J'ai L'impression que mythic veut agir...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je trouve depuis quelque version qu'il y a beacoup de nerf bcp, bcp bcp et aussi que les resist sont augmenter
je croix que mythic veut,tous simplement que les combat soit plus long je m'explique
now, un zerk fait moin de degat
now, une classe a plus de resist
now, il y a des Ra de resistance et des Ip
Penssez vous pas qu'apres reflexion, mythic veut prolonger les combat rvr qui son a mon gout, un peu rapide ?
Re: J'ai L'impression que mythic veut agir...
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Bonjour,
Je trouve depuis quelque version qu'il y a beacoup de nerf bcp, bcp bcp et aussi que les resist sont augmenter
je croix que mythic veut,tous simplement que les combat soit plus long je m'explique
now, un zerk fait moin de degat
now, une classe a plus de resist
now, il y a des Ra de resistance et des Ip
Penssez vous pas qu'apres reflexion, mythic veut prolonger les combat rvr qui son a mon gout, un peu rapide ?
ca fait longtemps qu'ils disent que c'est leur but
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Il me semble mais j'ai limpresssion qu'il reduit trop les degat d'une classe par aport a l'autre
comment le berserker
c pas la question et tu vas faire partir le sujet en live la...

oui , je pense aussi que mythic veus ralonger les combat et j en suis le premier satisfait...

nerf les combats de 10 sec..
Je pense pas que ca dépende des persos mais des joueurs. C'est au joueur de savoir jouer son perso pour pas mourir en 10 sec.

En plus, cela depend aussi des configurations, si deux royaumes se rencontrent et que l'un est plus nombreux que l'autre logiquement c'est ce dernier qui gagne. Et plus il est nombreux, plus c'est rapide.
C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes qu'on vas avoir des combats plus long, et encore moins avec les purges de groupes etc...
Citation :
C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes

FO ARRETER D'HALLUCINER LA !!!!!! montre moi un log comme ca je te paye les frites


Et puis tu va pas dire que les combats sont plus rapide a cause de tel ou tel classe non de dieu ... On est pas la pour ouinouiner ....
Ils ont nerfez pas mal de persos et ajouté les résist et RA suite aux ouin ouin des "tanks" en général, c'est vrai qu'il y a un certain temps un mago tuait un tank trop facilement faut le souligner...

Mythic essaie d'agir positivement en nerfant et augmantant des résist c'est clair.
ouais mais je pense pas que la solution gift sois la bonne

<sifflote en pensant au 4L7 et son 2 eme gift>

un mobs jaune (lvl 50) a en moyenne 2300 pv sois 700 a 1000 pv de plus qu'un joueur moyen non buff

pourquoi ne pas mettre en place un table de pv plus conséquente

un magot qui blast un tank 4 fois et ce fais gift sous le nez cris au nerf quand il voit les resists augmenter pareil et quand ces dégâts son nerfer ces la total

si les joueurs avais 2 a 3 fois plus de pv sans augmenter les dégâts les combat durerais bcp plus longtemps sans avoir besoin de gift de resist de dégâts réduit ect
Citation :
Provient du message de Ultor
C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes qu'on vas avoir des combats plus long
sisi nerio c faisable avec un critique
@ ryann

je suis tout à fait d'accord avec toi, plus de pvs cela rendrait les combats plus interessants
fini les oneshots sur les magos par exemple (mais là les fufus vont pas être content :/)

le probleme ce serait pour l'xp face à un mob, ce serait deséquilibré si t'avais autant de pvs que le mob
hum ...

la solution d'augmenter la table general de HP (mob+pj) sans augmenter les degas n'est vraiment pas viable a mon avis .

pensez aux consequences :
1°/ les healer : besoin de doubler la bare de mana aussi pour pouvoir continuer a heal ...

2°/les magos : sans augmenter les degars plus jamais ils ne tueront qui que ce soit avant d'etre au cac ; hors une fois au cac impossible de cast ...
sachant que c pas au baton qu'il tueront le tank au cac contre eux , ca voudrai dire fin totale des magos ...
Citation :
Provient du message de Hynyld
le probleme ce serait pour l'xp face à un mob, ce serait deséquilibré si t'avais autant de pvs que le mob
Ca poserai problème en effet, mais en étudiant cette possibilité il y aurai sûrement des solutions à trouvés (baisser l'xp gagner par mob (et les faire poper plus vite), leur permettre de faire plus de dégâts etc ...)

Le plus gros problème que je verrai dans ce cas serait pour les fufus en fait, il faudrait à ce moment là que leur Backstab et cie enlève directement un pourcentage de pv, modifier par des paramètres (armure ...).
Se serai alors une exception sur la façon de calculer les dégâts, certes ils en ferais plus en un coups, mais ils resterais vulnérable ensuite.

Exemple : Un Guerrier à 4000 pv (deux fois plus qu'actuellement dirons nous) contre un MA se prendrais les dégâts habituelles (mettons 400 pts/coups, me dites pas que ce sont pas des chiffres réalistes, je le sais bien mais ce n'est pas le but içi).
Un sicaire arriverai par derrière et placerai un bon p'tit PA sur le guerrier, au lieu de faire un bête critique, il enlèverai alors directement un pourcentage de vie basé sur sa compétence et les protections éventuelles du guerrier, mettons 1000/1500 en un coups. Par contre s'il décidais de continuer le combat pour achever le guerrier, il recommencerai à faire des dégâts normals, d'où l'intérêt pour lui de fuir et de tenter de replacer un PA.

Je sais pas trop comment sont calculer les dégâts en ce moment pour un PA, un sort ou pour un coups normal (ça m'intéresse pas vraiment cet aspect technique), mais je verrai bien un truc comme ça.

Enfin, il faudrai sûrement pas mal remanier le système de jeu pour tout adapter (soins, dégats des magos etc ...), c'est du boulot et je pense pas que Mythic soi près à ça pour l'instant, et puis il parait qu'ils vont remanier le rvr dans un futur add-on, p-e que finalement il bosses déjà sur tout ça (oué je sais je me contredit, ça m'arrive souvent )
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Si les combats etait plus long je mourrais pas en deux coup c'est n'importe quoi Un spe lance/hast cest deux coup max (voir 3 avec la bubulle) et un spe une main 3/4 coup, cest meme pas la peine
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Ultor
C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes qu'on vas avoir des combats plus long, et encore moins avec les purges de groupes etc...
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

<ne voudrait pas nourrir le troll mais en a marre des pénibles>
Oui, mythic confond 'jeux interressant' et 'combat long', un allongement de la duree des combats est un nerf de toutes les classes qui tuent vite, et c'etait une des caracteristique de ce jeux que d'avoir des classes qui tuent et des classes qui encaissent.

Tiens, je confirme ce nerf des fufu.. on est detecté de plus loin maintenant. Un truc fait en cachette hop... un autre...

Vivement Wow, eux au moins ils savent maintenir un bon gameplay.
Citation :
Provient du message de Laegad
Oui, mythic confond 'jeux interressant' et 'combat long', un allongement de la duree des combats est un nerf de toutes les classes qui tuent vite, et c'etait une des caracteristique de ce jeux que d'avoir des classes qui tuent et des classes qui encaissent.
La chuis pas d'accord quand tu joue une classe qui "encaisse" car on arrive encore a te tuer vite

Perso qu'un magot me tue très vite je trouve normal car un magot a des possibilités de fuite très réduite

prenons l'exemple de certain classe qui on l'avantage de la fufu donc de l'approche et du choix de la cible des dégâts très important et des possibilités de fuite énorme en re fufu ou sort de speed

et la tu vire ces classes et tu retrouve plus ou moins un équilibre
quand tu joue un tank défensif et que tu te fais laminer par le premier fufu qui passe tu rêve qu'un jour mythic face que ton perso "encaisse"
je pense que si on rallonge les combat pas mal de classe vont subir de plein fouet ce changement ( assassin et mago notamment )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Alderic
hum ...

la solution d'augmenter la table general de HP (mob+pj) sans augmenter les degas n'est vraiment pas viable a mon avis .

pensez aux consequences :
1°/ les healer : besoin de doubler la bare de mana aussi pour pouvoir continuer a heal ...

2°/les magos : sans augmenter les degars plus jamais ils ne tueront qui que ce soit avant d'etre au cac ; hors une fois au cac impossible de cast ...
sachant que c pas au baton qu'il tueront le tank au cac contre eux , ca voudrai dire fin totale des magos ...
100% d'accord, vouloir rallonger la durée des combats boulverserait tout un équilibre, qui en relativisant un peu, n'est peut être pas parfait mais en tout bien satisfaisant. Et c'est un guerrier qui vous le dit

Je pense qu'il y a d'autres bugs et déséquilibres plus mineurs à corriger ( comme celui des parades et des blocages en rvr vivi je sais prochain patch , mais c'est pareil depuis la 1.36 )

Au final , je pense qu'on aurait beaucoup à perdre qu'à gagner en revoyant tout le système de combat. Même si l'idée est noble, les arguments le sont déjà moins. Un combat inégal doit rester inégal par exemple, même si il doit être court (différence de levels, de rang de royaumes, d'équipement ou d'effectifs).
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés