template odin oui encore mais pas di lui

Répondre
Partager Rechercher
ouhla , faut apprendre a mieux s'exprimer la
Le debuff Froid ( le debuff énergie c'est les Hel qui l'ont ) est a 46 en rune. Je conseil de monter a 47 pour au moins le dernier Bolt.
Donc je voie pas pourquoi avoir 48en Rune ...
( lol Nerf Catacombs le debuff 48 est Matiere pas énergie )
Re: template odin oui encore mais pas di lui
Citation :
Provient du message de pocacle
bon jour re! sinoon ce template odin rune est il bien? 48 rune pour avoir le debuff energie -50 pour 100 en rvr c cooool quand meme et puis et ouui 24 en tenebre juste pour laide au degat qui me fera des plus sur mes degat ?sa va?
ATTENTION C'EST PAS UN DEBUFF ENERGIE MAIS UN DEBUFF MATIERE A NE PAS CONFONDRE
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
le 47 runes et 26 affé est le meilleur rapport bulle / bolt a mon avis
Template très valable en effet.
Il faut savoir quand même qu'un odin sans fend c'est comme une crêpe sans sucre, fade et de peu d'intérêts. Ceci parce que nous manquon, en midgard, terriblement de fend alors que nos adversaires (surtout hib) en aligne très couramment.

Donc, si tu veux absolument faire un spé rune, 47/26 est un bon conseil.

Ceci dit, je t'encourage aussi a envisager la spé aff (50 aff/20 rune) qui est loin d'être aussi mauvaise que la rumeur le dit. j'en ai une 50 et j'en suis très contente. Je te donnerais volontiers plus d'infos sur cette spé si tu le désires.

PS : oui je fais de la pub pour la spé aff. Cette spé est sous-représentée, victime d'une mauvaise image infondée, méconnue et mérite que l'on y regarde à deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés