Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf des 2 coter c la misere lol
arretez de vous allumez car je vous signale vous souhaiter tous une chose ici ... plus de KoS alors entraider vous oO
Sinon oui avec Kyna on a deja fait des duel (enfin 1 pour ma part) et ca c bien passer donc si on en refait j'espere ca ce passera aussi bien et que tout le monde sera acceptez meme si certain ne s'aime po sinon ca s'arangera jamais sur ce serveur...
Allez zou g des Xpette a faire!
Pour en revenir au titre du sujet .. je crois que le titre évoque lui même une note de vantardise : Les " nouveaux " cela sous-entend que les KoS sont les anciens qui ont étés remplacés par les nouveaux que l'ont appellent les anti .

Alors bon .. lol on parle de loyauté dans le thread, de fair play, de toutes sortes de choses qui sont des paroles en l'air a mon goût. On est fair play ou pas mais on ne le devient pas ça c'est sur. Cela se fait de maniére naturelle ( enfin presque ) .

On s'est complètement égaré dans le sujet, on parle plus du tout de ce qu'il faut. J'crois que Hunter a changé d'ailleurs .. il ne fait plus remarqué désobligeante et relou et se comporte presque bien. Tu remontes dans mon estime Hunter

Ethan ethan .. ahlala .. je sais tu m'écoutes plus, mes phrases doivent être trop .. comment dire implicite pour toi. Faut lire entre les lignes c'est dur ( surtout avec toi vu comment tu " plaques " tout lol ) .

Allez bon vent tous et bon PK !
Kyna tu le faisait avec matai adon bree... mais moi j parle pas de duel... j parle de Free de pvp,solo ou en masse ,sa a rien avoir. c est clair que si je duel nimporte ki c est pas pour recup ses drop c ets pour savoir si tu peut le battre ou meme pour le fun pour le plaisir chacun y ttrouve son bonheur donc lis bien les post avant de repondre....
Bin ceux qui veulent m'inviter sur des CC que j'ai des amis et qu'on est + que 2 dessus ça va.
Pour les autres CC c'est normal que si A veut tuer B et s'insultent toujours j'inviterai pas A et B sur le même CC.
Ensuite chui pas sûr de vouloir une guilde ça part vraiment trop en merde, s'il y en a une au moins pas mal tous les membres penseront de la même façon et personne se tapera dessus.
Hunter , c'est bien continue ainsi , bientot tu seras Hunter-KoS , joli nan ? de plus quand Kyna a kelke chose a dire contre moi , elle le dit clairement , elle s ecrase pas du tous
pour Kell , un joueur qui attend que quelqu'un aille renaitre , et aquand il revient devant The Oracle rouge vif avec 5-6 pv , lui l'acheve , moi je dis BRAVO Kell j'adorais avoir 100 allier comme toi , ( au moin je serais sur de rester humain ) pour toi Archangelle j'attend ton duel on en reparlera apres ...
et pour les items Good , on est plusieur sur Glyph a le jouer et lui campais les items good , ou bien serais-ce Kell qui me la dropper???
Pour Volrath il décide ce qu'il veut , de toute maniere lui il est ici pour s'amuser , il veut juste créer un perso dont il n'a pas eu sur Goa , si il veut m'attaquer c'est son probleme pas le mien =) sinon il peut tres bien venir sur le nouveau CC ( car quand je vois sur ton cc , des idiot comme Kell qui jouent au leader et tue nos amis style ( DragonBlack ) qui est un allier ou Hunter qui insulte car je me suis tromper de cible sans faire expret ( je lui ai mis UN meteor et il dit etre rouge ) c'est marrant car juste apres ma fallut 4 meteor pour le tuer ( Glyph = 100 = items indrop ) alors vive les menssonge

je suis sur qu'il va dire que je lui ai fait perdre 2 jade 3 tam 50 red et une full equipement palouf ? enfin voila
Ethan de Lock
De un , j'etais lvl 40 meme pas... et oui un meteor m'avais mis orange... je n'avais pas béné, ensuite j'ai du me procurer béné pour pouvoir me ''foutre de ta gueule'' mais j'avais deja drop....
j'ai rien drop de la 3 eme parti etant donné que j'ai tout sauf le jade... par contre j'ai drop un item de chaque pour les 2 premieres parties artherk .

Et pour kell, c'est un des seul qui vient m'aider lorsque j'ai un probleme avec un kos qui me campe , un des seul qui est venu m'aider chapas qd il passait dans le coin.
Je te rappelle que mat slayers aussi a tué drasch qd elle etait rouge vif devant l'oracle....

Ethan tu te permet de parler ... mais qd on tue un de ses alliés pour avoir taper grey leaf ( je le digere pas celui la ) et avoir fait respawn quelques arbres :baille:
Ou qd tu as tes sauts d'humeur vaut mieu pas t'approcher ...

Et en quoi je deviendrais KoS? j'ai volé je sais pas cb de ruby focus a vinc, j'ai volé manto de la mort 2 compo +1 et des tonnes de trucs a dok slayers, j'ai volé une rose noir a unsage, j'ai volé une tiare a kilivan et j'en passe bcp...Comme l'archy a kilivan aussi ... ou l'immo a mat (oui oui j'ai reussi ) j'ai du volé au moins une fois tous les kos... c'est grace a eux si j'ai encore des sous en banque.... donc si jamais ils m'acceptent dans leur camp c vraiment que c des leches

Mais bon pour toi Ethan , respecter un -KoS qui le merite, c'est etre un -KoS ... mais quand toi tu rend des dorp a mat en plantage ou quoi ( ce que je trouve tout a fait normal ) on ne te reproche rien ..alors je vois pas ce que tu me reproche..
Vous me faite quand meme rire il va bientot y avoir les KoS les Anti KoS et les Anti-Anti KoS car meme entre eux ils se tappent sur la gueule

C'est la vie mais je suis quand meme MDR

Anti-kos n'est pas une guilde, c'est le reste du serveur qui n'accepte pas d'etre dominé par les -KoS ....
Une guilde ne peut pas etre creée juste dans le but d'en detruire une autre...C'est mon avis
Citation :
Mais bon pour toi Ethan , respecter un -KoS qui le merite, c'est etre un -KoS ... mais quand toi tu rend des dorp a mat en plantage ou quoi ( ce que je trouve tout a fait normal ) on ne te reproche rien ..alors je vois pas ce que tu me reproche..
Heu c'est pas toi qui disait sur le cc a volrath : NE LUI REND PAS
il ne me rend jamais quand je meut en plantage lui rend pas
t con t bete rend pâs etc etc etc
j'ai eu des insulte et des menaces car je rendais les drop a Mat ainsi qu'a Fifine , et tous les autres a qui j'ai rendu
ensuite tu peux dire que je suis KoS ou anti KoS ou superman ou blaireauman , je m'en fou de ton avis
au debut tu disais tu ma mis rouge en un meteor
ensuite tu dis tu ma mis orange en un meteor
demain tu vas dire tu ma mis vert en 1 meteor
donc quand tu mens , mens bien et arrete de revenir sur tes betises sinon ca tiens pas la route =)
Ethan de Lock
Oui vec greyleaf je mamusais un peu vec un pote fallait pas lourder comme un gros boulet que tu es
ensuite tu faisais le manche a balle car tous les anti kos mavais accepeter sauf ke jte tuais encore alors tu m as dmander en whisp pour etre amis ( comme un gros lache que tu es ) mais la tu as un allier Kell Raven , le grand mage qui se fait battre par un autre mage de 30 lvl en -
bravo Hunter
et oui quand suis pas d'humeur sa sert a rien de venir a coter de moi pour me lourder comme tu fais sinon c'est logique ke je tue
Ethan de Lock
Les ennemie de mes ennemies sont-ils mes amis ?
Eh bien, non. On peut très bien s'allier avec quelqu'un qu'on apprécie pas pour tuer une autre personne qu'on apprécie moins... puis attaquer son "allier" plus tard…
C'est juste une question de priorité

Enfin, moi je dis ça.. je suis un bisounours.. donc je n'en sais strictement rien .


Ersats
Ethan, si je te disais de ne pas rendre a mat ses drop , c'est tout simplement car mat lui qd on droppait , meme en plantage, ne rendait pas....mais au fond je sais que ce que tu faisais etait ...bien

Et puis si je t demandé d'etre allié avec moi ( et non ami ..faut pas rever aussi ) c'est tout simplement car je trouvais illogique que tu veuille devenir anti-kos et que l'on continue a se tuer...mais finalement c ce qu'il va se produire !

et deja que tu m'es mis orange ou rouge n'importe peu , disons que j'etais aux alentours de 1 tier de pvs restant, peut etre juste un peu plus... mais cela a suffit pour que night crow me tue en une fleche...ce qui n'est pas le cas qd j'ai tous mes pvs

je crois qu'il vaut mieu qu'on en reste la ...Et pour en revenir au sujet initial, orm a eut l'etoile de l'aube, et je pense que malgré que pour le moment il ne soit pas le meilleur du serveur, il grimpe en classement
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ethan, si je te disais de ne pas rendre a mat ses drop , c'est tout simplement car mat lui qd on droppait , meme en plantage, ne rendait pas
Pour ca que j'ai rendu a ethan quand il a planté hein
Inverse pas les roles, j'ai pommé trop d'item a cause de plantage provoqué volontairement par vous ( déco/reco/déco/reco pour faire planter , flood amu etc) , sans jamais rien revoir, que je ne rend plus les drops a des gens comme toi qui en profite.
J'ai un perso suffisament puissant pour tuer sans que le mec en fasse plante. Par contre me tuer sans que je plante, y en a pas un seul d'entre vous qui en est capable.

Inverse pas les roles .
Bon je vé répondre particuliérement a Ethan!

De 1 non tu ne m'a jamais tué mais oui tu as essayé plusieurs fois et malheureusement échoué a chaque fois car tu ne gére pas bien ton perso.

Ensuite, quand je lis chacun de tes posts, je suis mdr irl. Je me demande comment un gar qui est quand même encore nb dans l'ame (oui on peut le dire quand il s'agit de toi Ethan) a réussi a renaitre ne serai ce qu'une seule fois sans avoir fait monté son perso par quelqu'un d'autre ou encore avoir pleurniché devant ses soit disant amis pour être aidé a xp, a trouver des objets ou encore a faire des quetes !
Bonjour a tous tout d'abord...

Je vais peut etre passer pour une sainte, vierge et pucelle mais bon ... le ton que prend tout les posts de Chaos me désole au plus haut point ces temps ci...

Avez vous oubliez que t4c est avant tout un jeu?
Pour certain, et heuresement, non.
Mais pour beaucoup d'autre, il semble que t4c est devenu une sorte de défouloir ou l'on pourrait se taper sur la gueule, faute de pouvoir le faire irl...

Vous jouez avant tout pour vous amusez il me semble, si c'est bien le cas, je ne comprends pas une chose :

Pourquoi s'acharner sur un joueur, quand il vient poster sur un forum ou itg, tout simplement parce qu'on ne l'aime pas, parce qu'il nous a tué, parce qu'il nous a insulté, piqué nos dropes etc... Ou est le plaisir et surtout, ou est le respect ? Certain reclame du respect, du fair play, mais n'en font pas plus et adopte souvent le comportement de ceux qu'ils jugent...
Juste pour dire que si vous etes ici en train de jouer sur t4c, c'est pour vous amusez, prendre du bon temps avec vos amis, avec des joueurs. Je pense que si tout le monde y mettait du sien, si tout le monde adoptait une ligne de conduite digne d'un joueur respectable, le cercle vicieux qui sévit ces temps ci pourrait disparaitre... Car insulter ramene a des insultes, faire de l'anti jeu ramene a de l'anti jeu, comme on dit, on recolte ce que l'on seme...

Et si on continue a vous insulter,a vous tuer lachement dans des trous, vous faire planter pour vous tuer, bien que cela enerve, dégoute, il n'en reste pas moisn que de laissez faire et rester respectueux meme avec un con finit emmerde beaucoup plus le dit con que si vous l'insultiez a tout va et adoptiez ce qu'il vous a fait subir, ce qui se passe en ce moment meme sur Chaos.
Le simple mot respect, est a la base de la bonne entente de chacun sur ce serveur, et sur n'importe quel jeu, meme irl.

Au lieu de propager l'anti jeu, les insultes et le mauvais jeu qu'un autre joueur adopte sur vous pour vous emmerder, propager le respect et vous verrez tot ou tard que tout les joueurs (ennemis comme amis itg) qui auront cette conduite de respect aussi vous aideront a éliminer les boulay, et a faire de Chaos un bon serveur où l'on ne devrait faire que ce pour quoi il a été créé, s'amuser.

Ce n'est que mon avis (et comme chacun de mes avis c'est un bouquin ), mais je sais que beaucoup de mes amis et ennemis dans le jeu on le meme...

Dans ce message, je n'ai citer aucun joueur, aucun nom, car je respecte avant tout que chacun puisse faire ce qu'il veut, je n'ai pas a juger, mais seulement a proposer des idées qui me semble a mon gout les bonnes, et les plus évidente de joueurs avant tout humain.

Neige, toujours presente sur Chaos.
Citation :
Provient du message de Neige Corsaire
Avez vous oubliez que t4c est avant tout un jeu?
Pour certain, et heuresement, non.
Mais pour beaucoup d'autre, il semble que t4c est devenu une sorte de défouloir ou l'on pourrait se taper sur la gueule, faute de pouvoir le faire irl...
Ca fait depuis que t4c est sortit qu'on vois ce genre de messages.
Tournez la page...:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés