[Moine] Ra: Attaque réfléxe

Répondre
Partager Rechercher
un post sur le forum albion lève la question, mais je pense qu'ici certains pourraient avoir des infos précises.


comment fonctionne attaque réflexe, la RA spécifique du moine?
attention, je ne demande pas la description simple et basique mais les détails techniques sur l'efficacité ou l'inutilité de la RA.

les coups renvoyés , comment sont-ils jaugés? toucher, dégat?

merci d'avance (a de l'espoir)
Entho, seuls les joueurs sur serveurs ricains peuvent faire ce test

Ensuite, l'idée vient d'un joueur totalement génial du forum Albion (moi). Mais ce même fantastique et légendaire joueur n'a plus accès à son moine 50, et donc ne peut pas faire les tests
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Entho, seuls les joueurs sur serveurs ricains peuvent faire ce test
Faux, je suis personnellement capable de faire ce test et je ne joue pas sur les serveurs US (je suis un peu trop nul en anglais).

Et j'ai une question... comment cela se passe t il sur Pendragon ? Y a t il comme sur Lothian des Gold & Glory qui permettent d'avoir de l'xp et de l'or sur simples mots clés ?
Oh? Dang, je savais pas.

Car de toute façon, je copie juste mon perso sur Pendragon (attente de 24 heures pour que ca soit effectif), je vais voir l'entraîneur et /respec. Puis direction Emain
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Oh? Dang, je savais pas.

Car de toute façon, je copie juste mon perso sur Pendragon (attente de 24 heures pour que ca soit effectif), je vais voir l'entraîneur et /respec. Puis direction Emain
Oki, différent de Lothian donc.. sur Lothian, nous créons le perso, nous allons voir les boules rouges (G&G) et dix minutes après nous avons un mithril, lvl 50 et 10L0. Mais disons que nous n'avons pas le droit de le faire pour tester et rapporter les choses... juste pour nous assurer qu'il n'y a pas de bug.
Citation :
Provient du message de Tranb
bande de weaks, je fréquente du 10L10 moi
mouais ... c'est bien beau de fanfaronner mais bon vu tes prestations et les demos que tu as fait, ( comme oublier de twist kand il n'y a qu'un seul healer, un warden en prime, et que ca chain pull ) ou oublier de mezz ....

bref ... avant de traiter les gens de weaks, il faudrait peut etre voir ki est le weak dans l'histoire

et si les 10L10 te frequente c'est peut etre parce que c'est juste par necessité vu le manque de barde

Bisous Tranby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés