[Fusion]Fileplanet : aide et téléchargement de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Un souci...
Je m'excuse d'avance pour la création de ce nouveau sujet mais j'ai un souci de taille...

J'explique... J'ai télécharger le Beta-Test, télécharger les fichiers de mise à jour (donc j'ai une clé cd) et... Au moment dès que j'appuie sur "Play" j'ai un message qui me dit: "You are not registred for Planetside" ... Aurai-je débourser 7 Euro pour rien...?
Question
7 neros pr beta ..?
apparemment je peut télécharger pr 7 neros la v beta , mais je panse que ca va être injouable avec mon pc .. donc je c pas trop si je le fait .. dans 3 semaine j aurai une nouvelle config , dans 3 semaine je pourrai télécharger la beta pour 7 neros ?

merci tous

amusez vs bien bandes de veinards !
vous pouvez me dir votre config et me dire si ca marche bien ?

et vortex pk tu la pas télécharger ??????
Citation :
Provient du message de Karig
Geforce 2 64 Mo, Pentium 3 ou AMD 1GHZ , Pentium 4 ou AMD xp 1.5 ghz 512 Mo de RAM
ça tourne mais t'auras sans doute pas tous les détails, faudra sans doute te passer de l'herbe et de certains effets (et non pas de certains effets de l'herbe )
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
ça tourne mais t'auras sans doute pas tous les détails, faudra sans doute te passer de l'herbe et de certains effets (et non pas de certains effets de l'herbe )
c surement legalisé sur auraxis pour destresser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés