armure

Répondre
Partager Rechercher
y'a quelque chose que je comprend pas : j'ai un paladin niv 59, je lui ai mis le coeur de griswold, visage de guillaume et compagnie, et héraut de zakarum; en gros, il a 2000 d'armure, et il passe l'arme à gauche en 2 coups comtre les araignées de kurast en hell... c'est normal ???? 2ème question : à quoi sert le parchemin horadrim ??? merci d'avance de vos réponses 8(O:
prêt à rigoler ???
il a combien de vie ton pal ? environ 600

il a un bon bouclier ?héraut de zakarum, soit 500 de def et 75% de chances de parer

tu utilises la compétence bouclier sacré ?non

tu voles de la vie en frappant ?oui, 5%
2000 d'armure c'est rien du tout. d'ailleurs l'armure en dessous de 5000 tu ne la sens pas.
avec un paladin vaut mieux compter sur la parade, bref monter ta dex et ton bouclier sacre jusque 75%.
ca c'est une chose.
Maintenant si tu es en enfer... sache que tout niveau 59 en enfer a de mechantes chances de passer l'arme à gauche très vite, surtout quand ils n'ont pas beaucoup de points de vie (c'est le cas de tous les persos à l'exception du barb et du druide).
et les araignees de kurast j'y ai pas touché avant d'être niveau 76 barb et d'avoir un equip longuement préparé.
comprends par la j'ai runne en nm jusqu'a avoir 2 disciples du boucher, duriel, shako, 2 bagues grosses resist, corbeau gele, imposition des mains, embrouilleur et assourdissante...
ce qui m'a pris un temps certain.
et oui en dessous de 1500 pv tu peux t'attendre a avoir des situations ou tu creves sans même pouvoir réagir.
hi hi
je pensais avoir els meilleurs items possibles et imaginables, et un bon frappeur.... je vois qu'en fait, c'est limite une grosse m..... et comment tu veux avoir 5000 armure ???? ok pour le bouclier sacré, je vais l'upgrader, ainsi que ma vitality, mais je sens que je suis pas prêt de voir la tronche de meph en hell.... :lo) la carapace de dudu je l'ai balourdée pour grisw, et le visage de guillaume est pas mal cmme casque non ???? par contre je manque de res all et je sais pas coment l'augmenter (charmes ??)
je ne peux pas le lire, ce parchemin, je suis à l'acte III et je l'ai encore..... en gros, je peux le balourder sans aucun problème, quoi!!
merci

au fait, mon matos : (que j'ai pas encore donné ds les autres messages)
atlantean
hand of zakarum, moser + 2 diamants purs en équipement 2
thundergod's vigor
venom grip
anneaux & amu g pas gd chose

c nul ou quoi ?
Talking
bizzare
ton equipement

atlantean bof
hand of zakarum, moser + 2 diamants purs en équipement 2
thundergod's vigor nul c pour ama
venom grip bof
anneaux & amu g pas gd chose la faut vite faire quelque chose

tu fait pas assez de degat avec ca change vite d'arme

tu peut pas recuper assez de vie avec 500 de degat
__________________
venez dépensez vos GP Ici
alors qu'est ec que tu me conseilles ????
pour ann+amu, j'y peux rien si les boss me filent que du caca !!!!
vu que tout ce que j'ai est legit, ben c pas facile de trouver du bon matos...
Citation :
Provient du message de gigabolo
je ne peux pas le lire, ce parchemin, je suis à l'acte III et je l'ai encore..... en gros, je peux le balourder sans aucun problème, quoi!!
merci
Comme tu es a l'acte 3 tu a fais la quête (tu n'est pas oblige de lire le parchemin pour aie la quete, donc desormais il t'es inutile, tu peut le jete. )
Citation :
Provient du message de gigabolo
la carapace de dudu je l'ai balourdée pour grisw, et le visage de guillaume est pas mal cmme casque non ???? par contre je manque de res all et je sais pas coment l'augmenter (charmes ??)
mouarf. tu vires une armure qui te donne des tas de resist pour une qui t'en donnes moins, et tu te plains de pas avoir assez de resist? sérieusement... la carapace de duriel pour un perso de corps a corps c'est l'armure que tu gardes jusqu'au level 90, jusqu'a ce que t'aies le nec plus ultra...
je ne pense pas que t'aies une griswold qui te donne 45 resist à tout (3 um dessus) et encore même dans ce cas, la plate de griswold ne vaudrait pas le coup: la carapace de duriel donne aussi de la force, donne bcp plus de vie, et empeche d'etre refroidi...
Bref y a pas photo.l'armure de griswold c'est une des armures les moins intéressantes que je connais... (enfin elle peut être intéressante, mais faut l'equipement qui va avec pour contrer ses faiblesses).

Pour ce qui est du casque, la encore c'est très mauvais. il donne quasi rien pour resister ce casque. si tu veux encaisser mieux prends un truc style bloc roc. ou à la limite un gaze...mais la visiere de guillaume... bof bof.
Ne mise pas sur l'armure pour résister, je pense que je te l'ai déjà dit. mise sur la parade. et quand tu auras 75% de parade, monte l'armure après.
Pour ce qui est de l'arme... ben c'est pas la meilleure, mais tu ne peux rien y faire: tu ne sauras pas trouver de meilleure arme avant de pouvoir tuer mephisto, ou de pouvoir aller embeter larzuk en hell.Si tu veux vraiment une meilleure arme(mais faut le vouloir) tu peux faire des meph runs en nightmare jusqu'a ce que tu trouves un disciple du boucher éthéré. C'est la seule arme cauchemar à une main qui tient la route en hell, avec trembleur.
et ben !!!
l'amure de grisw a 300 de def de plus que dudu's shell, c'est pour ça que j'ai échangé...
mais enfin bon, si tu me dis qu'elle est mieux, je vais la remettre.
quant au casque, c'est pareil, je l'ai pas choisi : j'étais bien content de le voir tomber, et encore plus de le mettre. je vais essayer bloc roc.
mon bouclier me file 75% de parade, et presque autant de défense que mon armure :-oça fait un peu bizarre, mais je vais voir
thx de tes critiques ;-)
personnellement, en sc comme toi et au lvl 82 j'ai duriel et je n'ai pas encore trouvé mieux.
Pour frapper par contre je suis un peu faiblard : pique tempête, une dague à une main. Donc ça va de 300 à 900 de dégâts. Seul avantage avec ferveur à 20 je tape assez (plutôt ) rapidement, ce qui compense les dégâts plus faible.
En çasque : couronne des voleurs, ça n a pas été cité je crois plus haut mais c est assez agréable à porter, avec notamment un bon drain de vie.
En parlant de ça, avec gant+ceinture de sigon et un anneau de liche, je monte à 25% de drain de vie, avec une cadence de coups rapide ca aide.

En bouclier, j'ai the ward je crois, ou équivalent, pas un truc genialissime. En amulette, une unique au nom complexe toa qquechose qui donne des résistances et de la force.

Donc j'arrive à 1000 pdv et en défense ... euh ... je ne sais plus.

Quant à se balader en hell, j'ai testé en équipe de deux : ca je reste vivant, oui oui, mais je fais peu de dégâts, en gros je suis entouré de monstres (ceux invoqués par Baal) et je tape et je draine mais leur vie à eux stagne un peu. Quant à Larzuk, même avec 75 % de resist en éclairs, je en tiens pas. il est terrifiant lui. En equipe de huit, tout de suite c est plus facile, puisque je resiste bien .... et que les autres tapent forts donc je suis là surtout pour les aider avec mes auras et contenir des monstres.

Je dois avouer que je n'utilise pas bouclier sacré, je dois avoir 130+ en dext et un taux de blocage de 75+ même en hell. J'ai développé : ferveur, fanatisme, un peu conviction quand je joue avec des sorcières, et vengeance pour les immunes attaque physique.

Etant donné la lenteur pour monter de niveau, j'aurai du mal à monter plus haut Donc pour la peine je refais la même chose en hardcore
Citation :
Provient du message de gigabolo
mouais.... c pas très clair votre truc.... alors je mets quoi ???, grisw ou dudu ???
Bah moi j'ai assez des resist avec Griswold, mais toi si tu n'en a pas, met Duriel.
je peux en effet essayer de trouver baranar, mais je vais pas pouvoir la mettre avant 5 niveaux... (suis 60 now) ; j'espère qu'elle tape vite, cette petite star...
pour sigon, c'est une bonne idée mais j'ai tellement peu de défense que j'ai un pneu peur de m'en enlever encore 300 points... y'a pas une autre solution pour upgrader vol de vie et vitesse d'attaque ?? (ça serait trop beau !!)
sinon, moi j'ai ferveur niv 25, choc saint au max (niv 23) et fanatisme qui monte bien, et je fais pas mal de dommages, mais je calanche trop viiite !!!
j'ai retrouvé le nom de l amulette :
Mahim-Oak
+10% en defense
+10 % en attack rating
+10 en force/dext/viva/energie
+10 à toutes les résistances

Ca pourrait te plaire, mais je en sais plus ou je l'ai trouvée
en effet, ça pourrait aider... à défaut, je vais me faire une amulette prismatique, et je vais faire avec !!
tout à l'heure, ce sont des chaman de la jungle de l'écorcheur qui m'ont tué (y'avait un boss MLEB, mais bon !!)
j'imagine que c'est normal
Citation :
Provient du message de Murmure
Quant à Larzuk, même avec 75 % de resist en éclairs, je en tiens pas. il est terrifiant lui. En equipe de huit, tout de suite c est plus facile, puisque je resiste bien ....
Ca c'est Bartuc. Larzuk c'est le mec qui vend des epees.

gigabolo, un bon conseil (c'est comme ca qu'on joue en hc, tu peux ne pas le suivre, mais ce sera plus soft si tu le suis)
Tu peux toujours faire pas mal d'exp en nightmare. Je pense aux collines sanglantes, la ca xpete pas mal. Tu sais j'ai un assassin niv 56 dual bartuc (donc qui fait quand même mal) et je n'ai toujours pas tué baal en cauchemar.
Je te recommande de passer pas mal de temps à l'acte 5 en cauchemar jusqu'à mini le niveau 65-70... (nous on le fait jusqu'au 76)
et une fois que t'es assez balaise... ben c'est simple, tu vas tuer mephisto en nightmare jusqu'a ce qu'il drop des trucs bien.(encore et encore, oui c'est chiant mais bon... c'est le seul moyen de passer en hell sans heurts).
Quand tu as du bon equip (c'est à dire 75% de parade, très rapide, plus de 10% de vdv et vdm, et des resist à plus de 50 en hell) la tu peux passer en hell.
En même temps en cauchemar, tes skills progresseront et tu seras plus fort... mais un détail qui a toute son importance aussi: Tes chances de toucher et d'être touché dépendent aussi de la différence de niveau entre toi et les monstres!!! donc plus tu seras haut niveau plus tu toucheras, et moins tu seras touché... et cela, sans rien changer à ton armure.
Voila pour la petite info. bonne chance.
Je persiste à dire que duriel est bien mieux que griswold. tu t'en rendras particulièrement compte à l'acte 4
Un conseil si t as pas serti ta gris garde la tu mets 3 topazes pures et tu pourras runner avec ... je sais que c est pas la meilleure mais c est elle a un bon rapport qualite/prix sinon moi mon equip c et :

-bouc : Zaka
-arme : Baranar
-armure : Ange-gardien ( sympa d avoir 90 90 90 95 en resist )
-gants : etreinte venimeuse ( pas mieux pour l instant )
-casque : voile d 'acier
-bottes : tears heunch
-anos : 2 corbo geles
-amu : 1 craft casters all-resist
Citation :
Provient du message de gigabolo
et ben !!!
l'amure de grisw a 300 de def de plus que dudu's shell, c'est pour ça que j'ai échangé...
ha c'est comme ca que ca fonctionne????

Alors moi je vais retirer ma vipermage perfect de ma soso et pis je vais mettre gemissement du mort (bein oui ya 1000 de def en plus). Pis rien a faire des +1 apt et 35 all resist en hell ca me sert pas


il ne faut jamais voir au plus de def mais au plus de resist, life etc....
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
-gants : etreinte venimeuse ( pas mieux pour l instant )
ca m'étonne que quelqu'un qui a voile d'acier, baranar et zakarum n'ait pas encore trouvé d'imposition des mains....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés