[Idée] La furtivité et les pnj

Répondre
Partager Rechercher
Oh combien de fois j'ai perdu 1/2 heure de jeu parce que j'ai fuit un mob, resteahl inconciement puis le mob gentillement m'a découvert et tué...

Quelle logique a cela? pourquoi un mob ou un pet qui suit un furtif devrait tjr le localisé lorsque celui-ci passe en fufu?

Si on pouvais changer cela , par exemple en faisant en sorte que le mob, une fois que le joueur est passé fufu, continue un peu sa course ds la direction initiale mais ne localise pas automatiquement le fufu, ca permettrait de donner un avantage aux fufu niv. xp car -il faut l'avouer- c'est encore une des classe les plus longue a monter.
Le changement pour les pets permetterait de ne pas systematiquement se faire avoir lorsqu'un joueur a pet vous poursuit..

Qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de Cynath
/agree
/pas agree du tout

mon avis est que cette capacité des pets fait partis de leur avantage c comme si ils disposaient de la ra troisième oeil je vois pas trop l intérêt de leur enlever . Les classes a pet restent redoutables pour un fufu si on les OS pas ca fai parti de l équilibre du jeu.


tout changement qui s appique au mob s appliquerai aux pets donc..
Citation :
Provient du message de Vaoboo
/pas agree du tout

mon avis est que cette capacité des pets fait partis de leur avantage c comme si ils disposaient de la ra troisième oeil je vois pas trop l intérêt de leur enlever . Les classes a pet restent redoutables pour un fufu si on les OS pas ca fai parti de l équilibre du jeu.
oui mais toi t'es po un fufu !! chuis meme sur que t'as des mechants pets !!
Peut-être pas les pets mais les mobs oui! Déjà qu'on est les classes les plus chiantes a monté car on à aucune utilité dans un groupe bien construit. C'est l'horreur l'exp, exemple avec mon assassin si je réussi pas mon PA je suis bon pour courir le plus loin possible pendant 2min
Citation :
Provient du message de Cynath
oui mais toi t'es po un fufu !! chuis meme sur que t'as des mechants pets !!
gun archer level 35 et un caba 50 oui c chiant les pets en rvr ( enfin moi ma plaie c les assa/ombre) j essaye faire avec stout ...

pas toucher l enchanteur pas toucher...
pas toucher le prêtre de hel pas toucher ...
Citation :
Provient du message de Monk
Lis convenablement, ils parlent des mobs en xp, pas des pets
je t invite a lire un post jusqu a la fin pas grave bien essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés