Tite question sur un jeu: Adellion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Tu me reprends sur 2 termes alors que ton texte est truffé de fautes d'orthographe ?!?
Truffé ? Et bien corrige moi si tu peux, ça me fera du bien de m'améliorer.

Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Mais lol, mais sérieusement avant de critiquer quelqu'un sur quelque chose que tu ne maîtrises même pas toi même, regardes toi avant ...

Tu ne connais rien à ce jeu, tu viens dire que ce que je raconte c'est des conneries, tu me reprends sur 2 termes alors que toi même tu ferais bien de te regarder avant ... eh oh ... redescends de ton pied d'estal, dégonfles tes chevilles et ta tête rempli d'air.
Si tu n'as rien d'autre à dire que critiquer sans te renseigner, c'est pas la peine de poster, d'une part tu t'éviteras de passer pour pas grand chose, et tu éviteras de faire dévier le fil du thread.
Tu redeviens grossier, il faut croire que tu as du mal avec l'argumentation.

Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Et non j'ai des arguments, beaucoup qui pourraient t'expliquer pourquoi Adellion sera Roleplay, mais je ne vais pas prendre la peine de te les expliquer parce que de ton coté tu ne fais aucun efforts et que tu ne cherches qu'à me coincer sur ce que je dis.
C'est justement pas le cas, tu n'as rien compris parce que tu n'as même pas chercher à savoir pourquoi, tu te contentes juste de critiquer sans arguments, à chercher la petite bête dans ce que j'ai dit et n'ai pas dit.
On se connaît ?
Non ? Bien ce que je pensais. Qui es tu donc pour faire de grande déclaration sur moi comme si nous nous connaissions depuis des années.

Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Mais tu penses que c'est un jeu qui sera accés, sur les objets et le personnage le plus fort (gros bill) ... et bien tu n'auras qu'à venir me tuer avec ton gros bill ... moi de mon coté j'engagerai un assassin ... si un assassin n'est pas suffisant, j'en engagerai 10 etc ... si les assassins ne sont pas suffisant, je ferai pression sur des villes par des moyens financiers ou autre pour t'interdire l'accés et si c'est pas suffisant je ferais mettre ta tête à prix dans tout le pays, et tu penses que tu pourras t'enfuir dans un autre pays ?, mais dans les autres pays tu ne parleras pas leur langue donc tu ne pourras rien faire avec ton pseudo personnage gros bill ... le résultat sera de toute façon ta mort et comme tu penses qu'il n'y a pas de Roleplay et que tu n'auras aucune connaissance du jeu, tu n'auras pas pris le temps d'être Roleplay et d'avoir une famille, et tu seras contraint de recommencer un personnage à zéro ... :baille:
Et c'est moi le Gros Bill ? Donc monsieur Ubber-Roleplay, un personnage puissant par ses objets est un gros bill, un personnage puissant parce qu'il a du fric est roleplay... Wé, t'as raison, Adellion sera roleplay mais selon ta définition qui est quand même... spéciale.

Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Je n'ai même pas parlé du 10ème des possibilités du jeu et tu viens me faire la morale avec d'ancien jeux qui n'ont rien à voir avec Adellion ...
Va apprendre à lire, je n'ai cité aucun jeu.



Bon Ulgrim Adellion, je pense que je ne me fatiguerai pas à te répondre plus avant.Tu n'as aucune argumentation ( à moins que m'insulter de façon pitoyable soit ce que tu considères comme une argumentation ) et tu nous fais un caca nerveux parce que j'ai osé dire que c'était les joueurs et non le jeu qui étaient roleplay.
Ah si, j'aimerai préciser deux choses ; la première étant que je suis un joueur roleplay même si je n'ai rien en commun avec les Ubber-Roleplay de ton espèce qui ont une fâcheuse tendance à prendre les autres de haut et n'aident sûrement pas à l'intégration. La seconde et la plus marrante étant donné la première citation de mon message est qu'il s'agit d'un pied des stalles... non pardon, d'un piédestal.
A bon entendeur, salut.
Citation :
Provient du message de Elhan
Respect alors

Tu m'apprendras à Roleplayer ? Tu as l'air fort
Je ne vois pas en quoi je serai fort en roleplay après avoir joué à ces jeux ... alors que c'est tout le contraire qu'ils proposent ...

Je n'ai jamais dit que j'étais fort en roleplay mais juste qu'Adellion permet par plusieurs façon enfin de permettre de jouer roleplay et de contraindre un minimum les personnes à avoir une attitude roleplay.

Je ne sais pas comment vous considérez le roleplay, mais pour ma part le minimum c'est d'avoir une écriture lisible et non pas écrire en abréviations, de rester courtois, de comprendre comme le monde dans lequel on joue marche et évolue, comprendre l'intérêt de son personnage par rapport à cet environnement.

Après jouer son personnage suivant un rôle inventé ... ça n'est pas pour moi une obligation pour être Roleplay, car étant soit même une personne unique par rapport à une autre, on a une façon de s'exprimer, de comprendre les choses qui nous entourent, de faire évoluer le monde dans lequel on est.

Faut il ensuite avoir forcement un language moyen âge pour être roleplay ? ... je ne pense pas que ça soit une obligation, parce que beaucoup confonde la cour du roi louis XVI (ou autres) comme le moyen âge. Et voir un joueur parler comme un duc alors qu'il joue le rôle d'un fermier ... me fera plus rire qu'autre chose ... en plus beaucoup d'expression ne sont plus utilisées actuellement, ce qui donne souvent un mélange, cour de Louis XVI + français actuel + expressions du moyen âge en même temps ce qui donne un résultat assez comique ...

Je préfère grandement quelqu'un qui joue un personnage sans trop se compliquer dans la recherche de son histoire, qui parle et écrit un français correcte, que ce que je viens de dire juste au dessus ...

Pour ma part je pense aussi que le roleplay se construit au fil des aventures avec les personnes que l'on côtoie.
Oui euh le background fourni ne poussera pas les joueurs à être roleplay ; combien se donnent la peine de le lire le-dit background hein ?
Si je comprends bien, le joueur qui se donnera la peine le temps d'une quête de se mettre un minimum dans la peau de son personnage héritera d'un objet pour gros bill ? Ah non, c'est pas du roleplay pour moi.


Non mais faut pas avoir honte, si tu n'as aucune argumentation dis le, tu n'es pas obligé de m'insulter.

Bon à titre personnel monsieur l'intégriste pro-roleplay, on dit background et pas BG ainsi que roleplay ou rôle mais pas RP. Essaye donc de te mettre dans la peau de ton personnage, un être humain avec un cerveau et qui est techniquement pas trop con et donc capable de taper des mots en entier.

Sinon, t'avais raison Anya.


Voilà pour la correction.

Tu veux donc que je te prouve qu'Adellion sera Roleplay ...

- Par un système d'expérience dans les compétences qui sera limité par jour ainsi cela obligera les joueurs à faire autre chose que de l'expérience 24/24 et par la même occasion permettra d'éviter des écarts trop importants.

- Un système de quêtes qui demandera d'être Roleplay, ce qui ne signifie pas comme tu le penses de jouer son rôle pendant 10 min, mais de connaître l'univers d'Adellion, l'histoire, l'évolution fait par les joueurs, mais surtout des quêtes qui seront gérées par des admins.

- Aucune visibilité sur des chiffres de niveaux, ainsi fini les discours du genre, me reste encore 2 Millions d'expériences avant le prochain level ...


- Tu ne sauras pas qui est qui parce qu'aucun noms ne s'affichera au dessus de la tête du joueur ou en cliquant dessus ... il faudra automatiquement que tu ailles lui parler pour pouvoir mettre un nom sur son visage et si il veut bien te donner son pseudo et non pas un inventé ... mais encore plus amusant, si il se déguise sera de nouveau Mr X ... et tu croiras que c'est une personne que tu ne connais pas, alors si il te donne encore un faux pseudo tu joueras sans savoir qui est qui, à par discuter avec lui et apprendre à le connaître tu ne sauras peut être jamais qui il est, ce qu'il fait ... c'est amusant n'est ce pas ? ...

- Pour pouvoir évoluer dans ce monde tu auras besoin des compétences des autres personnes mais si tu ne sais pas qui est qui (cf au dessus) et que tu ne sais pas ce qu'il fait parce que tu penses que c'est pas utile d'être Roleplay et de discuter et d'apprendre à connaître les gens tu n'avanceras jamais.

- Au fil de la montée de son personnage on aura de nouveaux emotes comme une personne à l'épée qui pourra faire virevolter son arme d'une telle façon suivant la maîtrise qu'il a de sa compétence.

Il y a encore d'autres façon de te prouver qu'Adellion sera Roleplay mais tu n'as qu'à allez te renseigner un peu avant d'avancer des choses fausses.

Mais je sens que même avec ce que je viens de te dire, tu vas me dire qu'Adellion ne sera pas Roleplay ... bien à toi de le penser mais si c'est le cas je n'ai rien d'autre à te dire.

Sinon c'est vrai que je ne connais pas ... et ça ne me manquera pas ... mais si j'ai fait ce que tu nommes de "déclaration" à ton égard c'est que ce que tu disais me prouvait bien que tu ne connais rien au jeu que tu ne t'ai même pas renseigner avant de faire des remarques et que tu ne cherches rien d'autre qu'à me coincer. Mais j'ai encore pas mal d'atouts en main ...

C'est marrant parce que tu ne prends que ce qu'y t'intéresse dans ce que je dis ... et comme quand je dis que tu peux venir avec ton gros bill que j'aurai des solutions pour te tuer et que j'énonce le point du financement il n'y a que ça que tu prends l'ordre financier ... mais il me semble avoir mis ou autre et ce n'était qu'un exemple, cela t'aurait il échappé ou cela me prouve bien que tu ne cherches qu'à me coincer ? ... c'est marrant mais je penche à 100 contre 1 sur la 2ème option ... mais jamais tu ne l'avoueras ... ça ferait mauvais genre ...

Après tu dis ne pas avoir cité de jeux ... ne me semble pas avoir dit le contraire mais tes allégations me prouves bien que tu parles de certains des autres jeux que j'ai cité comme par exemple quand tu dis : Si je comprends bien, le joueur qui se donnera peine le temps d'une quête de se mettre un minimum dans la peau de son personne héritera d'un objet pour gros bill ?

Les objets gros bill c'est spécifique à tous les jeux que j'ai nommé ... il y aura des artefacts puissant dans Adellion mais aucuns objets qui te permettra dans un combat d'être à 100% sur de tuer ton adversaire, ce qui est le cas avec les jeux que j'ai cité où tu sais que si tu possèdes tel épée de gros bill si l'autre en face n'en a pas une aussi puissante il sera mort ... ce qu'y n'est pas le cas dans Adellion car même si tu possèdes un artefact puissant tu auras une chance de mourir quelque soit la personne en face ... Donc désolé mais je sais lire :baille:

Enfin ne me semble pas avoir était grossier, certes je t'ai envoyé des vannes pas très gentilles comme de dégonfler tes chevilles mais je t'ai jamais insulté sauf si pour toi dire que tu n'es pas grand chose et que tu as la tête plein d'air (en allusion à la même expression que les chevilles) c'est insulter ... je qualifierai plus ce que tu as dit comme des insultes comme quand tu dis que je raconte des conneries ou que je suis con parce que j'écris RP en roleplay ...

Mais j'avoue que tu as quand même du culot de me reprendre sur des fautes alors que toi même tu en fais ...

Depuis le début je te prouve que tu as tord et quand même tu reviens à la charge ... Tu n'aimes pas avoir tord n'est ce pas ? Et tu cherches à tout prix à me coincer même si tu as tord ... tu en viens même à dire que je te prend de haut ... tu sais plus quoi inventer là ... t'es vraiment au bout du rouleau (pense à raffarin dans les guignols :lol: ), et aussi que j'empêche les autres à l'intégration ?!? non sérieusement tu sais plus quoi inventer ... la prochaine tu vas me dire que j'ai inventer le jeu ? ... va te renseigner sur le forum d'Adellion pour savoir si j'empêche à l'intégration des autres et si je prend les gens de haut ... tu peux aussi demander à Raton et à Dilemn qui sont sur les forums d'Adellion et de JoL ...

Pour finir tu dis que je n'argumente pas ... je fais quoi depuis le début en répondant à tous les autres ? Parce que je n'ai pas développé avec toi parce que tu ne t'ai pas renseigné et que tu avances des choses incohérentes, ça signifie que je n'ai pas d'arguments ... je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ... euh ... je voulais dire Elric ...

Si malgré cela tu penses toujours que je t'ai insulté ... et bien je m'en excuse ... si malgré tout cela tu penses toujours qu'Adellion ne sera pas un jeu Roleplay ... j'en suis désolé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés