Quêtes et Epics

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un site ou je peux trouver des explications sur les quêtes et Epics...mais en français sur Sebilis.
Merci
Ou si quelqu'un se sent d'attaque pour éclairer un novice...
Bon je connais pas de site qui traite des epics 100% en français, mais sinon sur mon ancien forum de guilde on en a traduites certaine.
Par contre, les phrases clefs doivent etre en français, sur Sebilis, mais bon les monstres a tuer, leur locations et les petits trucs et détails restent les memes .

Epic clerc

Epic warrior

Epic paladin

Epic Shaman

Epic wizard

Epic rogue

Epic rongeur

Les autres j'ai pas. Bonne chance pour ton epic .
__________________
http://pubkal.free.fr/kaldanm.jpg
est ce que certain d entre vous ont deja fait la quete des defenseurs de felwithe ( armure et epee ) en entier et si oui me donner des indication sur comment la faire et ou trouver les ingredients et a quel niveau je peux la commencer et a quel niveau je pense la finir.


merci
au fait g un peit prob avec cette quete, serai vent des bois qui dois me la proposer ne le fait justement pas , c un rpob de niveau ou la fait que g deja un iventaire bien garnis...
les epics se commencent au lvl 30, après tout dépend de ta classe, certaines se font par étapes où tu obtiens des objets utilisables au fur et à mesure de ta progression, et d'autres où il ne faut que tuer des mobs puis parler à des NPC.
Biensûr plus tu avances dans la quête, plus les mini quests qui la composent sont dures.

Dans tous les cas, tu ne peux pas avoir ton epic avant le lvl 51, la toute dernière partie de chaque epic demandant ce niveau.
Citation :
Provient du message de Tranb
les epics se commencent au lvl 30
Pour les wizard, cela me semble un peu tôt quand même...

A dire vrai au level 30 je ne vois pas ce que l'on peut faire pour son épic...

Si monter sa faction true spirit et mettre des sous de côté, surtout ça
Citation :
Provient du message de Tigonnea
Pour les wizard, cela me semble un peu tôt quand même...

A dire vrai au level 30 je ne vois pas ce que l'on peut faire pour son épic...

Si monter sa faction true spirit et mettre des sous de côté, surtout ça
pour les necros, la premiere partie de la quete c tuer un paladin lvl 25 ou 30 et aller latter Najena pour recuperer la robe (en fait vaut mieux l'acheter a Bazaar ), ca se fait au lvl 35-40 sans probleme
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Et dire que j'ai eu mon épic qu'au 60 ... il ne m'est jamais venu à l'esprit de la faire avant le 55, et quand j'ai commencé il m'a fallu pas loin de 8 mois pour la terminer ( Merci VS ) .
tinkiete griotte, c'est juste le debut qui est faisable mid lvl

apres, PoF golems + PoH minis + PoSky iles 3-4-5 c pas trop faisable avant le 55+
sachant que PoA c super lourd:

1- faires iles 3 4 5 pour les drops (sachant qu'ils peuvent aussi ne pas tomber)
2- retourner sur l'ile 1 puis poper machin pour la quete (me souviens plus son nom), lui donner les 3 items il file une cape
3- aller a Timorous Deep (oui oui) voire un gnome pour lui filer la cape + slime blood of cazic thule (drop random rare des golems de PoF) + Eye of Innoruuk (pareil mais des mini boss de PoH) + un bouquin qu'il t'a file avant
4- retourner sur PoA, filer 1pp a un mob (thunder spirit princess je crois) puis se demerder pour atteindre l'ile 4 pour filer ce que le gnome t'as donne a un NPC
5- aller a lake rathe pour le turn in final

sachant que dans la partie facile faut aller tuer l'herbalist de chardok (de plus en plus facile vu le monde qu'il y a la bas )

epic marrante quoi
me souviens de ca un jour ou g aidé un necro de la guilde pour la partie poa + turn in

en gros on a clear jusk'o mob ki dt ki a drop la cape et on a laisse un corps du necro et ma cleric sur la 4eme ile et je l'ai trimbale partout avec ma wiz pour revenir sur poa apres pask il falait k'il aille sur l'ile des jiins et le rez pour remonter a la 4eme ile

mais bon pour l'epic cleric c un peu ca aussi c lourd de se taper d'aller a timorous deep a chaque fois k'on finit un ptit bout de la kete ( enfin je me plaint pas trop c pas la plus dur la cleric )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés