Exploit de chacun en RVR

Répondre
Partager Rechercher
plein de grand moment

exploit 1 : avoir tué un zerk jaune pour moi (sicaire) alors qu'il etait rang 6 (moi 5) sisi pour moi c un exploit

exploit deux : avoir tué un full groupe au pied de crim seule non buffée bien entendu groupe de 2 jaune 1 bleu 2 vert 3 gris hum enfin je ments ... un vert m'a achevée je n'en ai tué que 7

N;B : aucun afk tout full life
bah c'est pas des exploits tout les ombres/assassins/sicaires connaissent ca: le massages d'une mg camper par une masses ennemis, et un des dernières que j'ai passé etait particulièrement ardue:
je regarde sous la porte de la mg je vois plein de pied, donc j'attend que qq'un ouvre la porte, au bout de 2 min, 5alb ouvre les portes, donc vite je m'engouffre derriere, et commence a avancer vers la deuxième porte, mais la, je vois en face bien deux full groupe alb qui an fait decide de tous passer les portes, vite, je me cache derriere un des porte ouverte, et prie pour qu'un sicaire ne me remarque pas, le groupe passe et je reprend vite fait ma course. Au moment de passer la deuxième porte, un petit groupe alb repasse en sens inverse, mais j'ai tout juste le temps de passer l'angle de la porte et de prendre vite sur le bord.

bon ca peut paraitre bete, mais a chaque fois, c un peu de stress et donc de bon moment pas forcement évident
Alalal les exploits, mes preferes sont :

Sauver un fort a moi seul (enfin avec l'aide des gardes ) attaqué par 18 mids!

C'etait Surs les mids etaient deja keeper quand je suis arrivé,
j'ai rush direct keeper, dot de zone instant et.... j'ai pris mes jambes a mon cou
resultat les mids se font wipe (dont 8 achevés par mon dot ) et le fort est sauf

Tankage d'une finelame bleu sur Hw,
je venais de relog a Beno et sur la route du suicide tp hib je rencontre un celte bleu qui m'attaque, et dans un delire je sors mon baton et le debuff a fond (force, constit/force, dex et dex/viv), apres 3 min d'un combat "acharné" je gagne le combat

Sur emain cette fois, j'arrive a G1 solo et je vois 2 pauvres albs se faire laminer par 5 assassins mid (jaunes )
J'arrive et hop mez (aucun resists! ), un assa purge et fonce sur moi, j'arrive a placer 2 dd, qc root; dd dd et hop un de mort

J'en tue 2 autres et le mez casse

Je commence a run, un restealh mais l'autre a mon pet au cul
Je fais un /face dd dd et hop 4 eme mort

30 sec plus tard le dernier essaye de me Pa mais rate, qc root la 1 grps alb arrive et m ' "aide" a le tuer

Bon ca ces mes exploits les plus marquants

Sinon il y a aussi les exploits "legendaires" de Zouzou mais bon ca je passe

Uber sorcier lvl 50, rang XLX et ultimate boulet
Citation :
Provient du message de Khelben
La différence de niveau entre toi et celui qui te mez n'a pas d'influence sur les chances que tu as de résister. Ton score en résist corps non plus. Conclusion : ce n'est pas un exploit.
entre le lvl des persos, je dirai non...

sauf qu'on sait que le lvl des sorts comptes et qu'un gris avait donc un lvl de sort plus petit...
j'ai aussi déja été mez (au bout de la 3eme fois) par un mene, purge, paf DD+critik, au revoir merci bien
Citation :
Provient du message de Braknar
Kryone, guerrier level 50, et mon zerk 50, avons tue 7 alb dont la moitie level 50 sans buffs ni aide exterieure.


Sinon, en exploit persos, j'ai aussi quelques petites anecdotes.

On avais voulu prendre ailline en FG guilde, manque de bol, il y'avais (pour je ne sais plus quel raison) une mass hib aux portes. AE mez, rush des hibs, le groupe y passe sauf moi qui avais décidé d'opérer un courageux repli stratégique
Et donc, me voila parti avec comme seul speed un regen endu 5 avec les 30 hibs derrieres moi qui essayaient de me rattraper, ma course c'est terminé lorsque je me suis aperçu que je courais dans la mauvaise direction et que j'ai pull le reliquaire

Autre moment fun, petite ballade à 2 sur HW (un chamy spe buff et mon guerrier), Benoweak avais été pris par mid et n'étais pas claim. Alors que nous gambadions joyeusement a la recherche de fleurs et de papillons quand soudain (suspense ), un crafter qui étais tout seul dans beno péris dans d'atroces souffrances et nous annonce que Beno est attaqué.
Quand on arrive au fort, les 2 portes étaient cassées. le chamy rentre et se fais massacrer, moi comme un luri, je loupe la porte et me fais donc pas tuer.
Armé de mon regen endu 5 et de mes buffs resists, je rentre dans le fort, les alb s'étaient éparpillés et je les ai tous tués un par un heureusement ils étaient que 7 et pas très doués mais bon, 7 lvl 50 solo, record a battre
Un mezz d'un groupe de 8 Hib bien stické vers Surs.
Je les ait salué et j'ai continuer mon chemin.

Sinon un mezz sur 30 Mid a l'entrée du Prince Mid.
( on les a explosé après ).

Sinon un de mes plus beau RvR , la bataille de Renaris.
50 Mid défendant un fort face a 150 alb, les portes étaient cassées et les mid campaient les portes et la cour et alb a fait je ne sais combien de rush pour essayer de renter.
Un moment épique diront nous.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Exploit ou plutot chance je dirais ( récent ).

J'allais mf Hib à Odin solo.
Avec la 1.60 je joue en mode fenêtre.
J'étais en auto-run je discutais sur mirc.
D'un coup j'entend qu'on me tappe le temps que je revienne une ombre m'avais PA + stun.
J'etais en 2 handed
J'attend la fin du destun j'IP, je switch bouclier.
Placage, coup de dos hop

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Floppmini.jpg
je suis MA 50
j étais a G1 coté alb sur emain ,avec un combat contre mid en surnombre de l autre coté (j étais a 5% de vie et d endu ) ,lorsque mid se decide a nous chargez .
tant bien que mal j essaye de reculer a couvert d un arbre ,mais marchant a une vitesse relativemen trés reduite je ne peu m enfuir trés loin et une viking zerk me voi (elle était jaune ,je pense lvl 46).
bien sur elle me fonce dessus ,et moi j étais presque prés a ne même pas combatre vu mon état pitoyable,mais je ne me suis pas laissé faire et aprés avoir passé 2stylé ,bloque ,paré et elle miss un certains nombres de coups ,la voila qui meur sous mes assault.
j en revené pas d étre resté en vie avec tt juste 5% et par la suite j ai réussi a fuir de la masse mid qui avait trucidé lles alb ;p
avec mon ombre qd elle etait 44, avoir fait faire peter IP a un MA hast, et l'avoir fait run car il pouvait pas me kill


une autre fois a emain yavai 2 sic, j'en voi une, hop PA, stun elle die, je voi l'autre, hop switch, je fai peter vipere, j'etait limite nivo endu et j'ai gagner =) apres un FG alb m'a raser et sui mor

avoir xp kill plusieurs fois de FG de 45+ aux abyss :>
Avec mon guérisseur a une défense de Benowyk ou on étais 1 groupe et demi de Mid en défense, dans mon groupe le lead pensais tenir le fort, puis je me met en tête de faire une sortie, alors je prépare tlm a rush a mon GO
Je monte sur la muraille, et commence a vouloir incanter un ae mezz sur l'extérieur, de la difficulté des forts albionnais, je n'arrive pas a trouver ma cible en vue a travers les créneaux, je saute et indépendamment de ma volonté passe aux dessus des créneaux, et me retrouve dehors du fort, a 3 mètres des 15 Albs qui tapent la porte, je les ae mezz, zone dans le fort, tombe face a mes amis Troll a qui je dis en /s GOOOOOOO, on les as poutrés, j'étais très content de mon ripage sur les créneaux

Dans le même genre, y pas si longtemps avec le compte d'un ami scout, je vais camper mfh sur odin, je décide de me placer a l'extérieur d'une fenêtre de la muraille, sur le petit morceau de poutre en bois que l'on peut atteindre sans exploit-bug je précise.
Un protecteur lance arrive du tp, je lui place un tir précis, il me remarque le surplombant, il passe les portes, monte a la muraille, je l'avais gardé en /face, quand il ouvre la porte de l'espace fermé de la muraille, qu'il n'est plus qu'a 2 mètres de moi, ma 2me flèche se décoche, et je vois qu'il est a un peu plus de la moitié de ses pdvie, il me stick, m'attaque a la lance, je me laisse tomber en arrière, fais une chute de la fenêtre, le proto a cause du stick est défenestrer, et tombe mort a mes pieds (g regretté de ne pas avoir pris de screen)
Le fait de ce connecter chaque jour a daoc c un exploit a mon sens

non serieux ,je me balade a coté de dl solo, et la un sicaire me pa ,puis paf un autre me pa ( ca fait pas mal les pa sur un tank )

paf je les own tout les deux ,ca m'est arrivé plus d'une fois ,a ce sujet messieurs les sic attaquez moi plus souvent please les rp ce font rares
y a pas si longtemps que cela , avec mon Skald 50 Adumas et un fidèle soldat de la guilde Xaankar Guerrier Troll 49 , nous sommes à emain entre la tour et Crauchon , et là un nécrite passe en fufu , nous sautons sur son Pet , bim bam boum , je suis mort et mon poto aussi ... la honte !!!!

/release , Gothi inc et gogogo , on refait le même trajet et là juste avant d'arriver à Crau , le même nécrite , on lui resaute dessus , paf , repaf dans le pet , encore repaf , et on y repasse ... grrrr

On a réussi à le tuer la troisième fois ...

Graaatzzz au Nécrite
bonjour a tous voila ma ptite histoire

Y a pas si lgtps Mid campait notre entree df mass mid en bas des marche( 33ou 4fg ) et p-ê 2fg alb en haut avec un proportion de gris

Ma caba arrive sur le promontoire et incante ... dot de zone .... et la flood log
vous touchez xxx pour 129 pts
vous touchez yyy pour 116 pts

et ce 26 fois d'affiler

sur ce on enchaine les incant jusqu'a l'oom et on attend la charge des tanks
-----> mass rp

je suis passer 3L5 sur ce coup la

Merci les mid a la prochaine
a++ in game


Galisia qui aime les tas
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Avoiré Duelé 4 mid à la chain si s'vrai , un zerk , 3 skald et le 5 eme ( Zerk ) que j'ai presque tué m'a achevé pendant mon combat avec le dernier skald .

( J'ai utilisé IH et tous les mids un par un sauf le zerk qui ma sauvagement sauté dessus à la fin )

Sinon plusieurs fois avec mon ami Theblade avoir tué 3 / 4 mids à nous deux , dommage je n'ai pas de screens , s'est pas du mito .

Je suis paladin lvl 50 en épique .


Paladin Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .

Edit : Tous des lvl 50 . ( j'ai du me faire 2K là )
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Ah un autre exploit, avec un enchant moon lvl 20 environ, sur Camlann:
J'etais en train d'xp tout seul aux parthaniens. Je récup mana, lorsqu'une ombre orange arrive et me p-a. (armure sc plein de constit pv et resist)
Je perds environ 1/2 de mes pvs. Je qc le stun et m'encours, la pas de chance un gros freeze, elle me rattrape presque mais je continue de courir, puis ooe et elle me rattrape, elle etait ooe aussi.
Donc je commence à la frapper au baton, elle me frappe sans styles, je me dis evidemment, j'ai aucune chance...
Arrivé à 20% pv environ, surprise: ma barre remonte. C'était mon allié du voile qui me healait. J'aurais voulu voir sa tête à la fin du combat...
Bref j'ai tué une ombre orange au staff uniquement, j'suis fier
2 exploits simple : 1 avoir os a la bolt un palouf jaune :l

2/ avoir defendu une relic il y a un an contre environ 250 alb (© source de l'organisateur) a 5 :x (ou comment faire 30k de rp en 5 min)
Mon exploit a moi ?

Ce fut au vaux, on tombe sur un full groupe de hib, on attaquent
( en desordre pour changer ) mon groupe se fait decimer et il me reste que 30% de vie.

Je me retrouve seule face a eux, ni une, ni deux..... je fuis

1er dd dans ma tete, je sens la fin toute proche, je fait une embardée, je passe sous le pont hib, je longe je longe, eux tjrs derriere moi, je cours( enfin je marche vu ma vie ), je vois le fort
J'utilise mon endu qui reste...... je suis en vie

La plus belle course que j'ai faite, ainsi que la plus belle fuite, avec des hib surement degoutés
Yop,
les exploit j me rappel pas tout mais mon record RP sur 1 seul, C avec mon BD lvl 36 sur emain ===> 1275 RP (merci Alb).
je tairais le nom tu joueur en face ki n'etait pas AFK.
(a kan le nerf du BD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés