profondeur de l'année 1940.
Je crois que c'est commercial. L'année 1940 ça n'intéresse que moi et GdG, en gros. Tandis qu'en mettant un Spit Mk V ils envoient le message "les US sont dans le jeu l'an prochain". Evidemment, à moins que les Rats aient bossé sur des terrains en secret, on se demande un peu ce que les américains vont faire en Belgique en 1942, mais bon

Cela dit je n'ai rien contre le matos futur (hé, j'ai hâte de piloter un P-47, pas fou), mais je trouve dommage de forcer la marche vers ce "futur", alors qu'on a toujours pas de mitrailleuses, de mortiers, d'artillerie, et que pas mal de mécanismes fondamentaux du jeu pourraient être revus.
Ouais,priorité du jeu selon moi :

-Modélisation correcte des HE et des grenades
-Ensuite matériel d'infanterie (FM,MG,mortiers),et si possible artillerie (si les obus sont aussi nazes que nos HE...).
-Système de production et système stratégique

Les autres véhicules sont secondaires à mes yeux
Quoiqu'un petit PzIV avec un 75long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés