AA Monk ? Classe solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai commencé eq en 1999 j ai pas mal quitté/revenu et hier enfin mon monk est passé 50

dans 2 tit level mes premieres AA

Mon monk est group oriented, donc je favorise tout ce qui permet de taper plus fort, les HP en second

pour les AA

Run 3 en premier ?

voila, j ecoute vos avis: )


Classe solo : j aimerais essayer un Shaman, mais est ce que ca c soloter tout au long de sa carriere ?

Et me dite pas que EQ est group only, j ai deja un monk qui ne fait que grouper
heu
J'suis sur qu'ils vont te proposer duide lol

Heu moi j'dirai du haut de mon faible niveau: necro ou mage ou beastlord qui est censé etre un best soloeur...

Ringarion
Mon avis : oui, Run 3 en premier, Regen 3 ensuite pour arriver aux 6 points obligatoires avant de passer à la suite .

Pour le solo shammy je ne voudrais pas trop m'avancer mais je dirais que oui a priori, meme si le shammy est plutot meilleur en solo dans les hauts levels , enfin il s'ameliore dans sa capacité a soloer en prenant du level.

Un shammy confirme / infirme ?
meilleur moment du solo shammy: le lvl 60 (60 pile)
le shammy n'est jamais vraiment terrible en solo XP

meilleur soloeur toutes categories: necro, peut solo partout et tout le temps du lvl 1 au 65 le necro solo sans aucun probleme
places d'honneur:
Shaman, tres bon soloeur pre PoP, a pris un gros coup dans la machoire avec cette extension
Enchanteur, si il sait charmer il sait soloer
Druids & Wizards, de tres bon soloeurs, surtout a partir des mid 30s
Bard, de gros monstres en solo et ce encore plus 55+, mais fait trop mal aux doigts d'etre bard
mentions AB:
SK, pre PoP en fear kitting, avec PoP en agro kitting/root dot (peu efficaces mais ca peut servir quand ils sont LFG)
Pally, Vs undeads only

voila

EDIT:
Citation :
meme si il pourra solo des mobs que les autres ne pourront pas solo
ca c'est lvl 60 uniquement, lvl 65 un bon (enfin un tres bon plutot) necro soloeras la meme chose qu'un shammy, et bien plus
Citation :
Provient du message de Masklinn
ca c'est lvl 60 uniquement, lvl 65 un bon (enfin un tres bon plutot) necro soloeras la meme chose qu'un shammy, et bien plus
Crypt of Decay...

/shiver

NERF CHARM!!! ^^
En chainant lifetap je tank bien mieux qu'un shammy.

peace ~
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
sisi lunna, tu es en melee et tu mange les coups

et si tu veux des faits:

trouve moi des shamans qui ont solo Venril Sathir (pas remain) et Lranc version undead, moi je te trouve un necro qui l'a fait sans probleme
Citation :
Provient du message de Lunna
Non t'est toujours une tapette en robe
Les pires, c'est les nécros gnomes...

Le comble du ridicule!

Un peu comme rogue gnome, en fait... *blinks at Idenoir*
Les gnomes sont plus sexy tous le monde le sait
Comment peut on etre rogue sans etre gnome, cela depasse l'entendement?
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
run 3 regen 3 puis ND 3 CA 3 CS 3 (parce que avant de faire des damages, faut que tu tiennes les coups, le monk en group a pour principale fonction de puller, ca veut dire prendre des baffes a 300+ dans la tete sur PoP, si tu veux reussir a ramener les mobs au camp faut pouvoir prendre ces coups avant de penser a taper)

en class, Rapid Feign est sympa d'apres les monks de ma guild, ensuite ID et LR (PoP), la tu sera maxe en defensives et tu peux te mettre aux AAs offensifs (bien que Purifying Body puisse etre une bonne idee si tu raid/te bat souvent contre des casters)

pour la liste complete des AAs, va voir sur CastersRealm

attention, je ne suis pas un monk, donc je te dis simplement ce que j'ai compris du monk, apres si tu veux de vrais conseils va plutot voir monkly business

Citation :
c'est pas une thread necro tapette gnome ici non mais :-)
elle va ptet attendre d'avoir le power la palfreniere avant de parler comme ca a un archange hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés