(future élection présidentielle) Sondage

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: (future élection présidentielle) Sondage
Citation :
Provient du message de Barbarella
Allez soyez fier de votre Opinion

Pour qui vous voteriez vous aujourd'hui (on part du principe qu'ils se présenteraient tous.) pis d'ici la on aura le temps de changer d'avis.



Moi Sarko


SVP, je voudrais que ce soit juste un sondage, alors pas de polémique.


Je n'ai aucun problème en ce qui concerne mes opinions et j'en suis fière mais je ne pense pas que choisir quelqu'un pour qui voter ça soit du genre... Tiens ben lui en ce moment il me plait bien je le vois souvent faire des trucs a la télé je vote pour lui ....

Dans un mois on le voit plus... Ben je vote pour le nouveau que je vois à la télé...

Non je pense que l'avenir réside dans ceux qu'on ne voit pas en ce moment parce que les autres on a testé on n'a pas aimé et j'aimerais tant que faire ce peu qu'on ne refasse pas trop de 21 Avril...

Je voterais en mon âme et conscience mais il faut toujours attendre le débat politique qui est censé avoir lieu avant les élections pour voter ...

Enfin ce n'est que mon avis..

Pis je sais déjà pour qui je vote pas sûr

Et Sarko et tout ce qui a plus à droite que lui en font partie
c'est juste un sondage, une photo instantanée, qui ne dit pas ce que qu'on votera dans 4 ans, mais ce qu'on voterait aujourd'hui si.
Le but de ma question est de connaître la popularité des hommes politiques maintenant.
Et si je demande pour qui voteriez vous, et pas qui vous semble sympathique, c'est parce que la réponse n'est pas forcement la même,
Moi je ne donnerais pas les clefs de ma boutique à qq de sympathique mais quelqu'un que je trouve compétent.
Si je pouvais voter aujourd'hui, cela pourrait signifier plusieurs choses :
- Les lois ont changées, on peut voter avant d'etre majeur
Ou
- J'ai pris un coup de vieux administrativement parlant
Ou
- J'ai pas d'idée mais vous avez compris l'idée
J'ai pas encore le droit de voter mais je l'aurai en 2007.
Actuellement je trouve que Sarko fait du bon boulot mais faut pas qu'il devienne trop mégalo...
Donc Sarkozy...pour le moment
Sarko, du bon boulot ?

Les flashball pour les flics... super
création du culte musulman de france... super (en fait il n'a fait qu'achever ce que la gauche a commencé et qu'elle n'a pu terminer.)

Euh... ben en 1 ans, il a fait du bon boulot le sarko.
Ca m'a toujours déplu les threads de politique sur ce forum...
ça devient un peu explosif, puis est-ce bien utile ici ?
Je ne pense pas qu'à la fin de ce thread, certains aient changé radicalement d'avis ...

Ce n'est que mon avis en tout cas
mais les réflexions de ceux qui se contredisent m'énervent

Vous pouvez maintenant continuer
Alors pour quel menteur voleur fraudeur pic-assiette je vais voté dans le tas....

Hummmm

comme j'aime pas les politicien qui mente vole détourne ect...

Ca fait plus des masse de chois..

voté blanc...hummm pour que ma vois sois recuperé contre mon grés....

Bah en faite j'irai pas voté pour changé
Sujet inutile, car peu représentatif de l'opinion générale, d'autant plus que les élections sont dans 4 ans. Pour débattre des différentes points de vue politique, il y a déjà différents sujets...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés