Retourne oracle à partir de la liche?

Répondre
Partager Rechercher
BOn voilà, j'ai déjà entendu dire que sur l'ile de la liche, il y a avait des portails ou un moyen de retourne à coté de n'autre bonne ami : L'Oracle! Je ne sais pas si c'est une rumeur, mais si c'est vrai j'aimerais bien me faire expliquer comment faire ... Je veux aller sur l'ile lvl 70 à 80 pour XP et j'ai pas envie de me rattaper le chemin pour renaitre. Merci

P.S. Je joue en 1.24!
Je pense que tout à été dit, et c'est la seul solution je pense.
Donc soit tu trouves un groupe pour licher soit tu refais le chemin car tout seul lvl 80 je sais pas si tu tiendras à la liche
Sur Chaos(1.25) en tout cas y'a rien pour revenir a L'Oracle sans tuer la liche , mais bon on dirait que y'a pas grand monde a la liche , ils préferent tuer Gluriurl
Enfin j'ai quitté Chaos juste aprés l'ouverture de la zone liche (c'était bloqué avant je crois ) donc je sais pas
Citation :
Provient du message de Hewly Hurdly
Faudra refaire le chemin alors :P La liche a jamais été tuer encore sur ce serveur, que des NBS ! :P Merci à vous
Quel serveur ?
À ce que je me souviens Wizard's Realm tourne en 1.24, mais je ne suis pas sûr s'il fonctionne encore ou s'il est rendu en 1.25.

Ça fait longtemps que je suis pas aller voir leur site...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés