[Broc] Droit de réponse.

Répondre
Partager Rechercher
Fero, aucun soupcon ne viens des tiens et sache que les boulet tu les refait pas.
Fero prends juste 1 tell toute les 3mn d 'insulte, desolé pour ceux que le post derange, il essaye simplement de sortir de cette situation et prouver sa bonne fois.
Il s'excuse surement de vous deranger dans votre lecture
Perso je n'etais pas a cette sortie mais je connais un peu Fero et je suis persuadé que ce n'est vraiment pas le genre de mec à faire ça. Les logs on ne les aura sans doute pas mais je n'ai pas besoin de ça pour me convaincre que ces accusations sont fausses
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Pour ma part, j'etais GM avec Fero durant 9mois de notre guilde <Colère d'Albion> qu'on a monté ensemble de 3 membres a 55membres (160+ persos) et chef d'une alliance actuelle regroupant 6guildes. Meme si a l'heure actuelle j'ai deguildé apres un petit probleme avec la guilde et un petit rixe avec Fero que je ne voulais pas, j'essaye par tous les moyens de rejoindre ma famille colèreuse. Je peux vous assurer que meme si j'avais toujours quelques petites reproches insipides a faire a Fero, je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS pensé en aucun instant que Fero serait un menteur/voleur de drop ou autre truc du genre, bien au contraire je trouvais Fero toujours trop correct et voulant toujours etre loin de problemes.
J'espere de tout mon coeur que GOA donnera ces logs.
(tiens je remet ma vieille signature minable pour ce poste
)
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
400 posts pour toujours dire la meme chose et qui, de toute maniere ne changeront rien, je vois pas ou est le troll ...

Enfin, désolé de déranger ton égo je le referai plus ^^
Je passe mon chemin quand les sujets ne m'intéressent pas ...

Tu passes ton chemin quand les sujets ne t'intéressent pas ...

Il passe son chemin quand les sujets ne l'intéressent pas ...

Nous passons notre chemin quand les sujets ne nous intéressent pas ...

Vous passez votre chemin quand les sujets ne vous intéressent pas ...

Ils passent leur chemin quand les sujets ne les intéressent pas ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Je passe mon chemin quand les sujets ne m'intéressent pas ...

Tu passes ton chemin quand les sujets ne t'intéressent pas ...

Il passe son chemin quand les sujets ne l'intéressent pas ...

Nous passons notre chemin quand les sujets ne nous intéressent pas ...

Vous passez votre chemin quand les sujets ne vous intéressent pas ...

Ils passent leur chemin quand les sujets ne les intéressent pas ...
20/20
Excellent devoir.
Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie.

__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
20/20
Excellent devoir.
Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie.

Certains méritent un 0
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Certains méritent un 0
Vonap rend les pierres je suis sur que tu les a prises pour te payer des filles de joie encore^^
Citation :
Provient du message de waxu
Fero prends juste 1 tell toute les 3mn d 'insulte
T'inkete pas que volfen aussi en prend ainsi que les membres de ma guilde
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de Yonel
Vonap rend les pierres je suis sur que tu les a prises pour te payer des filles de joie encore^^
Yonel, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité ... Nous n'avons pas tous besoin d'aller voir des filles de joie pour avoir une compagnie féminine ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Accusations sur Fero
Voilà ce qu'il en est.

On m'a accusé d'avoir gardé des loots pour moi, il n'en est rien.

Quand j'ai demandé si c'était la même personne qui les ramassait, on m'a dit que oui.

Alors le problème ne venant pas de moi, GOA pourra le confirmer bien que je doute de leur intervention dans ce problème mineur, ce n'est après tout qu'un banal problème de vol de loot, m'a-t-on assuré, suite à une sortie dragon.

Donc si c'est la même personne qui a ramassé tous les loots, je voudrais savoir si tous les loots ont bien été ramassés et si oui ce qu'il en est advenu.

Je ne t'accuse nullement fero, seulement je trouve étrange que toi et tes potes de la colère d'albion m'accusiez de voler des llots que je n'ai pas (je suis prêt à déballer tout mon inventaire et ce que je porte pour cela ansi que tous mes coffres et les coffres des gars de ma guilde enfin bon tu vois où je veux en venir.

Ceci mesdames et messieurs sera mon seul post, ayant déjà eu une discussion assez houleuse avec des personnes m'accusant à tort et à travers en sachant très bien ou non qu'elles disaient des tissus de mensonges.

Voilà j'epère que Fero trouvera vite le petit voleur (dans ses rangs?), en effet les loots ont attiré plus d'une convoitise...

A bientôt IG!
ispaghul
Que veux-tu que je pense alors que la plupart des drops qu'on m'a remis venaient non du dragon mais des geants? Sur le moment je n'ai pas tilté que l'on m'avais filé des mauvais loots mis je ne repproche rien à Fero si ce n'est de ne pas croire à la véracité de ce que je dis. Et ce que j'insinue est quand même vrai aussi et pour le moins troublant. Si GOA peut aider à démasquer le coupable qu'il le fasse et vite que je sois définitivement blanchi ainsi que Fero. C'est quand même malheureux qu'on doive en arriver là! C'est tout ce que j'ai à dire maintenant les commentaires du genre voleur, bouffon, boulet, etc je n'en veux plus sur moi ni sur Fero que ce soit ici ou IG point final.

P.S. : Fero connecte-toi dès que tu peux au jeu qu'on en discute tous les deux à tête reposée sans les commentaires de certaines personnes mal intentionées déformant les propos de surcroit.
Tout est dans les mains de goa now ... puisqu'il devient évident que malgrès tous les témoignages possibles (neutres ou non) on aura JAMAIS l'explication...

Je pense perso que cette sortie était un coup dans l'eau... point final

L'organisation albionnaise était Hyper pourlingue (g pas dit l'organisateur !! Attention me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

On a buté le Goly... c'était marrant... on passe à autre chose.

J'ai vu volfen "essayer" d'organiser quelque chose avec des gens totalement désordonnés en majorité. Et (d'après le /bro) j'ai vu Ferro donner les loots de son groupe à Volfen.

Mon avis c'est qu'on prend ces 2 personnes pour des boucs-émissaires ... et ça c'est mal ... (en même temps tout le monde s'en tape de mon avis ... après 150 posts du même genre )

Enfin juste un message aux gens qui allument les 2 personnes concernées IG ----> zavez pas d'autres trucs plus interessants à faire ?? Pis après tout Zy pouvez quoi ??? sérieusement ???

sans dec imaginez le "/send volfen salut tu me connais aps kesketa fais des loots"...

Sérieux y'a de l'abus dans cette histoire ...

Enfin bon c'est pas le tout ... je vais aller retrouver le sourire en lattant du béhémot ... Bon Brainstorming à tous (au fait la vérité c'est le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier)

BiZoo à tous
Je me permet de ne pas comprendre comment l'organisateur et/ou la personne qui donne les loots peuvent ne pas screener les fenètres de transactions.

Je me permet de ne pas comprendre comment le chef de groupe du groupe qui rammasse les loots peut ne pas screener la fenètre de log ou apparait le nom de chaques personnes qui recoivent les loots.

En espérant que cette histoire rendra systhématique ces screens sans équivoques.
Citation :
Provient du message de boudje
Je me permet de ne pas comprendre comment l'organisateur et/ou la personne qui donne les loots peuvent ne pas screener les fenètres de transactions.
Tu as parfaitement raison sur ce point , pour notre défense je dirais qu'apres avoir participer à la mort de Golesland la seconde fois qu il est tombé / Apocalypse / les princes / legion notre guilde n'a jamais eu ce genre de problèmes , il est certain que la prochaine fois tous les screens nécessaires seront pris , de toute facon la prochaine fois il faudra déjà que l'on ait confiance en l'organisateur c'est finalement trop facile de berner tout le monde .
Hum, c'est bizarre je me sens encore accusé à travers ce message...

Rhand essaie donc de savoir qui a volé qui, il n'est pas dans mes rangs et ce n'est pas moi.

Fero a demandé à GOA de tirer ça au clair, vous pourriez avoir une désagréable surprise donc évites de m'accuser.

En disant celà je nous accuse point mais ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas notre grp qui a ramassé les drops et (par erreur?) refilé les drops des géants à mon aimable personne qui n'y a vu que du feu.

Donc c'est normal que mon regard se tourne vers vous admets-le.

Et de toute façon je réorganise bientôt une sortie dragon avec un nombre limité de 25 grp comme ca pas de soucis pour le partage. J'ai d'or et déjà rassemblé quelques grp et ce devrait être bouclé prochainement.

Merci de continuer de croire en ma réelle innocence rhand tu me fais très plaisir.

Et puis perso, les loot, je m'en fiche, au contraire de ceux qui ont gardé les loots du dragon.
Soit tu le fais expres [On ne fait pas d'attaque Perso] les questions qui t'ont été poséss plusieurs fois et auquelle tu n'as jamais répondues sont pourtant extrèmement simple :

1 - as tu eu les 50 pierres de respec dans ton inventaire données par Fero ?

2 - quels sont les drop que t'ont donnés Fero et Coupine et combien y en avait il ?

3 - A qui as tu ensuite distribué ces drop ?

4 - Qu'est venu faire un drop de SI dans la répartition ?


Les questions 3 et 4 je m'en fiche personellement seules les questions 1 et 2 ont de l'importance .

Compris ?
Oki vais tâcher d'y répondre.

Oui j'ai eu les 50 pierres, 2 séries de 25, respec all et respec RA.

Oui j'ai eu 2-3 loots provenant du dragon, les 7-8 restants que ton l'on m'a donné provenant des géants (ce ce que l'on m'a dit au sujet de la qualité du drop 100%> dragon 90-91%>géants).

Sinon je ne sais plus quels loots du dragon j'ai eu en ma possession si ce n'est un arc me semble-t-il.

Je ne sais plus à qui j'ai donné quoi étant donné que j'ai peu de mémoire pour ce qui ne me marque pas étant donné que les loots je m'en fiche et aussi du fait que je n'ai pas noté les noms ni pris de screen.

En tout cas tout ce que l'on m'a donné, dragon ou géant je l'ai distribué, y compris les 50 pierres.

Pour le drop de SI c'est moi qui l'ai rajouté de mon propre inventaire pour rajouter un item à la liste pour faire un heureux de plus.

Je m'excuse si tu as pris cela comme une attaque personnelle mais je me pose des questions, les voici :

Pourquoi ai-je été dupé?
Par qui?
Si Fero ne possède pas les loots recherchés, qui les a?
Ces objets sont-ils forcément en possession d'un membre du grp à Fero?
Les loot ont-ils tous été ramassés?
Jusqu'où va aller cette affaire insensée de vol de loots?

Voilà les questions auxquelles je tente de trouver une réponse pour me disculper totalement, même si cette histoire va rester à jamais gravée dans les mémoires et entâcher mon innocence.

Note bien que je n'accuse et ne souhaite accuser personne mais que les soupçons obliquent étrangement envers Fero.

En fait je me demande bien des choses comme tu le vois.

Si tu tiens à régler ça de façon pacifique alors aide-moi à trouver ces réponses plz!
Je tiens à rappeler à tous que le dragon loot 16 objets :
4 objets qua 100%
12 objets qua 89-91%.

En plus de ces 16 objets, il loot 25 respec all et 25 respec realms.

Pour les loots 100%, je peux renseigner un peu :
Une arme pour mercenaire estoc ( bonus estoc/dual et je sais plus quoi ) a été récupérée par ma guilde ( Tzeenech qui l'a gagné ), ainsi qu'un respec realm.

Un plastron de maille a été récupéré par Zetmor des YipiYipi, ainsi qu'un respec Realm.

L'arc 100% a été distribué ( à qui, je ne sais pas exactement, mais si j'ai bien compris au vue de mes lectures, il a bel et bien été distribué ).

Ca nous laisses 48 pierres dont on ne sait pas ou elles sont allées, et un loot 100% ( épée du Dragon, genre de truc qui passe pas inaperçu ). ( les autres loots, disons que ça n'a strictement aucun intérêt).

Voilà, j'espère avoir fait avancer le Schmilblick.

P.S. Ma guilde n'a aucun lien ni avec Volfen, ni avec sa guilde, de même que les YipiYipi. Juste pour mettre les choses au point et ne pas attirer de commentaires sur un quelconque favoritisme. Pour ma part, je ne connaissais ni l'un, ni l'autre.

P.S.2 Je parle ici en tant que joueur, juste pour tenter de faire avancer les choses.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Aratorn


P.S.2 Je parle ici en tant que joueur, juste pour tenter de faire avancer les choses.
<regarde ses jambes>

...hic... j'avance ... hic !!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
De toutes façons ça fait quoi que le mec ait gardé tout sur lui ?

Il y a des voleurs partout même dans le jeu. Si c'est tombé dans son sac et qu'il est plutot d'instinct cleptomane, GOA ne pourra rien y faire.
c'est un peu une discussion pour rien tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés