A propos de la fluidité du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai téléchargé la demo du jeu pour voir ce que ca donné coté jouabilité/maniabilité. Et je me suis rendu compte que tuer un simple rat et chose tres dificile à cause des acoups du jeu, j'ai eu beau baisser tout à low, ca sacade quand meme. Pourtant j'ai un Celeron 900, 256 sdram, ati radeon 7500 (avec derniers pilotes), win Me. Et selon la config mini je suis largement au-dessus (ou alors j'ai lu une mauvaise config). Donc est ce que ca vient juste de la demo qui est pourrit ou c'est moi auquel il manque un ptit kelkechose ?
La démo est pourri à la base déjà.

Sinon j'ai un xp1800 et gforce 4, et ça va, ça lag rarement, à part quand j'arrive devant Medicare avec 15 personnes, sinon j'ai pas à me plaindre.

Si je me souviens bien, au début de la démo quand il y a l'espèce de fumée, je laggais à fond aussi, avec la même config que plus haut.
Athlon 600, GF4600, 256RAM, W98se

en ville, pas de problèmes
en égouts, ca va aussi, sauf leger ralentissement quand ca bouge dans tous les sens
entrée en Terres Brulées : gros lag/saccades pendant 30 secondes (au pire), puis ca va mieux...
bunker de MB : gros lag des fois, mais pas dramatique...
Je sais pas comment est la demo ni ou tu commences, mais même avec mon athlon 1800 geforce4 ti 4200 510 ddr ram il ya un bâtiment dans la zone newbie qui rend le jeu quasiment injouable, sorti d'ici, extérieur comme intérieur, 2 personnes comme 10 personnes je ne rame pas avec les settings au max (sauf l'herbe a 30%) quincunx antialiasing et filtrage anisotrope x4 activés.
Ca dépend ou...
Là je sors d'un event ou il y avait plus d'une trentaine de joueurs + des monstres et des PNJ. Et bien : pas un poil de lag.
Un vrai bonheur
Et les troupes de York ont été repoussées!
je suis perdu... quand vous dites "Lag", vous parler bien du temps de latence entre le serveur et le client qui se met subitement à monter n'est-ce pas ?
parceque si c'est les images qui sautent (oui, beaucoup se trompe entre les deux termes) on appelle ca de la rame, de la pagaie, de la saccade, du sautement d'images, de la photographie ( ), tout ce que vous voulez, mais pas du lag.

l'un est du à une surcharge au niveau de la ligne, l'autre est du à une configuration faible ou mal installée.
Moi je parle bien lag, il y en très peu voir pas du tout dans Neocron...

Et le jeu tourne bien sur des configs modestes donc ne rame pas.

Avec des drivers certifiés et récents et une connexion haut débit (mais je crois que c'est très correct avec un 56K), ce jeu tourne vraiment bien
Citation :
Provient du message de Vitriol
[i]Moi je parle bien lag, il y en très peu voir pas du tout dans Neocron...[i]
La dessus je suis d'accord, j'en ai encore jamais vu, meme a Médicare avec une place pleine de joueur !!

Ce jeu n'a jamais, jamais laggué chez moi (Athlon 2600, 512 Mo Gforce 4 Ti4200) ... pis franchement vu la tronche des graphismes ce serait quand meme super dommage !!

Citation :

Avec des drivers certifiés et récents et une connexion haut débit (mais je crois que c'est très correct avec un 56K), ce jeu tourne vraiment bien
Si on exclu, les plantages et les synchros bizarre pour rester honnete ...

Quand à la reconnection, y'en a qui devrait prendre des cours, c'est bien le premier jeu que je vois, ou quand survient un plantage au milieu d'un combat, je relog et je suis toujours en vie, tellement ca relog vite !!!

Frater
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
T'es lente Zelda (neo) a cause de ton gros derriere... accuse pas le lag !
J'attend toujours qu'on fasse la course, hein ?

et cette fois, on se met préalablement d'accord sur le tracé
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
Citation :
Provient du message de Frater
Quand à la reconnection, y'en a qui devrait prendre des cours, c'est bien le premier jeu que je vois, ou quand survient un plantage au milieu d'un combat, je relog et je suis toujours en vie, tellement ca relog vite !!!
une fois, apres un "Runtime Error" (le deuxieme depuis que je joue), je me suis relogué et... j'étais toujours vivant et surtout, toujours dans le groupe
Tiens ca par contre ca me le fait à chaque fois quasiement, apres un runtime error, ou une erreur de synchro quand je relog je suis toujours dans le groupe ...

Pas mal ca évite de pleurer pour une réambauche à chaque fois

Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés