Probleme avec les points de statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai monté un MA et celui ci doit donc normalement gagner 1 pts de force tout les niveau, 1 pts d'endurance tout les 2 niveau, et 1 pts de dextérité tout les 3 niveau si je ne m'abuse (après le lvl 5 bien sur), or sur mon MA seul les pts de forces et d'end augmentent, et je reste a 60 de dextérité pure malgré les multiple passage de niveaux!
Alors si vous avez une idée ou une explication je vous remercie d'avance
Je suis lvl 35 et j'ai toujours 60 de dext comme à la création.
Mais j'ai créé le perso il y a environ un an et je l'avais abandonné 2 mois plus tard ainsi que daoc, je n'ai repris que récemment, ça a peut être un rapport
Ben je pense pas... J'ai moi-même arrêté le jeu à plusieurs reprises, notamment pendant près de 2 mois. En réactivant mon compte, j'ai récupéré les persos que j'y avais laissé, j'ai pas constaté ce genre de bug...

Ton perso est peut-être corrompu, va falloir mail Goa pour leur expliquer le problème et voir s'il n'y a pas quelque chose à faire.
Ben la dex a une influence non négligeable sur la parade, l'esquive (mais t'as pas esquive, donc tu t'en fous ) et le blocage au bouclier, quand même...
Je joue moi-même une classe guerrière (blademaster), je peux te dire que je me rends compte tous les jours de l'importance de ces stats (surtout quand je pare/je pare/j'esquive/je pare/j'esquive/etc )
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Genre à nice y a des ordi qui supportent daoc ²
à partir de là je comprends plus rien, c'est normal ?
Citation :
Provient du message de Grugnita
à partir de là je comprends plus rien, c'est normal ?
Oui c'est normal , c'est Angel qui écrit des messages HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés