EVENT : Le Soleil Sombre va prendre possession des Caveaux de Linvak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
PS2: Pour le moderateur, je voudrais bien lire les flammes et les choses qu'on a dire les gens, si tu pouvais eviter de les editer sur ce poste, merci.
Aucun post a été édité sur ce thread.
Mais meme si c'etait le cas, on ne laisserai pas de trolls, insultes etc... pour ton bon plaisir.
La charte est la pour etre respectée, et ton sujet ne doit pas etre une exception
Citation :
Provient du message de Moushi
Tu prend 4 gros Lulu, tu les met pile a l'entree ds le couloir avant le portail, puis les heureux possesseur de ces perso partent afk pdt toute l'apres midi ;p
Sur un server pvp ça marcherait mais pas sur soleil couche, ici on passe au travers des joueurs
Citation :
Provient du message de RitaliN
Euh vous pouvez m'expliquer comment vous allez prendre possession de caveaux ?
Il y a un moyen assez simple (j'ai dit assez ) de bloquer non pas l'accès au caveau mais au vestibule. Il suffit de monter une grosse compagnie qui prenne systématiquement l'aggro sur le boss du caveau.

Je sais ce n'est ni très drôle, ni très réglo, mais c'est possible
Citation :
les membres du Soleil Sombre vont prendre possession des caveaux de Linvak
<attrape du bois, attrape quelques poils de skretch et commence a crafter>

<tend des balais a Julian>


Profité en pour nettoyer du sol au plafond les caveaux. Je suis allergique à la pousiere


Bon ben on attend d'avoir + d'info. Tiens ns au courant


bye
Citation :
Provient du message de Gildor
Il y a un moyen assez simple (j'ai dit assez ) de bloquer non pas l'accès au caveau mais au vestibule. Il suffit de monter une grosse compagnie qui prenne systématiquement l'aggro sur le boss du caveau.

Je sais ce n'est ni très drôle, ni très réglo, mais c'est possible
Ou plus simplement le mob qui droppe la cle
Je ne veux rien dire mais je trouve ca un peu normal la reaction des gens, que vous appellez "flame" ( ce qui pour moi, n'est pas du tout ce qu'il y a ici mais bon, ce n'est pas a moi d'en decider et je me range derriere l'avis des modos... )
Mais, il faut avouer que poster un message disant "je vais vous interdire l'access a tel ou tel trucs..." et puis aucune explication ou rien d'autres... ca risque en effet de provoquer de chaudes reactions, vous ne trouvez pas ?
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
PS3: je devrais etre le seul membre impliqué du Soleil Sombre.
S'il est seul, ça va être dur de prendre tous les caveaux en campant au niveau du boss...
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
M'enfin faut que la grosse compagnie n'ai pas fait le caveau... et y en a pas beaucoup qui ne font pas les caveaux à haut lvl...
Rien n'empêche une compagnie ayant déjà fait un caveau d'arriver au boss il me semble, c'est l'accès à l'éclat qui leur est interdit (dites le si je dis une bêtise ). Dans ce cas, le fait de garder l'aggro sur le boss empêche tout autre joueur de passer le portail.

Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Ou plus simplement le mob qui droppe la cle
C'est aussi une possibilité.

Citation :
Provient du message de renardh2o
Mais, il faut avouer que poster un message disant "je vais vous interdire l'access a tel ou tel trucs..." et puis aucune explication ou rien d'autres... ca risque en effet de provoquer de chaudes reactions, vous ne trouvez pas ?
A la base, le post est je pense fait pour ça dans un esprit RP, mais seul JuliansTouch pourra affirmer ou infirmer
Mais est-ce un event ?
Il est jamais trop tard pour s'inscrire !
Je vous lis "passivement" depuis longtemps

Mais là je dois dire que je comprend pas ce post

- le sujet est "EVENT : Le Soleil Sombre va prendre possession des Caveaux de Linvak"
qu'on m'explique en quoi un camping dans une zone non KvK constitue un event ? quelle participation est attendu de la part des autres joueurs ?
Sans vouloir donner des mauvaises idées à certains on peut imaginer aussi un camping de rytheran dans MA avec une team de lvl50 full buff qui prend toujours le kill aux petites team qui veulent faire la quete ... mais qu'est ce qui est attendu des autres ? - Rien simplement aller jouer ailleur : c'est un non-event. On fait pas un post à chaque fois qu'il y a une team dans le nid tyty aussi.

- il y a un autre probleme dans le titre pourquoi Julian parle des Soleil Sombre alors qu'il annonce ensuite etre le seul Soleil Sombre à participer :
"PS3: je devrais etre le seul membre impliqué du Soleil Sombre."
C'est peut etre moi qui ai mal compris mais c pas clair.

- et enfin un rappel du CoD :

# Hacking or deliberately using game bugs or loopholes to disrupt the game.

Assez troublant de lire ca ensuite de JuliansTouch :
"Quelques details :
- Je suis le seul possesseur de l'information pour l'accès des caveaux, et je l'ai trouvé sur un ancien parchemin appartenant a Geraine que je lui ai dérobé.
- L'event ne durera qu'une journée/soirée.
- Pendant la durée de l'évent, il vous sera tout simplement impossible d'accéder au caveaux de linvak."

On est typiquement dans une situation de grief play voir d'exploit.

Peut etre que cet "Event" va finalement se réaliser dans le cadre du CoD mais en attendant je pense qu'il faudrait que JuliansTouch recadre son annonce sinon ca reste un "taunt" déguisé. (C'est la phrase de JuliansTouch " PS2: Pour le moderateur, je voudrais bien lire les flammes et les choses qu'on a dire les gens, si tu pouvais eviter de les editer sur ce poste, merci." qui me fait penser à ca)

Ensuite une remarque sur le principe meme du grief play, je pense pas que la petite communauté d'AC2 ai besoin de ca en ce moment. Empecher l'accés aux quelques quetes/caveaux de Linvak n'a pas d'interet Pk ni KvK (les joueurs qui sont du meme royaume sont bloqués aussi). C'est pas ca qui va donner envie aux joueurs d'aller défier les guildes "bloqueuses" si elles sont en manque d'adversaires.

Vous imaginez AC2 avec une guilde qui campe MA, une autre les Bottes, et une autre qui prend les kills de gigu pour Icefire ?
Tout cela n'a aucun sens.
Oui oui j'imagine très tout ça, mais euh..........

Ici c'est soleil couche, c'est un server blanc, tu peux camper toute la nuit rytheran, toute la nuit IF que tout le monde s'en foutra comme de ma première armure

Il n'y a aps des zone kvk dans les caveaux, il n'y a pas de zone kvk chez ryry, il n'y a pas de zone kvk chez If, en clait tout ce dont tu accuses Julain est impossible ici, voila
Je passe brièvement en posant une question: ca sert a quoi de bloquer les vaults de Linvak ? Si les gens peuvent pas les faire un soir, ben ils les feront le lendemain...



o.O

:baille:
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Ark'resh dsl pour mon premier post j'ai peut etre pas assez soigné la présentation

j'ai pas assez bien distingué mes remarques sur le post de Julian en particulier et mes remarques sur le principe du grief play en général qui pose probleme parceque justement SC est un serveur blanc .

Je réexplique avec mon exemple : si une team de 50 bien buffé avec un gros DD prend la quete de MA, se met devant ryry et kill chaque respawn, la quete est "bloquée". Personne ne pourra les déloger puisqu'ils sont en zone de Paix et personne ne pourra leur prendre le kill. Ceux qui ne seront pas dans la team des campeurs n'auront jamais le kill de ryry il est impossible pour eux de conclure la quete .

"J'accuse" personne de prévoir ca.
Mais puisque JuliansTouch reconnait l'aspect "Grief Play" de son event, je donne mon point de vue concernant l'opportunité d'introduire un aspect Grief Play organisé dans AC2 actuelement (blocage de quete ou de caveau pour plusieurs heures). Certes il existe déja de facon informelle évidement, avec par exemple, des teams qui reglent parfois leur compte à coup d'aggro dans le cratère ).
Mais c'est une question de principe je vois pas l'interet pour des joueurs de s'empecher de faire les quetes ou caveaux du jeu meme temporairement alors qu'elles sont déja très peu nombreuses.
Je suis pas du tout contre des affrontements, mais le blocage de quete sur un serveur blanc, c'est un affrontement gros joueurs contre joueurs occasionels (c'est sur que les gros joueurs se foutent d'avoir une quete ou des caveaux bloquées pour une soirée)
A mon avis c'est pas ca qui va contribuer à mettre de la vie sur notre serveur.
Je pense que si cela est fais de facon des plus roleplay qui soit et annoncé a l'avance a un maximum de joueurs, peut etre cela peut etre un event "intéréssant".
Attention je ne defend en rien les futurs agissement qui se produiront peut etre!
Je dis juste que si (en reprenant ton exemple) MA etais "bloqué" pendant 5 ou 6 heures c'est quand meme pas la mort!
Si julian pense pouvoir bloquer les caveaux de linvak de la meme facon va vraiment falloir qu'ils soient nombreux et bien organisé!
Enfin en gros chacun son point de vue!
Julian essaye de faire un event joueur avec des "pouvoirs" admin, on est pas dans la gueguerre entre deux groupes, enfin j'éspère

Dans tous les cas sans les admins il est impossible de bloquer tous les caveaux.

La seule chose que je reproche à ce post c'est le caractère prématuré de l'annonce, Julian aurait mieux fait d'en parler une fois toutes les cartes en main.
Je l'ai apelé EVENT simplement parceque c'est un événement (traduction direct) qui aura lieu. Vous n'avez pas a y participer, juste a le 'subir'. J'aurais pu l'apeller Annonce. Et c'est totalement RP, comme je l'ai deja citer : j'ai dérober un parchemin a Geraine sur l'acces des caveaux, donc je m'en sert pour aller etudier et faire des analyses sur les Eclats de Cristal, source de la magie.

Tout seul je peux bloquer un caveau sans aucun soucis, celui où je serais en train d'analyser l'eclat de cristal, plus un deuxieme qui sera proteger par un garde, pour préparé mon arriver. Avec un coup de main, on pourra en fermer plus en meme temps. J'aurais besoin que de quelques heure par caveau pour faire mon enquete, donc ca ne vous empechera pas de faire le caveau 2h plus tard que prévu, si vous le prévoyer au meme moment.


Edit : pour Ark'resh : je l'ai annoncer a l'avance, sinon on me l'aurait reprocher.
blablabla

dis moi, il est ou l'interet ???
je pige pas grand chose a ton délire donc soit t bourré et t'es en plein trip soit ben ...... euh voila

mais franchement tout le monde s'en tape de ton "event" pasque c'est pas ca qui rendra ac2 + interessant dans l'instant

enfin bon, j'aimerai bien voir comment tu va t'y prendre toi et ton parchemin lol, roulez en tube dans le trou de la serrure ??

qui vivra verra mais bon utilité 0
Merci des précisions
JuliansTouch
Merci des précisions. Je crois entrevoir la manoeuvre du blocage des tp et pourquoi tu te concentres sur les caveaux.

Mais t'es vraiment sur que tu veux pas qu'on participe un peu ?

Je t'imagine devant seul l'entrée pendant 2h avec peut-etre un groupe qui passera par là et qui ne comprendra pas le RP.

On pourait peut-etre prévoir une contre attaque avec une union de la totalité des connectés pour te déloger avec la seule arme possible ... la tempete de portail
Ca metterai un peu d'ambiance sur le cg

Et pourquoi ne pas lui fixer une date ? certes les grosses guildes vont évidement éviter de prévoir les caveaux ce jour là. Mais la plus part des sorties caveaux étant souvent improvisées je ne pense pas que l'effet de surprise changera grand chose.

Cet "event" à l'air maintenant plus sympatique ... mais je peux pas m'empecher de penser à l'époque pas si lointaine ou certains bloquaient (trop) souvent la quete des gants d'eeruk.
(Mais au moins la zone était KvK)
c vrai que ce truc ( sorry mais je ne me résigne pas a l'appeler un EVENT... ) a l'air un peu plus sympathique mais gros manque d'informations...
Mais, Julian, quand tu dis :
Citation :
Edit : pour Ark'resh : je l'ai annoncer a l'avance, sinon on me l'aurait reprocher.
Suis pas sur, parce que de toute façon, on ne sait pas quand, ni ou, ni comment, ni pourquoi... donc que veux-tu qu'on fasse, désole mais pour moi ceci ressemble plus a de la provoc pour faire faire enrage les esprits chauds car de toute façon on ne peut rien y faire... par contre si tu te décidais a tourner ça en véritable EVENT, tu nous donnerais au moins qques infos du style le jour et l'heure, pas le lieu ( par exemple ) et il faudrait justement retrouver dans quels cavo tu es... et aussi, quel est le but ?? que se passera-t-il si tu réussis ?? tu deviens invincible ou tu simplement gagner des xp ou qqch comme ça... il faut un attrait quelconque a ton histoire...

Citation :
Je crois qu'on veut tous voir ce qu'il va faire mais bon on est pas trop soucieux a propos de pas pouvoir faire le çaveau.
Clair, le cavo, on s'en fout, on le fera plus tard suis pas presse mais très très curieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés