Recrutement intensif !

Répondre
Partager Rechercher
Re: merci
Citation :
Provient du message de Baron Seb
bain JE merci de t'incliner devant mois sennes pas la peine si tu veux me rejoindre appelle mois j'ai mon propre icq maintenant c'est Seb
Première fois que je vois une personne avec un RP pareil !
Re: GRR
Citation :
Provient du message de Baron Seb
sa se vois que tu cônes pas acore UO même si tu et vie presque tout le monde me cônes et mois te cônes pas toi alors tu me parle pas OKY
Tu y tiens vraiment à ton RolePlay ... J'abandonne.
Post
coucou
Je tenais d'abord à dire que se moquer des autres n'est pas très sympa !
D'ailleurs ce n'est pas marrant d'être mauvais en orthographe pour mon ami Seb
En plus si tu n'est pas content retourne dans jupes de ta "Môman"
Et laissez mon pauvre ami en paix parce qu'il fait pleins de fautes d'ailleurs c'est comme cela que l'on reconnaît Seb c'est sa personnalité c'est tout !
Voilà et Venez nombreux à rejoindre les Chevaliers!
PS : je règle quelques problèmes pour le site alors @tte!
Le problème c'est que pour le RP il faut etre un minimum cohérent. Imagine un nouveau joueur qui rejoint UO pour faire principalement du RolePlay, et qui est fan des jeux de rôles du style Baldur's gate et compagnie, qui joue à des jeux de type AD&D sur table. Qu'est ce qu'il va penser du RP dans UO si il voit un Guildmaster lacher "LOL tro fassille coman ont la tuer le mon streu." ?

Si la guilde n'est pas bien grosse c'est ptetre parce que les RolePlayers cherchent une ambiance, une atmosphère plus poussée que celle qu'offre votre guilde. Et la dessus il y a de la concurrence, il y a pas mal de guildes déjà existantes avec des bases plus solides, une histoire, des alliances et des guerres. C'est surtout ca je crois qu'un RolePlayer pur et dur va chercher s'il vient sur UO.
Nora: en ce qui concerne les St de glaces moi je les laisses toujours passer avant de sortir mes plantes ! oui oui on sais jamais

Set : MDR !!

Les autres: vous moquez pas de lui c'est un ebel objectifs de monter une vraie guilde sur uo et pas une mince a faire !


Sinaal : Morts aux tamers !

Morgane
Mais je n'ai jamais dis le contraire !
j'essaie de construire la guilde avec Seb seulement pour moi c'est moins facile à faire car je n'ai pas encore la chance d'avoir UO pour des raisons financières et de plus Seb a un comportement Rp enfin du moins c'est ce que j'ai vu quand il m'a montré le jeu!
Après moi je sais faire RP mais comme il est dit plus haut je n'ai pas encore le jeu
Voilà sinon je pense que ma guilde se porterait mieux si j'aurais le jeu et des que j'aurais régler quelques problèmes sur mon site!
Voilà j'essaye de faire marcher correctement la guilde du mieux que je peut et j'aide Seb aussi pour la guilde alors dire que l'on est pas RP alors que l'on essaye de se défoncer pour mettre en marche un guilde et que toi tu arrives pour tout casser ben voilà ça fout un peu les boules
Donc merci de bien dédaigner un peu de respect pour le boulot que les autres se pètent le cul à faire (désolé de l'expression)
Si vous avez des réclamations par rapport à notre guilde faites-le en Privé la prochaine merci!
ben le fait que ce soit séphiroth de ff7 sur l'image de l'avatar (et que ce soit a mon gout le plus charismatique des persos de jeux video que je connaisse (bien que pas personnellement )) c'est peut etre ca le truc... et pis c'est une image tres connu de la destruction de nudjlel'm par séphiroth juste avant qu'il n'ailles chercher sa mere Genova emprisonné dans un laboratoire secret, Génova étant "la calamité des cieux"... bon heu je vais en rester la moi tout ca pour dire que moi meme j'avais pensé a prendre cette image et a apellé un de mes persos spéhiroth et de lui foutre un katana a la main mais le fait qu'un ocup séphiroth a les cheveux blanc et un autre les cheveux noire m'a fait douter ...bon vala! le ptit m'sieur est justifier

Vive les finals fantasys (sauf ptete le 9...)!!!
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
... et pis c'est une image tres connu de la destruction de nudjlel'm par séphiroth juste avant qu'il n'ailles chercher sa mere Genova emprisonné dans un laboratoire secret, Génova étant "la calamité des cieux"...
Tu veux dire Nibelheim? Parce que Nujelm c'est dans un autre jeu, je sais plus trop lequel....
Hey non je suis pas un troll je suis un Chevalier et en fait Sephiroth est mon personnage préféré de tous les jeux!!!!!
J'aimerai trop lui ressembler comme ça je ferait craquer toutes les nanas!!!!!
Mais bon... je ne lui ressemble po malheureusement
Bah de toute façon j'ai trop de travail en ce moment pour penser à ce genre de choses
Bon @++++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés