Realmud probleme de connecton

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah vala j'ai un probleme concernant realmud j'ai fait une recherche et rien trouvé donc je vais poser ma question:
Pourquoi quand je veux me connecter a realmud le launcher me fait: "account suspended" et je peux pô rentrer quoi
donc si quelqu'un pouvait m'aider

Ps:j'utilise un compte non payant.

Ps2: l'adresse du site c:www.realmud.com
Ca ressemble à un Lock Out on dirait.

Enfin ce que je comprend c'est que ton compte est suspendu donc il faudrait que tu mail un GM de ton serveur pour avoir plus d'informations.

Sinon t'as pas dupliqué? Usé de bug ?...
huhu g créé au moins 3 account

J'ai un ami qui m'a dit d'attendre le lendemain paske sa lui avait fé pareil mé la g attendu le lendemain et sa marche tjrs pas
Ca me le fait aussi ... Moi qui aller atteindre RD d'ici 2 ou 3 lvl ouinnnnn

Il me met même : quelques jolis mots de temps en temps suspendu et à d'autre momments votre compte n'existe pas...

C'est la fête...


Va ptet aller sur un serveur fluide/stable et payant... Si quelqu'un en connait un avec bcp bcp de frenchis ca m'interresse...
Je sais qu'ily'a une section serveur étranger... Mais y'en a trop pour tout essayer !!!
Citation :
Provient du message de Sangui
Ca me le fait aussi ... Moi qui aller atteindre RD d'ici 2 ou 3 lvl ouinnnnn

Il me met même : quelques jolis mots de temps en temps suspendu et à d'autre momments votre compte n'existe pas...

C'est la fête...


Va ptet aller sur un serveur fluide/stable et payant... Si quelqu'un en connait un avec bcp bcp de frenchis ca m'interresse...
Je sais qu'ily'a une section serveur étranger... Mais y'en a trop pour tout essayer !!!
eAcceleration-Play

t4c.eacceleration.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés