Animsit spe arbo jusqu'a 40 / respec verdante a partir de 40 depuis 1/2 lvl
les choix d' options pour resoudre une situation sont , d'apres moi apres avoir jouer senti/eld/faucheur/rodeur, plus nombreux que les autres classes du moins sur hib . Même si j'adore la senti et ke je n'ai pas encore de barde (fufu, enchant, emphat, champion, bamby trop mignon les lukri proto, druide, rodeur, etc, etc...) mais celà ne serait tarder.
La prise en main en revanche n'est pas aisé j'ai décimé plusieurs fois mon groupe préféré en voulant tester ceci et cela
, mais au final ce temps plus long pour apréhender le personnage le rend que plus attachant. Classe a éviter pour les bourrins.
Les pet, ( moi aussi ki n'aime pas les classes a pet) , c'est le bonheur, en solo je chain avec kk buff de passage du orange et essentielement mon champi principale ,je ne me fe que tres rarement du jaune
c'est une joie sans limitte apres la senti ki mets des heures a soloté.Avec de bon buff je solot du rouge si besoin, mais fatal oom deriere et pas tout les rouges (meme si ça sert a pas grand chose cap xp) et et dead aussi...
tu peux créer des pieges avec pet pour attiré mob et faire de la course a pied autour des canon de navaronne
En groupe suivant la configuration du groupe, tu peux varier les plaisirs, de puller, DD (plus lent ke eld), degat de zone, soutiens et debuff. OU sortir l'armada de champi si bon regen mana, jusqu'a maintenant je n'ai utilisé cette technique que très rarement suivant le nombre de tank et surtout la configuration des lieux, a éviter dans une grande salle pleine de mob sous peine de TGV dans ta face ou une douleur a peu pres similaire pour l'equipe.
En duo c'est le bonheur avec un emp moon/barde sa chain oulala, et sa meurt pas beaucoup.
En rvr les points positifs pour tenir une position c'est exelent, utilisé la technique saute moutons, pour les défences de forts avec plein de lag = c'est je me gave mes pets font le boulot je donne pas de cible et je m'occupe des dd ailleur, brisé une charge et mezz des gros troll
le point pas positif , peu de groupe gérent les champi, et surtout les temps d'incantations erfff
ce n'est pas des premieres lignes mais encore faut t'il que la notion de premieres lignes et deuxieme lignes soient respecté, utilisé meme.
La barre de raccourcis je n'ai jamais eu de barre de raccourcis autant fourni. 12 cases au moins seraient les bienvenu. Un barre par type de stratégie voir deux. L'embrouille a partir de 2 h du mat. dans les racourcis lol.
A quand un racourcis clavier faisant switcher la barre de racourcis
Que dire après ça bah comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas une kalachnikov mais plutot une mitrailleuse a trépier donc faut l'instalé pépere. plus satitik comme classe, ça epuise en mana de parcourir un donjon de droite a gauche, en revanche une fois sur spot c'est bon
)
Au risque de me répéter c'est pas vraiment economique comme classe, c'est un gouffre a mana. C'est notre trou de la secu a nous autres mages.
Pour la spe arbo les dégats des pets ne sont variment pas enorme, voir po terrible en revanche les dd animist sont sympa.
Pour le verdante malgrès 1/2 lvl passé en solo, je ne le cerne pas trop bien, j'ai l'impression que les degats de zone sont un peu faible sur certain mob, enfet il n'y a nul part de rapport de degats, et les barre de vie sont "space"
Sinon les buff et blade turn sont pas mal du tout.
Le verdante est une bonne classe de soutiens et si seulement les dot de zone du champi était plus claire, ce serait vraiment pas négligeable.
Voilà depuis que j'ai respect en revanche j'ai bocoup plus de mal a chain 3 orange d'affiler, voir j'y arrive pas du tout.
Je reviens sur ma kestion y a t'il
- un moyen d'augmenter les degats du pet.
- Le sort "machin" solaire qui fé une absorbtion comment ki marche, il ne s'affiche pas en buff et je vois po trop bien sont efficacité.
BOn px a tous, et rapeller vous qui vie pour le xp ou le rvr fini tjr par broutter de l'herbe.