[Broc] Ori pas content

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwai, c marrant bizarrement j'ai les souvenirs des plus belles batailles a 2 ou 3 groupes. Oui le 8vs8 est sans doute interessant, mais je dois dire que je trouve mes plus belles sensations a plusieurs groupe (guilde).
Je me demande si dire : j'aime le 8vs8 seulement c'est plus un effet de mode, de maniere a dire wé je suis different etc...
Bien sur etre a 8 apporte (ca m'arrive h ein) des sensations et un plaisir de jeu different. Par contre je ne comprend pas pkoi il faudrai toujour renier et critiquer les batailles a 16+ vs 16+.

D'ailleur au début du serveur, oui il y avait des 8vs8, mais il y avait déja des effets de masses. La difference vient du fait que ces 'masses' n'étaient pas aussi mobiles qu'aujourd'hui. Maintenant ces masses bougent en stick, c'est ca la difficulté.
Pour ma part j'ai toujours préferé les grosse batailles plutot qu'un 8vs8 léché qui me fait plus penser a du counter strike .

Bien entendu je conçoit bien que en se déplacant a plusieurs groupe il existe un effet 'rouleau compresseur' qui donne un aspect peu ragoutant de ce genre de batailles, pourtant pour peux que 2 ou 3 groupes hib rencontrent 2 ou 3 groupe alb/mid et une jolie bagarre s'ensuit. Et elle ne se limite pas au mez/bof/sos etc..
Ds les grandes batailles, les qualitées individuelles sont sans doute fondues dans la masse, (de la même façon que les défauts et les capacitées moyennes), je l'admet, c'est sans doute pour ca que c'est désagréable. On a l'impression de servir a rien, ou alors de pas pouvoir avoir assez de reconnaissance par rapport a son niveau de jeu. Et on vois facilement ceux qui ne maîtrisent pas completement leur personnage survivre ou meme s'en sortir uniquement parce qu'ils sont fondus dans 2 ou 3 groupes. On peut y voir une sorte d'injustice qui fait qu'on préfere de loin les 8vs8 afin de donner un combat intéressant, on l'on pourra s'exprimer pleinement.

Je n'ai pas dit que les 8vs8 ne pouvaient pas être épique, de la même façon que de gagner un 8vs16 ou +, ca apporte de bonnes sensations.
Mais je regrette que la mode veuille dire non aux regroupement de 2 3 groupes, c'est pas intéressant etc. Je le redis, j'ai eu mes plus batailles en etant 2 ou 3 groupes
Je suis assez d'accord avec tout ca... Le seul probleme c qu'il n'est pas toujours evident de trouver le bon nombre d'adversaire en face , mais quand on trouve , ca fait des super beau combat.
Le probleme du 8vs8 , c que les seuls qui en font vraiment , ce sont des groupes fixe de rang 8/9+ , super optimisé , alors pour tomber la dessus et rel , je voit pas l'interet .
mdr il doit etre midi avec un grpe de 8 hib ont va a emain et devinez sur quoi ont tombe .... ...... Ils devaient etre au moins 50, j imagine meme pas a 14H..
DAOC Broc = 3 zones RvR,
3500 joueurs,
mmorpg.
Masse Vs Masse stou

Quake/Cs/autre : servers accesible tt le temps. 8vs8 TRES frequent. jammais de masse. bien moi de lags. Meilleur rendu graphique etc etc...
En gros, y'a pleins de joueurs qui voudraient un MOD medival fantastique pour un quelquonc fps.

Apres dire emain pour la 'masse' (donc 1 zone pour l'essentiel des joueurs) et le reste pour l'3l1te .... ça ne me semble pas du tt egoiste deja comme reflexion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés