poster votre Background

Répondre
Partager Rechercher
Mon cher père adoptif qui était mon maître, ma donner le nom d’Xdead,
Nous étions six, les six jeunes garçons vivants dans les baffons de Jordheim,

Nous étions rapide, vif et insouciants, nous vivions chaque jour du vole des nobles ou moins nobles voyageurs de passage ou même de jeune riche bourgeois, à vrai dire nous ne faisions pas la différence entre l’un ou l’autre seul le butin était important.
Une fête en plein cœur de la capital était organiser par de riche marchands avec le consentement des seigneurs de Jordhiem, nous étions tous exciter de notre prochain profit.

Le soir venu, nous étions prêts dans cette foule immense, pleine d’ivres bonne gens si respectable le jour et c’était un plaisir de les voir si débaucher le soir venu.

Mes camarades et moi-même étions dans cette masse en jouasse, mais cette nuit là, j’allais m’attaquer a la mauvaise personne, un vieux kobold si petit et si d’apparence faible et frêle.

Je me dirigeais lentement dans cette foule en essayant de ne pas faire sentir ma présence, je pouvais voir le vieux kobold à la barbe blanche regarder le spectacle des danseurs au milieu de la foule, je sentais l’excitation d’être sur le point de commettre mon acte qui me procurait tant de plaisir, bizarrement mes mains trembler comme a l’époque de mes premier pas.

J’étais prêt, je fixes des yeux cette bourse qui avait l’air si pleine de pièces d’argents, voir même avec la chance des dieux de l’or je ne voulais pas y croire, il me la fallait, que pouvait faire un vieillard kobold d’une bourse si bien remplie, pour sur elle devait être mienne.

J’étais a coter de lui, un homme me séparer de ma victime, je regardais si personne ne m’observer , personne ne m’avaient remarquer je pouvais commettre mon acte, mais ma proie n’était plus là, le chasseur devenait le gibier ; je pouvais sentir une lame au dessous de mes attributs naturels.

<Un jeune voleur qui me vole moi, a tu un nom jeune voleur ?>

C’étais se vieillard qui d’apparence si frêle avait l’avenir
de ma progéniture dans sa si petite main bleu.

<Je ne possède pas de nom, je suis orphelin>

<Tu as un talent naturel pour la dissimulation jeune homme, je
t’es remarquer qu'il ya vingt minutes, ou je me fais vieux ou tu as de grande capacités cher jeune voleur>

A ses parole il retira l’épée et je me suis senti tout de suit plus alèse.
De se jour je quitta les baffons pour un entraînement si dur, que je ne le souhaiterais pas a mon pire ennemi…
Comme cette époque me manque…
Message roleplay
Bdo , Bdo pas bon pour l'orthographe
voici le texte sans faute

Mon cher père adoptif qui était mon maître, m’a donné le nom d’Xdead,
Nous étions six, les six jeunes garçons vivants dans les bas fonds de Jordheim,

Nous étions rapides, vifs et insouciants, nous vivions chaque jour du vol des nobles ou moins nobles voyageurs de passage ou même de jeune riche bourgeois, à vrai dire nous ne faisions pas la différence entre l’un ou l’autre, seul le butin était important.
Une fête en plein cœur de la capitale était organisée par de riches marchands avec le consentement des seigneurs de Jordhiem, nous étions tous excités de notre prochain profit.

Le soir venu, nous étions prêts dans cette foule immense, pleine d’ivres bonnes gens ,si respectables le jour et c’était un plaisir de les voir si débaucher le soir venu.

Mes camarades et moi-même étions dans cette masse en jouasse, mais cette nuit là, j’allais m’attaquer à la mauvaise personne, un vieux kobold, si petit et si d’apparence faible et frêle.

Je me dirigeais lentement dans cette foule en essayant de ne pas faire sentir ma présence, je pouvais voir le vieux kobold à la barbe blanche regarder le spectacle des danseurs au milieu de la foule, je sentais l’excitation d’être sur le point de commettre mon acte qui me procurait tant de plaisir, bizarrement mes mains tremblaient comme a l’époque de mes premier pas.

J’étais prêt, je fixais des yeux cette bourse qui avait l’air si pleine de pièces d’argents, voir même avec la chance des dieux de l’or, je ne voulais pas y croire, il me la fallait, que pouvait faire un vieillard kobold d’une bourse si bien remplie, pour sur ! elle devait être mienne.

J’étais à coté de lui, un homme me séparait de ma victime, je regardais si personne ne m’observait, personne ne m’avait remarqué ; je pouvais commettre mon acte, mais ma proie n’était plus là, le chasseur devenait le gibier ; je pouvais sentir une lame au dessous de mes attributs naturels.

<Un jeune voleur qui me vole moi, as- tu un nom, jeune voleur ?>

C’était ce vieillard qui d’apparence si frêle avait l’avenir
de ma progéniture dans sa si petite main bleu.

<Je ne possède pas de nom, je suis orphelin ! >

<Tu as un talent naturel pour la dissimulation jeune homme ! ,
Je t’ai remarqué il y a vingt minutes, ou je me fais vieux ou tu as de grandes capacités, cher jeune voleur !!! >

A ces paroles il retira l’épée et je me senti tout de suit plus à l’aise.
De ce jour je quittais les bas fonds pour un entraînement si dur, que je ne le souhaiterais pas a mon pire ennemi…
Comme cette époque me manque…
Message roleplay
Nous vivions il y'a des années dans une chaumière près de Connla, mes parents, ma soeur et moi. Notre vie n'était pas des plus faciles, mon père nous élevait du mieux qu'il le pouvait avec les quelques pièces qu'il rapportait à la maison.

Un soir, alors que ma soeur et moi étions couchés j'entendis des hurlements et vis une explosion de couleurs... Je me suis alors levé pour voir ce qui se passait et constatai que plusieurs hommes masqués étaient en train de déchaîner leur puissance sur mes parents. Mon père succomba sous leurs coups répétés, ils passèrent ensuite à ma mère, se fut ce moment que ma soeur choisit pour se montrer, à la vue du massacre elle poussa un cri, l'un des hommes se retourna et lança son terrible pouvoir sur elle. La rage s'empara de moi, je plongeai sur la vieille épée de mon père et fis preuve d'une dextérité qui me surpris moi-même et je parvins à blesser l'un de ces monstres au bras gauche avant de subir à mon tour leur assaut.

A mon réveil je vis les corps de mes parents et me préparais à établir le même constat pour ma soeur, cependant je la trouvai évanouie, dans un profond état de choc mais vivante. Je creusai les tombes de mes parents et je m'occupai de ma soeur. Ce jour là après son réveil nous jurâmes de nous venger, curieusement ma soeur montra de grandes capacités magiques, elle décida d'utiliser son pouvoir nouveau pour exercer sa vengeance quand à moi, quand je retrouverai ces hommes, mes lames parleront pour moi...


(edit : vala, les fautes sont corrigées (j'espère) )
Ouaaais! C'est fou le nombre de parents qui sont morts massacrés par des hordes de trolls ou de lurikeen en rut!
Cette petite pique étant faite, je ne peux m'empêcher quand même d'encourager les personnes qui postent ici à perséverer! (et essayer de faire moins de fautes d'orthographe si possible)

Joli texte et hesitez pas a continuer c'est une bonne idée

je suis désolé mais je peux pas m'empecher
Citation :
je sentais l’excitation d’être sur le point de commettre mon acte qui me procurait tant de plaisir (...) que pouvait faire un vieillard kobold d’une bourse si bien remplie?
Je suis deja dehors


@ehlan
Citation :
Provient du message de Olwenn
A part les nombreuses fautes, pardon mais LOL
Ca va, désolé, il était deux heures du mat' et je devais éteindre au plus vite l'ordinateur.

re
Citation :
Joli texte et hesitez pas a continuer c'est une bonne idée

je suis désolé mais je peux pas m'empecher


citation :
je sentais l’excitation d’être sur le point de commettre mon acte qui me procurait tant de plaisir (...) que pouvait faire un vieillard kobold d’une bourse si bien remplie?

Je suis deja dehors

Il est vrai que cela saute aux yeux dsl
voila le mien si il plait il est amener a etre continuer ^^
voici l'histoire de mon personnage (vous pouvez le rencontrer sur Albion serveur Orcanie).

I°] La naissance, évasion et les premiers pas vers la liberté

C'est un jour de d'hiver que je nacquît d'une mère kobold et d'un père lurikeen qui s'étaient un jour retrouvés ensemble et en cachette dans une salle de la porte d'odin.
L'accouchement fut très facile et rapide étant donne ma petite taille héritée de mon père et une peau bleue de ma mère mais qu'elle ne fut pas l'horreur de mes pauvres parents lorsqu'ils me virent, hé oui car la combinaison d'une kobold et d'un lurikeen donna une créature ressemblant a une sorte de poisson dépourvue d'oreilles et possédant de larges yeux noirs, ils apprirent par la suite que je ne possédée pas non plus de corde vocale d'un commun accord ils m'emmenèrent prés du territoire albionnais ou je fut recueillie par une tribu d'homme-poisson venue d'oùtre-monde elle habitait les sombres catacombes de l'église de camelot.

Cette tribu m'appris tout ce que je devait savoir afin de me débrouiller dans ce monde sans pitié pour communique avec moi elle utiliser une force que je ne maîtrisa jamais, la télépathie, grande a été leur déception lorsque je montra une plus grande attirance dans le maniement des sabre et autres armes d'estocs plutôt que de vouée ma vie a arwan je passa plusieurs année a défiée la tribu en duel bien que je perdais chaque fois car nous vivions dans des catacombes et je m ennuyée beaucoup a rester enfermée c'est pour cela qu'un jours je décida de m'enfuir laissant cette communauté derrière moi.

J'attendis le jours pour m'évadée je sorti de mon lit qui ressemblait a un trou dans un mur pareille a ceux ou l'on met les cadavre mais je ne le savait pas encore j'utilisai alors la capacité à laquelle je m'était longuement entrainée : la furtivité.
Mon cœur battait a une vitesse folle et je sentait mes jambes se dérobées sous mon corps et je savais que je risquée de gros ennuies si je me faisait voire, je fut prise de doute, peut-être la vie au dehors est elle dangereuse, souvent on mes maîtres me le répétait et j'entendais encore leurs voix résonnes dans ma tête.
La perspective de la liberté fut la plus forte prenant mon courage à deux mains je continua ma marche silencieuse vers la sortie, je l'avait presque atteinte lorsque je sentit marcher dans ma direction la sortie se trouvait entre moi et la personne qui serait bientôt à moi.
" Que faire ,pensais-je ? " j'étais effrayée et sur que la personne qui arrivée ne serait pas dupe a mon subterfuge, je décida alors de courir le plus vite possible vers la sortie je ne regarda même pas qui se dirigeais vers moi je ne pensée plus qu'a une chose m'enfuir.

je monta la pente de toute la vitesse que mon frêle corps pouvait me donnée, une étrange sensation m'envahît alors et je fut immobilisée, mon esprit ne tarda pas à se figer également

lorsque je reprit connaissance j'étais sur un lit dans ce que je prit au début pour un cachot d'un bond je me leva mais le sort qui m'avait affectée plus tôt semblait agir encore un peut et j'étais engourdis, je vît alors que je n'était pas seule une grande dame qui avait des cheveux couleur or si fin et son sourire était si angélique que son simple regard me mît en confiance, elle semblait me parlée mais aucun son ne me parvenais je la voyais simplement bougeais les lèvres c'est ainsi que je comprit que j'étais sourde.

Cette dame comprit tout de suite ce qui se passait et me fis signe de ne pas bougée, mon esprit commencé a redevenir clair et mon corps m'obéissais a nouveau
Je regardais autour de moi m'attendant à voir des chaînes et autre outils de torture, imaginait ma stupeur lorsque je vit tant de richesse autour de moi je me trouvais dans un chambre d'une exceptionnelle beauté couchée dans un lit de soie, il y avait de nombreux tableau et tapisserie sur les mur, sur le sol on avait disposée une tapisserie qui semblait de fourrure soyeuse.
Je commençait me baisser pour la touchée quand cette dame revint elle portait avec elle un gros livre de cuir et d'or ou il était écrit en langue des hommes-poissons " traduction complète et analyse de la langue albionnaise " elle me le tendit et écrivît ensuite sur une petite feuille " bonjour ! comment te sens tu ? " j'ouvris le livre et chercha a l'intérieur la traduction de ce qu'elle venait d'écrire puis une fois cela fait j'écrivis a mon tour " où suis-je ? "
La dame écrivit alors que j'avais était amenée par un homme a la peau bleue qui demanda a ce que les meilleurs soins me soit apportée et que cet homme refusa de donner son nom, elle ajouta tu est ici dans le repaires du clergé un endroit mystique que peu de gens connaissent.
Je resta ici quelques jours puis quand je fut totalement rétablie elle vint me voir l'air grave.

Voyant que son visage m'éfrayée elle me sourit puis me fit signe de me levée, elle me conduisit dans une grande armurerie et me tendit armes et armures puis m'écrivit " il est temps pour toi découvrir le monde par toi même cette épreuve sera difficile mais tu possède le potentiel pour y arriver " je comprit immédiatement qu'elle avait raison et je revêtis les objets qu'elle venait de me confier puis elle m'emmena dans un long corridor qui se terminait par un porte gigantesque je le suivit puis sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés