EVE online...

Répondre
Partager Rechercher
Re: EVE online...
Citation :
Provient du message de Chrius
un forum dédié à EVE ONLINE est il prévu ?
Si un webmaster s'occupe d'un site pour ce jeu sur Jeux Online, alors il y aura sûrement un forum Eve Online.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Sur un forum on peu débattre et trouvé les informations qui parfois ne sont pas répertorié sur un site.
Oui mais généralement, on est censé discuter sur un forum relié à un site...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Et je pense que la plupart des utilisateurs des JoL sont pas la pour le site mais pour le forum.
Ca ne fait aucun doute
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Et faut dans une équipe comme ça ?
Citation :
Provient de l'annonce de Mind

Neocron, Darkfall, Lineage 1/2, Jumgate, Realms of Torment, etc.
Si vous désirez créer un nouvelle section sur JOL pour un jeu massivement multijoueurs non encore couvert, n'hésitez pas à nous contacter.

Les webmasters doivent maîtriser le HTML et PHP et de préférence MySQL et les CSS.
Ils sont chargés de l'aspect technique du site (maintenance du site, intégration de nouveaux designs, créations de scripts, etc.).
Les rédacteurs doivent avoir un bon niveau de français et d'anglais et si possible des connaissances en HTML.
Ils rédigent les nouvelles, les articles du site, les guides de jeu, etc.
Il est parfaitement possible de cumuler les rôles. La plupart des webmasters de Jeux Online sont aussi rédacteurs et modérateurs.
Je rappelle que tous les postes sur Jeux Online sont entièrement bénévoles.
Et rajoutons graphistes
Citation :
Provient du message de Sylfaën
C'est vrai qu'on demande souvent si un forum est prévu pour tel ou tel jeu...
Les sites c'est plus à la mode ?
je ne vois pas le rapport, l'intérêt n'est absolument pas le même et ils sont complémentaires
pour AC 2 par exemple, j'utilise plusieurs sites, qu'ils soient français ou anglais, et ils sont indispensables bien sûr, chacun ayant leurs avantages/inconvénients... indispensables oui... comme le sont les forums les plus populaires, tel JOL... (pour beaucoup de joueurs dont je fais partie)...
car il faut bien avouer que le nombre de joueurs présents dans les forums de ces sites (je parle des sites en Français) n'a généralement rien à voir avec ce qu'on trouve dans les forums de JOL... (quantitativement attention !! je parle pas de la qualité, sinon ca va partir dans des débats interminables )

mais bon, si JOL n'ouvre pas un forum EVE, je trouverais bien quelques sites/forums traitant de ce jeu, je ne m'inquiète pas non plus
(depuis UO (il y a quelques années) je suis habitué à JOL, c'est tout )
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Graphiste sa consiste a faire quoi ?
Je demande sa par curiosité
Toute la partie graphique du site, le design complet donc.
Ils doivent travailler aussi avec les webmestres, afin que l'aspect graphique du site soit compatible avec l'aspect technique qui le fait tourner.

Une fois le site terminé, ils peuvent s'occuper de le faire évoluer de diverses manières, en retouchant les screenshots, en créant des choses diverses pour le jeu et/ou le site en question (dessins, logos, graphiques, animations, etc.), etc.
Pour qu'un forum ouvre ses portes il faut obligatoirement la mise en place d'un site au préalable. C'est la politique instaurée par Mind, donc si des personnes sont désireuses de voir une section EVE Online ouvrir, proposez-vous pour la future équipe ou parlez en à d'autres joueurs susceptibles d'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés