Template Thaumaturge spe feu/terre

Répondre
Partager Rechercher
Huhu, autant tout le monde n est pas du même avis que moi, autant je suis d'accord avec tout le monde

En fait (il faut le dire) il s'agit avant tout d'une façon de jouer.

Pour la précision le DOT est desfois resist , mais visiblement moins que les DD (par contre j ai pas les stats, c'est juste du vécu, donc le paramètre "chance" est à prendre en compte)

Une façon de jouer je disais donc, parce que vi, sur du gros link, style les pygs, ben le glace fait pas photo (mais faut quand même du monde qui assure à côté.) (et pis on compare feu et terre, non ?

Pour le GTAE, j ai (je crois) jamais eu de resist (mais ca fait un bail que je n'ai pas joué mon thauma), info à garder en parenthese donc. Mais bon, pas de resist ne veut pas dire gros dégats, ca dépend de la victime (2 pv en moins, j appelle pas ça une réussite).

bref, à conserver (surtout) pour le rvr

Je pense qu'avec un sort en plus le thauma terre serai plus joué (genre un DOT en ligne de base) (^^ idée déja soumise dans un autre post sur le théu à laquelle j'adhère pleinement)

La spé FEU est à mon avis mieux "finie", mais comme dit plus haut, le thauma, c est comme le pmu; on joue comme on aime :bouffon:

Pour confirmer les paroles de Trouby, en groupe le résultat se voie à la qualité du groupe entier, là dessus, y a pas photo.

Bisous
sur le pbae j'ai rien a dire vu que cest aussi puissant qu'une bolt de spe et qu'il y a pas de cool down de 20sec et sa cast en anytime.
C'etait juste une comparaison entre DD et dot. Enfin pour dire que le dot n'est pas du tout weak par rapport a un dd de feu/glace je le prefere meme mais bon question de gout :-)

edit : oups oublier une lettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés