[Orcanie] [Glacier] Et il n'en resta rien ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaen
t1 ca faisait longtemps , on avait plus de nouvelles de toi Diable !
Thaen vi, ca fait une semaine que je suis revenu, après une pause et un passage sur Broc/Hib . Orcanie THE serveur.
Citation :
Provient du message de Diable
On était à mon humble avis environ 100-120. Ce qui a fait la différence, c'est l'organisation et la stratégie expliquée par Pepita. Pour chaque endroit et chaque nommé, elle savait ce qu'il fallait faire.

et surtout vous l'ecoutiez sans vous barrer n'importe ou non?
Citation :
Provient du message de Braknar
On a quand meme eu une pass difficile sur un seigneur que les procc/DD froid remettaient a 100% de vie, alors que les DD des Bogdar sont justement froid
En fait tout les DD non spé des magos midgardien sont en froid
Sinon clap Pepita très belle soirée
Bravo mais pkoi vous n'avez pas kill les 2 derniers ;o) ?
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Bravo mais pkoi vous n'avez pas kill les 2 derniers ;o) ?
Comme l'a dis Shin, on était plus que 20-30... il se faisait tard et monter sur les parois a été fatal à plus d'un troll
Bravo a tout le monde c'était une très belle sortie

Voila la list des nameds qui on étaient tuer hier :

Tout d'abord on a sauter le grand conseille pour aller tuer les Seigneur de glaces

-Le Ice Lord Kvasir ( mob qui ce heal a 100% a chaque fois qu'il reçoit un dd/proc froid et voir la vie d'un mob descendre a 2% pour remonter a 100% d'un coup et ca deux fois c frustrant )

-Le Ice Lord Agmundr ( mob qui yell en chain il est facile a tuer si on tue les mob au alentour pour éviter les adds )

Ensuite on a continuer vers le roi et la reine sans passer par le Geolier Vifil et le Ice lord Hakr ( mob qui a tendance a envoyez les joueurs dans un trou de texture quand ca vie baisse trop )

-Les deux Ice Lord Skuf et Steinvor ( ils viennent avec deux mob healer et si Steinvor n'est pas mort très vite après le pull il fait poper encore six mob healer )

-Le Grand Ice Lord Hjalmar et sa garde prétorien ( il vient avec 4 autres mob lvl 75+ et des petite boules bleu lvl 50-60 qui heal en chain le named )

Une fois place libre nous sommes avancer vers le roi et la reine en isolant le roi de la reine et en la tuant trankillement dans son coin pendant qu'un chamans ( Fioana ) occuper le roi

Voila après cela on est retourner en arriére tuer les nameds que nous avions laisser :

-le Ice lord Hakr
-Le Geolier Vifil
-Les 4 Conseillers
-Les deux nameds skelette ( Issorden et Fornfrusonen )
-Et enfin on c'est fait wipe par un des deux named Griffon mais bon comme Dialbe et Shin l'ont dit nous étions pas plus de 20 a la combattre

La sortie a commencer a 21h et c'est fini a 2h sans la distrib des loots.

Voila encore bravo a tout et on continuera a chain le roi et la reine jusqu'à ce que tout le monde est un collier de ce type

PS : Il y a eu environ 30 loot ( la distribution a commencer a 2h est c'est fini a 4h30 :baille: ) je mettrai la list des loots plus tard.
On pourrai avoir un piti screen de l'arc en question ?
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
felicitation, combien etait vous? y a t il eu desmethodes sur le roi?

sur broc, il ,n'as aps ete tué bien que le donjon soit vidé tout les jours avec une sortie.


ps: sur broc, ont a un repop total du donjon a 19H00 et 15h vous aussi?
Citation :
Provient du message de Loawen
En fait tout les DD non spé des magos midgardien sont en froid
Pour l'Odin les dd non spé en runes sont de type Energie, par contre tous les dd (spé et non spé) ténèbres sont de type froid (idem pour l'ae)
Citation :
Provient du message de salom

ps: sur broc, ont a un repop total du donjon a 19H00 et 15h vous aussi?
j'ai delog juste après que le roi ait été tué, un peu avant minuit.
vers 7h ce matin la reine et le roi était là. Leur pop doit être aléatoire comme légion, parfois 3minutes, parfois plusieurs heures.
Citation :
Provient du message de Adriana
Le plus chiant a mon avis est Agmundr avec les add qui le heal ainsi que le Geolier également avec son foutu téléport et repop d'add dans le couloir
Le Geolier est a mon avis pas dur a tuer, long certe mais pas dur
A mon avis a part le roi et la reine le plus dur a tuer est le 2eme named skelette Fornfrusonen
l'autre soir a 3h nous venions de tuer l'un des conseillers < a peine 3fg > et la le truc de fou ( repop complet du glacier ......


plus de 2 heure pour sortir du T, et parvenir a salle de la colonne, obliger de pull tout les mobs a la deco reco.

mais se qui nous a surpris c'est que en gros le glacier se repop 3x par jour ^^ !!

comparer au donjon hib ^^

sinon c'est presque abusé^^^ avec 3fg tu peux avoir une dizaine de loot blindez a mort d'enchantement !!


dites est ce que la reine a laché un collier???

par ce que celui la ^^il vaut une dizaine d'armes qual 100 sans problemes.
Citation :
Provient du message de salom
l'autre soir a 3h nous venions de tuer l'un des conseillers < a peine 3fg > et la le truc de fou ( repop complet du glacier ......


plus de 2 heure pour sortir du T, et parvenir a salle de la colonne, obliger de pull tout les mobs a la deco reco.

mais se qui nous a surpris c'est que en gros le glacier se repop 3x par jour ^^ !!

comparer au donjon hib ^^

sinon c'est presque abusé^^^ avec 3fg tu peux avoir une dizaine de loot blindez a mort d'enchantement !!


dites est ce que la reine a laché un collier???

par ce que celui la ^^il vaut une dizaine d'armes qual 100 sans problemes.
Avant la 1.60 le glacier a mis 3-5j pour repop
Sinon la reine na pas looter de collier la vilaine
je mets le lien sur sont loots !!


coeur sensible pas touchez ^^

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2253

et ça

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2254


se sont des colliers qui marchent sur le principe des buff et sont donc pas influencés par le cap !!

ou bien le bouclier du roi, qui a un reverse proc heal a 130 pdv ^^
Moi je dit chapeau les mid. (sans ironie la)

Faire cela en sachant que vous avez en même temps vos relics a défendre ( et en particuler celle de alb ) .. Je pense que vos problèmes son désormais derrière vous et que vous pouvez de grande chose une fois uni.

Nous je pense qu il faudra attendre d ete 2 fois plus nombreux pour pouvoir passez 4 a 5 h a looter comme ca


GG ca fait plaisir vraiment. Et comme ca ca donnera de la couleur et de la flamme aux grandes batailles qui se préparent.

Qu on se le dise Le Royaume dominant est Midgardien actuellement.
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
C caer sidi mid ca??
Sinon normal = ce genre de donjon necessecite only des brutes car maggo ou autre servent quasiment a rien
Que tu crois, il y a un conseillé qui a pour principe d'etre tout simplement immunisé aux degats physique ou presque (un troll zerk en rage le touche avec de la chance a 4 ) alors que si tout ce qu'on compte de thane, odin, hels, skald, Bogdrad (chaman je ne suis pas sur) s'amusent a DD a tout vas, bha il tombe d'un coup plus vite
Par contre, certain, mieux vau serrer les dents et taper fort

Spa notre faute si pour taper vite des gros mob, mieux vaut etre troll que paladin
Citation :
Provient du message de Ebus
Spa notre faute si pour taper vite des gros mob, mieux vaut etre troll que paladin
Arrête de m'attaquer avec des mots toi, déjà que tu me fais mal avec te coups ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés