www.nice-popole.fr.st

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu aimes Nice People ?
Tu n'aimes pas Nice People ?
Viens sur www.nice-popole.fr.st / Camera Gratos / Forum / Chat / Délire / Foutage de Gueule des Nice People
Camera gratos
Chat
Forums
News délires
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS
Voici le texte d'un site que j'ai trouvé C'est vraiment sympa comme site. J'éspère que vous viendrez
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
*regarde la camera gratuite*

c'est pas tres interessant il montre des palmiers...... et des types.... mais pas les femmes
lol t'es motivé
Re: www.nice-popole.fr.st
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Voici le texte d'un site que j'ai trouvé C'est vraiment sympa comme site. J'éspère que vous viendrez
Si tu me paye je viens sur le site sinon, je t'enme*** avec un grand A
Citation :
Nous ne sommes pas des moutons qui suivent les tendances populaires ni des débiles dénués d'intelligence. Si vous aussi vous avez marre de subir ces émissions merdique à la limite de la connerie, rejoignez la communauté Nice-Popole
Ta télé n'a pas de bouton off ?
EXCLU TOTALE


sur skyrock,les menbres de la radio libre 21h-0h ont vu les nice people fumer un joint sous la table avec Ophelie Winter.
c'est toujours ça de gagner vu le peu d'animation de la villa.
Ah oui au fait la russe qui paraissait super mignonne le premier jour est vraimment commune sans maquillage
Citation :
EXCLU TOTALE


sur skyrock,les menbres de la radio libre 21h-0h ont vu les nice people
Wow, tu combines radio libre de Skyrock avec nice people de TF1, j'suis étonné que tes facultés intellectuelles ne soient pas déjà réduites au point que tu ne puisses plus t'exprimer sur ce forum, mais apparemment tu tiens bien le coup, bravo.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Wow, tu combines radio libre de Skyrock avec nice people de TF1, j'suis étonné que tes facultés intellectuelles ne soient pas déjà réduites au point que tu ne puisses plus t'exprimer sur ce forum, mais apparemment tu tiens bien le coup, bravo.
je vois pas le mal et d'ailleurs je regarde tres rarement les emissions de tele realite et bon Sky a le merite de me faire rire sans pour autant m'abrutir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés