Ode à Moi même

Fil fermé
Partager Rechercher
?
sur chaos le plus hlvl jusqua maintenant c pas kilivan-kos ??????? oO derniere fois jai su son lvl , il a 3 semaines il etait deja lvl 142 3X donc la vous me fait douter parce c quand meme le leader koi ( surtout la il avai hache he ... je dit pas il la eu longtemp il la eu longtemp parce il la drop 2-3 jours apres ^^ ) la c juste une question pour Ange the saint , y ta parler mon pere ? ( la c Elandyl Lopp qui te parle ^^ )
Citation :
Provient du message de Ange the saint
[i]c ta fotos sur lavatar ?? :amour: lol
...
Vouais c'est moi :p d'ailleur si tu clique sur ma signature tu tombe sur ma cam :\ mais j'en connais une qui va pas etre contente :D~~~
Evite le matin j'ai la tete dans le cul :'(
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
Vouais c'est moi d'ailleur si tu clique sur ma signature tu tombe sur ma cam :\ mais j'en connais une qui va pas etre contente ~~~
Evite le matin j'ai la tete dans le cul :'(

Pas contente mais de qui tu parle GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...................................

*va briser la cam de Seyffin quand elle sera en france.....*

Mystifa.....

Pas touche a mon Seyffin j'ai les droit de propriete et d'anciennete
Citation :
Provient du message de Seyffin trou
mdr j'en etais sur t'allais capter
Je parle a une jeune demoiselle... c'est mon droit ! en plus je drague pas, pour une fois oO
et si tu casse ma cam tu m'verra plus jamais :\

*propriete de Mystifia, malgres lui*
Malgre lui bien...........

* s'est vue jetter comme un vulgaire tissus a la poubelle.....*

*pense a se cree un site cam comme celle de Seyffin pour y voir sa reaction..... a moins que je glisse ma photo en avar moi aussi.... ummmm c'est a y penser...*
Bon oki j'oublie tout...... Mais recommence pas sinon promis je mets ma photo en avar et ma cam comme toi on va voir qui rira ennnnnn........ Mouhahahahahhahahahhahaha................


Mystifia la cocotte

de qui la seduira.......................



*cherche le liens de sa photo*
HUM HUM *je ne citerait pas les messages parce que j'ai une de ces flemmes moi*
*fait juste remarqué qu'il peut lui aussi lire le forum....* Mystifia si tu veut je t'aide a detruire sa cam
de plus pour Seyffin ce n'est pas une demoiselle a qui tu parle..mais ma femme...a bon entendeur ...
Pauvre Seyffin , si toutes les fois ou il avait été cocu lui donnait des boutons , sa chaire serait disloquée depuis bien longtemps. Mystifia est la digne descendante d'Angie qui avait déjà , en son temps , marquée de par son talent à offrir son corps moyennant pouvoirs.. Et ayant l'habitude des pirouettes pour se sortir des situation les plus folles. Mais personnes n'est dupe , nous savons tous qui est derriere quel masque .. Sauf Seyffin peut-être , dont les yeux , crevés , lui donne une faiblesse que Mystifia à attrait à exploiter.

Un Bon comportement Ogrimarien , en soit !
Bon tu pige pas oO
De un tu melange rp et irl je crois... j'en suis meme persuade, je vois pas ce que Angie vient foutre dans mon rp d'Ogrimarien puisque c'est mon ex irl, tu comprend ce que je dis ou pas? tu veux je te le dessine ?! oO rp/irl , un, deux, trois?! ... :)
De deux tes p'tits commentaires sur mon niveau de francais tu te les garde et j'eviterais d'en faire, vu le nombre de connerie qui te passe par la tete...
Tu jacte tu jacte, un jour je vais agir tu jactera plus ok? maintenant tu ferme ta criss de yeule en ostie, et on reparlera de ca dans un futur proche.
Mais biensur Angie etait ta femme dans le jeu , ou tu du moins ta fiancé avant que tu te fasses lamentablement jeté. Pour tes menaces tu penses faire peur à qui là ? lol ! C'est quand tu veux car à par faire peur aux mouches je vois pas très bien ce que tu fais la. Et de toutes les fois ou j'ai été devant toi tu ne l'as jamais ouvert , pourquoi le faire maintenant ?
Au fait , à la seconde personne du singulier on ajoute un "S" au verbe conjugué qui est derriere , genre "tu jactes". Non je dis ca car on pourrait pensé que t'es encore moins allé à l'école que ca ne l'est déjà

Sur ce j'ai demandé à un modérateur de fermer le sujet etant donné les gracieux trolls et bien plus qui nous ont été fait par Mystifia et son "ami" Seyffin, merci à eux.
Mais ferme le ton thread ! je m'en foooooooooooooooooooooo mdr... d'ailleur je vais imprimer cette page et m'essuyer le derriere avec.
Nan mais serieux tu es desolant dans toute ta splendeur, t'a utilise Word pour corriger mes fautes ou quoi ?! :D~~ tu m'a barbe a un point phenomenale, reste dans ton foutu forum avec tes admin'zh haut en couleur et m'fais pas chier ainsi que Mystifia c'est tout ce que je demande :)
On reglera ca un autre jour sans clavier et souris.
Message hors-roleplay
C'est toi qui es venus troller ici il me semble , personne ne t'as forcé à quoi que ce soit , alors ne viens pas demander à rester en paix si c'est toi qui viens chercher les ennuis. Ah oui , j'ai pas besoin de world moi.
Ah , et si t'aimes pas l'équipe de modération et d'administration de ce forum , je pense que tu ferais mieux de ne pas poster dessus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés