Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
j'ai volé je sais pas cb de ruby focus a vinc
MAIS LOL

Hunter tu abuses la .. tu m'as volé 1 rubis focus pas je sais pas combien mdr.

Sinon j'ai rien d'autre a dire toute manière on a beau argumenter sur 3 tonnes de trucs, on a beau démontrer ceci ou cela, on est toujours démenti, ce que l'on dit est faux.

A quoi bon alors.

Amusez vous, allez xp votre perso, discutez avec les gens, délirez avec vos ennemis ( merci Nic pour le duel boulder vs météore lol j'ai perdu par contre le duel burst vs burst lol )

Bon rien d'autre a dire.

Bon jeu a tous.
Citation :
Au lieu de propager l'anti jeu, les insultes et le mauvais jeu qu'un autre joueur adopte sur vous pour vous emmerder, propager le respect et vous verrez tot ou tard que tout les joueurs (ennemis comme amis itg) qui auront cette conduite de respect aussi vous aideront a éliminer les boulay, et a faire de Chaos un bon serveur où l'on ne devrait faire que ce pour quoi il a été créé, s'amuser.
Exact , je tenais a souligner ce point
Citation :
SilenceMO- Bon je vé répondre particuliérement a Ethan!
pas d'attaque personnel je pense
ensuite je gere tres bien mon perso la preuve je bat des lvl + de 125 et je suis moin de 120
j'ai été un des premier a renaitre ( Mat Dog et d'autre ont été plus rapide vu qu'ils ont commencer avant moi ) j'ai eu 3 bug NB donc plein d'items quete a refaire et a recamper , j'attaque qui je veux , et c'est pas un noob comme toi qui sanctu et cour partout ou qui recall qui va me donner des lecon , tu n'es rien et tu es jaloux de moi pour ca hihihi
tu es assez marrant aussi
tu me fais penser a Felinea lol
tu...
tu...
j'arrete la
Ethan de Lock
Wep jekyll, mais ca , ca marcherait si le groupe des 'boulets' était restreint. Ils sont tellement nombreux que cette méthode ( celle que j'avais au début de chaos) ne fonctionne pas du tout.
La plupart de mes ennemis qui se disent fair play, au lieu de faire passer le fair play en 1er, font passer la lutte contre les -kos- en premier, en s'alliant avec le groupe de 'boulets".
C'est bien sur les idées ce que tu proposes, mais itg, ca fonctionne pas du tout.

P.S: pour sid j'en suis a 118 100 445 108 114
Mouarfe 108??? tu peux apprendre les portail enfin je pense moi aussi je voulais monter jusque la lol *a tjs eu envi des portail ...*
aussi non , si dans ton dernier message tu parles de moi , j'ai remarquer que bcp d'anti-kos sont en faite super sympas
style Cyn Dartan Kyna et plein d'autre
Ethan de Lock
Arrow
mwé
Chaos changera jamais,il fallait s'y attendre de rencontrer des boulay sur un serveur gratuit.

Quand on voit quelqu'un flooder son amu de mana pour faire planter son ennemi.

Quand plusieurs boulay se réunisse et font des sort genre seisme,firestorm... pour faire laguer et planter.

Quand on voit des gens free dans le temple lh (wow cool j'ai fait drop une torche et une complète de toile !!!!! )

Tout ça pour dire qu'il y aura jamais une bonne entente sur chaos a çause de certaines personne.

Conclusion: arrêter de faire des post ouin ouin ça resolura rien malheureusement
LoLoL Stev reli le titre , c'est juste que le post a degenerer et certaine personne se sont obliger de commencer a parler sur moi
alors j'ai repondu a leur attaque
Citation :
Quand on voit des gens free dans le temple lh (wow cool j'ai fait drop une torche et une complète de toile !!!!
tu me revend ta toile ??!!! ( j'ai dja eu les torches ... )
Ethan de Lock
PS: Kyna reinstale le ou instale ICQ ^^ et dés tu l'as tu mle mail ou tu me le MP
cool Mat devient un Kilivan avec ces "noob" bravo prochain stats , tu ridiculises tes potes sur le cc -KoS et tu sera un vrai Kilivan ! bravo et bonne continuation Mat
plus serieusement , ca je le sais , mais ya aussi les portail a 108 sag je pense
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
108= diad mala noobs²


Sinon pour plus haut , les boulets ont pour la plupart aucune expérience d'un serveur PvP : Chaos est l'arche de Noé de tous les joueurs francophones drogués ils sont donc déstabilisés et se croient encore sur GOA où la puissance doit s'acquérir par tous les moyens donc bye bye le fairplay et la bonne humeur.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
LoL Matrode ... tu peux etre KoS ou ce que tu veux ca changera rien pour moi a part une cible de plus
Ethan de Lock

J'ai comencer Lundi je suis que lvl 19
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés