Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mun
:baille: :baille:

Excusez-moi ça fait la combientième édition ?
MiM, au vu de tes poses ou même de tes commentaires, je n'appelle pas ça quelqu'un qui a de la classe. La classe c'est avant tout la discrétion, la modestie.
Mais là ce serait plutôt le syndrôme supermarché : en montrer et en déballer le plus possible (même ce qu'on a pas).

Au lieu d'étaler tes conquêtes, tu ferais mieux de la boucler, nous on a en jamais vu le bout du nez.

(Désolée, là j'étais HS)
Je suis d'accord, le gars qui se la pete dans la rue genre ' c'est moi le plus beau et tu va me regarder !' je peux pas pifer. C'est pareil pour les gars qui ont de gros ampli dans leur caisse, c'est juste pour se faire remarquer et donc moi je les ignore. Mais bon la c'est de l'HS pur.



Citation :
PS : Non les pulls sans manches ne sont pas classes, non la chaine en argent arborée sur le torse n'est pas classe. Je dis ça, tu n'en mets peut etre pas.
*regarde sa chaine*
Snif, j'ai donc pas la classe ...
Je connais bien Minçavie ça se peut que je m'y inscrive aussi... En fait pour bien préciser, Minçavie n'est pas vraiment un régime, mais une manière de vivre. On mange 3 repas par jour ainsi que 2 collations, ça suit le guide alimentaire mais plus détaillé et personnalisé pour ta personne, et il s'agit surtout de remplacer les aliments gras par des aliments moins gras. Ils vendent des livres avec des recettes "Minçavie" qui ne sont pas gras pour la santé mais tout aussi nourrissant tout simplement. En exemple : au lieu d'acheter du Cola on achète du Cola diète, au lieu d'acheter du beurre on achète un produit équivalent mais moins gras. Et Minçavie est un programme qui a été développé par des diététiciennes si ma mémoire est bonne, et ils déconseillent le fait de moins manger...
Citation :
Provient du message de Eleanor
Je connais bien Minçavie ça se peut que je m'y inscrive aussi... En fait pour bien préciser, Minçavie n'est pas vraiment un régime, mais une manière de vivre. On mange 3 repas par jour ainsi que 2 collations, ça suit le guide alimentaire mais plus détaillé et personnalisé pour ta personne, et il s'agit surtout de remplacer les aliments gras par des aliments moins gras. Ils vendent des livres avec des recettes "Minçavie" qui ne sont pas gras pour la santé mais tout aussi nourrissant tout simplement. En exemple : au lieu d'acheter du Cola on achète du Cola diète, au lieu d'acheter du beurre on achète un produit équivalent mais moins gras. Et Minçavie est un programme qui a été développé par des diététiciennes si ma mémoire est bonne, et ils déconseillent le fait de moins manger...
Exactement! J'ai lu dans le livre de Montignac que de réduire sa

consommation journalière de calories n'aidait pas nécessairement

à maigrir. À court terme, cela marche, mais après quelques temps,

le corps s'adapte et tu reprends souvent plus de poids que tu

avais au départ.

Le truc n'est pas de moins manger, c'est de bien manger.
Citation :
Provient du message de Cocyte
tu veut ma photo? 1M70, 95 Kgs...

Tu a la chance d'avoir encore quelqu'un proche pour te soutenir.

Deja, le plus important, c'est d'analyser les causes de cette prise de poid et leur tordre le cou : si tu a le blues, faire du sport ne servira a rien si tu te gave apres de chocolat pour te remonter le moral

Enfin pour ce que j'en dit... j'suis un gros con de toute facon
Tu veux ma photo? 1m64 (5'2" ?) pour 90-95Kg (180-190 lbs variable suivant les semaines, mais garçon et pas fille )
Sinon d'accord avec lui : sport si tu peux réduire (au moins) ta compensation en chocolat/trucs-qui-font-grossir (moi j'essaie même pas et je reste à 95Kg max)

Mais honnêtement à 66Kg pour 1m70 moi je ne m'affolerai pas...
Enfin bref, j'aimerais beaucoup créer un "club" online pour

ceux qui désirent perdre un peu (ou beaucoup) de poids. Je crois

que c'est toujours plus intéressant (et encourageant) de sentir

que l'on est pas seul dans sa lutte. En fait, ce qu'il s'agit de faire,

c'est créer une coalition contre le surplus de poids. Si vous êtes

intéressés, je recueille les noms en mp et on voit comment on

s'arrange?

pour un homme ca doit tourner entre 22/25
mais bon c tj selon mes souvenirs ..

:/

et sinon (mais ca chui pas sur) j'pense aussi qu'on doit normalement avoir un poid +- égal a notre taille
(genre pour 1.70 fiare 70 kg, etc)
mais la c'est vraiment pas sur du tout
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
et sinon (mais ca chui pas sur) j'pense aussi qu'on doit normalement avoir un poid +- égal a notre taille
(genre pour 1.70 fiare 70 kg, etc)
mais la c'est vraiment pas sur du tout
Non en fait le truc, je crois c'est que pour chaque pouce après

5 pieds, on rajoute 5lbs à 100.

donc :

5p = 100

5p1= 105

et ça continue!
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Dis Baba c'est toi à gauche sur ton avatar? Si oui j'aimerais bien avoir la suite des photos

Amicalement, Edmie l'adolescend en pleine crise.
Désolé, c'est que sur le net en vidéo. En fait, c'était, puisque

mon copain l'a retiré de kazaa... Avec un peu de chance tu

trouveras! Ahahahahhah! Sinon, il te reste toujours les

catalogues de Victoria Secrets!
Erf...comme ça , chui pas normale



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Enfin bref, j'aimerais beaucoup créer un "club" online pour

ceux qui désirent perdre un peu (ou beaucoup) de poids. Je crois

que c'est toujours plus intéressant (et encourageant) de sentir

que l'on est pas seul dans sa lutte. En fait, ce qu'il s'agit de faire,

c'est créer une coalition contre le surplus de poids. Si vous êtes

intéressés, je recueille les noms en mp et on voit comment on

s'arrange?


attention cherche à faire gagner du pognon, à l'institut machin.... elle touche une prime (en feignant la déprime!)
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Lol, a environ 5kg je suis un anorexique ... un peu mal foutu ce truc, je suis loin d'être anorexique ! (enfin pas trop loin quand meme )
Bah j'viens de remarquer que les résultats varient dun test a l'autre, sur un j'ai un lger embon point ( mdr) sour l'autre je suis carement obése ( moins mdr tout de suite ...)
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
m'en fout, avec mes 3% de graisse je vais pas loin (et 97% de muscles Gniarf !)
T'es chanceux quand même! Pas d'os! J'aimerais pas être à ta

place. Ça doit quand même être dur de se déplacer quand on

est un amas composé de 97% de muscle... Hey, j'y pense, tu

ne dois pas non plus avoir de vaisseaux sanguins? Il t'es donc

imposible d'atteindre l'orgasme. La vie est mal faite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés