Encore un thread locké sans explications

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188491

Bouh, elle est où l'explication?

Bon, sincèrement, la raison de l'avoir fermé est évidente, mais mettre un message expliquant en 2 lignes le pourquoi permet de mettre la confusion chez l'utilisateur qui ne voit même pas la moindre trace de modo dans le thread
Quand on clôture un thread, on explique pourquoi. Je suis sur que ça sera marqué dans la charte des modérateurs le jour où celle ci verra le jour.

Enfin, c'est pas la mort de perdre trente secondes à s'expliquer non ?
Citation :
Provient du message de Elric
Quand on clôture un thread, on explique pourquoi. Je suis sur que ça sera marqué dans la charte des modérateurs le jour où celle ci verra le jour.

Enfin, c'est pas la mort de perdre trente secondes à s'expliquer non ?
Elle existe
Suite à un coup d'oeil sur mes mails j'ai vu un report pour ça. N'ayant pas trop le temps ce matin j'ai juste fermé le fil et passé à mes occupations. Et oui parfois il arrive qu'un modérateur ait une vie.

Maintenant si la petite fouineuse de service veut bien me laisser trente secondes je vais aller manger, ou alors il faut que je poste un sujet pour ça.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Suite à un coup d'oeil sur mes mails j'ai vu un report pour ça. N'ayant pas trop le temps ce matin j'ai juste fermé le fil et passé à mes occupations.
Voilà qui est bien

Citation :
Et oui parfois il arrive qu'un modérateur ait une vie.
Je t'y ai autorisé?

Citation :
Maintenant si la petite fouineuse de service veut bien me laisser trente secondes je vais aller manger, ou alors il faut que je poste un sujet pour ça.
Jamais je ne te laisserai 30 secondes
Enfin, n'oublie pas de mettre une explication quand tu auras finis, c'est tout ce que je demande
fini donc ta bière et va mettre 2 lignes après


edit pour bonbon rose : heu... par contre c'est la tite bete ça lol... si tu as du temps à perdre, regarde tout les threads fermé sur tout les forum, et bien tu vera que dans 30% des cas ( à mon avis, à vue d'oeil et d'expérience vécu sur JoL ) le thread est fermé, et il n'y a pas d'explication, car elle est évidente.. ( ou défois un modo prévient dans le thread )
Z'avez pense a changer le nom de ce forum en : "je cherche la petite bete pour dire que les modos sont mauvais" ?
Parce qu'avec le nombre de sujets de ce type c'est presque l'interet principal de ce forum..
Franchement ceux qui ont que ca a faire que de chercher un post clos sans message, un sujet qu'il n'apprecie pas de voir fermer, au lieu de cliquer a chaque fois sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/newthread.gif, apprenez plutot a lire les annonces au lieu d'essayer de foutre la merde entre utilisateurs et equipe de moderation (quoi que c'est peut etre juste pour se donner une possibilite de flooder :baille: )
Citation :
Provient du message de Ben Ex-Feydien
Z'avez pense a changer le nom de ce forum en : "je cherche la petite bete pour dire que les modos sont mauvais" ?
Parce qu'avec le nombre de sujets de ce type c'est presque l'interet principal de ce forum..
Franchement ceux qui ont que ca a faire que de chercher un post clos sans message, un sujet qu'il n'apprecie pas de voir fermer, au lieu de cliquer a chaque fois sur https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/newthread.gif, apprenez plutot a lire les annonces au lieu d'essayer de foutre la merde entre utilisateurs et equipe de moderation (quoi que c'est peut etre juste pour se donner une possibilite de flooder :baille: )

Tes sûr que t'as compris?

Où j'ai dit que les modos sont mauvais?
T'es allé voir le fil que j'ai mis en lien?

Quand au thread, je n'ai même pas eu besoin de le chercher, j'avais posté dessus avant sa fermeture, donc je le voyais apparaître dans mon profil.

Sérieux, si tu considère que ça c'est un thread fait conter les modos, je sais pas ce que t'aurais dit si tu avais vu certains thread ces derniers jours...
Citation :
Provient du message de Elric
On peut la voir ?
Non, c'est une charte des modérateurs.

Il a été question d'en faire une version destinée à être montrée au public je crois.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sérieux, si tu considère que ça c'est un thread fait conter les modos, je sais pas ce que t'aurais dit si tu avais vu certains thread ces derniers jours...
Sur ce forum ? je les lis tous figure toi
Alors c'est quoi l'interet de ton post ? flooder ? ouaw ben dis donc quelle motivation !! :baille:
Quand je lis la baseline de ce forum je vois pourtant rien qui parle de forum permettant de creer des posts a flood

Quand a ton message, quand je le lis, je vois encore une remarque sur la facon de moderer de quelqu'un et dans ce cas c'est comme je le dis indiquer dans l'annonce de Mind pour les remarques sur la moderation.
Citation :
Provient du message de Nanja
On pourrait créer un fil "Sauvons Alleria Elven Ranger" ou "Alleria Elven Ranger moderatrice" ou "Alleria Elven Ranger arrete d'essayer de faire comme Lumina".
Même remarque que plus haut...

@Ben: D'une, je n'ai cité aucun modo.
De deux, tu crois que je vais aller prévenir la coordination pour un truc comme ça?
De trois, aucun intérêt pour le flood, je peux très bien aller sur WoW pour ça (Pas taper Hoogan )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
@Ben: D'une, je n'ai cité aucun modo.
De deux, tu crois que je vais aller prévenir la coordination pour un truc comme ça?
De trois, aucun intérêt pour le flood, je peux très bien aller sur WoW pour ça (Pas taper Hoogan )
Alors quel est l'interet de ce thread ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Non, c'est une charte des modérateurs.
Oui, charte qui définit, si je ne m'abuse, ce qu'un modérateur peut et doit faire ou pas.
D'un autre coté, si je me fais modérer par un modérateur, cette charte me concerne non ?
Citation :
Provient du message de Elric
Oui, charte qui définit, si je ne m'abuse, ce qu'un modérateur peut et doit faire ou pas.
D'un autre coté, si je me fais modérer par modérateur, cette charte me concerne non ?
Non car les modérateurs ont raisons même quand ils ont tort.

Je t'ai dit qu'une version publique avait été envisagée non ?
Citation :
Provient du message de Elric
Oui, charte qui définit, si je ne m'abuse, ce qu'un modérateur peut et doit faire ou pas.
D'un autre coté, si je me fais modérer par modérateur, cette charte me concerne non ?
Non, si tu suis la charte des utilisateurs ta pas besoin de savoir les regles des moderateurs
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Demander aux modérateurs de mettre une explication quand ils ferment un thread.
:baille:
Voila encore un comportement typiquement floodeur..
Un Mp aurait ete plus simple qu'un thread !

edit : et pour le cas ou tu me dirais que tu ne savais pas quel modo avait ferme, il n'y a que 3 modos sur le bar, soit 3 mp a envoye, pas bcp plus long a faire

edit2 pour reponse en dessous : flamme non, je dirais plutot saoule par le flood perpetuel sur ce forum alors qu'il n'est nullement la pour ca :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés