Aussi ridicule que cela puisse être..

Répondre
Partager Rechercher
Nan nan, les chiens savants, ça va J'ai plus de mal avec les autobus volants, mais ça passera

Citation :
Ce genre de remarque inutile, déplacé qui nuisent au sujet.

Après le persistant anti troll, ces genres messages sont moins présent, mais bon.. Toujours là..
J'avais compris par "remarque inutile" la remarque de louloune et pour le deuxième paragraphe, que tu critiquais les sujets de ce type (perstistant anti-troll, etc.
A la lueur des évènements, je me suis trompé, ce me semble, et j'en suis fichtrement désolé
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Nan nan, les chiens savants, ça va J'ai plus de mal avec les autobus volants, mais ça passera


J'avais compris par "remarque inutile" la remarque de louloune et pour le deuxième paragraphe, que tu critiquais les sujets de ce type (perstistant anti-troll, etc.
A la lueur des évènements, je me suis trompé, ce me semble, et j'en suis fichtrement désolé
Mouais, tant que le chasseurs de poules ne vient pas tout beigne.

Bon, pour une fois c'est pas moi qui me suis planté.

Il reste toujours le "Envoyer à un modérateur" mais bon, j'ai plus l'impression de faire ça inutilement qu'autre chose..
Sérieusement, les personnes qui se plaignent des Threads et/ou posts des autres sont franchement ennuyant : Si vous aimez pas quelques choses, quelqu'un, une sorte de réponse, ... ignorez.

On est chacun dans un pays libre (enfin je crois ... si quelqu'un habite dans une Tyrannie qu'il me fasse signe) et donc si la personne veut faire de l'humour noir, c'est son droit quand même comme c'est votre droit de ne pas aimer mais cela ne sert à rien de dire qu'on aime, ignorez ça fera gagner du temps à tout le monde et on évitera de se prendre la gorge dans des débats houleux.
Citation :
Provient du message de Finarfin
On est chacun dans un pays libre (enfin je crois ... si quelqu'un habite dans une Tyrannie qu'il me fasse signe) et donc si la personne veut faire de l'humour noir, c'est son droit quand même
être dans un pays libre ne signifie pas avoir le droit de dire n'importe quoi à n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
être dans un pays libre ne signifie pas avoir le droit de dire n'importe quoi à n'importe qui.
Oui, ca implique le respect d'autrui.
Et dire à quelqu'un qu'on ne connait que a travers un post d'aller se suicider, et ben.. Je suis désolée, mais je n'apprécie pas.

Ceci dit je n'ai pas envie de polémiquer des jours là dessus, mon message est passé ..
Finarfin, si mon message ne te plait pas, aors , comme tu le dis si bien, ignore le.

Et autre chose, dans un pays libre, ona le droit de s'exprimer sur des paroles ou des faits.
C'est ce que j'ai fait, car justement j'estime que je suis dans un pays, et que j'ai le droit d'avoir MES opinions ..
Bon, comme le problème a été réglé en fait, ce serait bien qu'on revienne pas dessus en fait...

Parce qu'on peut en parler encore dans 150 jours si vous voulez, mais je crois qu'on aura exploré tous les arguments des deux côtés...

Maintenant, ça sert plus à rien de polémiquer, merci pour ceux qui comprendront...
Citation :
Provient du message de Romuald
Il reste toujours le "Envoyer à un modérateur" mais bon, j'ai plus l'impression de faire ça inutilement qu'autre chose..
Personnellement, je traite toutes les requêtes de ce type (ce qui ne signifie pas pour autant que celle-ci aboutira).
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je traite toutes les requêtes de ce type (ce qui ne signifie pas pour autant que celle-ci aboutira).
Je suis sûrement moins tolérant.. Je signale souvent les messages inutiles, mais bon, que faire, si on delete leur sujet ça râle, si on édite, ça râle aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés