Parade : Palier à 75 dex?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre , j'aimerais savoir si il y a un palier pour la parade à 75 dexterité .
Et si oui est ce que vous pensez qu'il suffit de 75 dex boosté
ou bien 75 dex pur ?
ok c nul comme question mais ca me ferai mal de gacher 2 lvl
Pour Ashraam: oui les paliers prennent comptes des stats boosters, mais pour un perso qui attaque au cac, 75 de dex pure est plus interessant pour porter l'anneau du gladiateur, et l'amu du Héros avec 63 dex.

(Paliers de puissance bien sur, pas ceux de vie et de mana qui montent a chaque lvl.)
D'après les conclusions que j'ai fait et ce que j'ai pu comprendre, les paliers de puissance, dextérité, blablabla n'existent pas. Plus tu augmentes la dextérité , plus les chances de réussir parade seront grande. Selon moi , c'est plutôt linéaire et pas par palier.

Palier pour les pv et la mana c'est différent, voir p-e palier de méditation.
Perso, avec 50 en dext pur(mad...), le sort dext, et +20 en dext grace à l'épée de la nuit et au jafo, je n'ai pas trouvé qu'associée à un bouclier de WH ma parade était bien meilleure...
Je pense que ce serait surtout du gachage de points (surtout qu'étant mage-terre, la dext ne me boostait rien d'autre).
Conclusion: Si tu est un perso "tappeur", 75 en dext me semble suffisant (avis perso qui sera contredit par certains porteurs de fléos HE "surboostés" par la dext )
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
+ tu as de DEX + tes competences s'activent
Non, ca sert a rien de mettre plus de 75dext. Certains disent que c'est un "pallier" mais en fait c'est juste qu'avec 75 dext pure, on a l'ano du gladia et l'amu du héros, donc on vois une différence quand on tape. J'ai deja vu des personnes avec fleo h-e et 175dext, ou encore vip et 125 dext, et ils voyaient pas la difference.
Conclusion: 75 dext sert pour les archers, guerriers et paladin, plus, ca ne sert a rien, pour les autres classes, ca sert a rien.
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
+ tu as de DEX + tes competences s'activent
C'est curieux, Carpe dit "LOL 100 DEXT PTDR" servait à rien en matière d'attaque et de parade malgré sa dextérité abusive et obsolète.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
C'est curieux, Carpe dit "LOL 100 DEXT PTDR" servait à rien en matière d'attaque et de parade malgré sa dextérité abusive et obsolète.
il avait quoi comme arme deja ?
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu.. comment qu'on dit deja? oups
En gros je parlais des classes qui portent l'amu et le gladia
Les guerriers, les paladins, les archers (et autres dérivés)...

Mais t'as raison, 75 en dextérité, ça sert pour les archers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés