d"aprés vous quel es le meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
slt

tte classes dmg dealer passe très bien avec un paly bouc

sinon un duo pas mal aussi c caba spec manip avec le bb de dégât et un clerc spec heal/buff

un dernier duo mais pour le fun , clerc spec smit et necro visio
mon meilleur duo en tant que MA spe bouclier a ete avec un paladin ( mais bizarement c etait aussi efficace avant sa respec quand il etait 2H contendant qu apres quand il etait tranchant bouclier )
J'adore les sujets comme ca Ca m'amuse

En faîte pour moi le meilleurs "DUO" c'est deux prêtres d'arawn
ca chain du rouge ou orange... et en plus ca soigne son pet..

^^ Au revoir ^^
Le truc c'est qu'une fois que le duo a fini d'xp faut pas se retrouver avec des classes gimp en RvR.....non non je ne vise aucune classe a pet réputée pour sa rapidité d'xp.....non non c'est vous qui avez l'esprit mal tourné bande de gnous a roulette !
Le meilleur duo et de loin, c'est un necro 50 avec n'importe quelle autre classe de n'importe quel lvl, d'ailleurs c'est très populaire en ce moment... comment ca c'est pas un duo???

Ah oui, ca s'appelle du PL
Un necro et son pet ok je sors
non je pense qu'un necro spe visio et un necrospe servitor ça doit po mal donne (d'apres un ami ig qui a teste)
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Latuvue + Hulck
et didon fo scalmer le necro vu avé vu ce ke vs avé pri ds la geule avec la 1.60 attandé vou a la 1.62 on irske de vs supprimé le pet
Mé le meilleur duo c : moine et merco 2 contandant ki tape a mort et un ki buff et soigne aussi
Citation :
Provient du message de Astaroth
et didon fo scalmer le necro vu avé vu ce ke vs avé pri ds la geule avec la 1.60 attandé vou a la 1.62 on irske de vs supprimé le pet
Mé le meilleur duo c : moine et merco 2 contandant ki tape a mort et un ki buff et soigne aussi


Marrants les messages d'Astaroth ; il ecrit comme un cochon, mais se donne la peine de mettre des accents.
Je suis sur que c'est pour se donner un style.....
bon allé heureusement que je suis de bonne humeur : il faudrait se calmer les nécrites, avez vus ce que vous avez pris en pleine figure lors du patch 1.60. A la version 1.62 on va sur enlever votre pet.
Mais le meilleur duo est : un moine et un mercenaire,merco pour les intimes, 2 contondant qui tapent dont l'un heal et buff c cool.
Citation :
Provient du message de Astaroth
bon allé heureusement que je suis de bonne humeur : il faudrait se calmer les nécrites, avez vus ce que vous avez pris en pleine figure lors du patch 1.60. A la version 1.62 on va sur enlever votre pet.
Mais le meilleur duo est : un moine et un mercenaire,merco pour les intimes, 2 contondant qui tapent dont l'un heal et buff c cool.

Bah, le moine peut difficilement taper et soigner en même temps.


A mon avis, un Caba spé manip + Clerc healer/buff y'a pas mieux.
lol sil pouvé faire lé 2 joré déja un moine : réfléchis il buff pui heal et k de prob ou a la fin du combat
De tt façon une chose et sure aucun duo né parfai sinon s kon en parleré la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés