Pour tuer legion....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de participer a une sortie legion avec l'un de mes persos lvl50 et une fois arrivé sur place,le leader nous dit texto:

pas de styles,pas de casts,pas de add-damage seul les pets de terre des Theur terres autorisés.....comme vous le savez les Theur terre ont deja la Bt qui bouffe la mana alors caster les pets de terre en plus plutot difficile a faire .
Alors la grande question des mages...on fait quoi nous?
reponse:vous taper au baton!

Voila j'attend que vous eclaircissiez ma lanterne si oui ou non on peut utiliser des styles de combat,si oui quels sont les risques.Quand au sorts on m'a confirmer plus tard qu'effectivement seul les sorts de terre etaient efficaces(Theur,Thauma et autres spe terre) mais vous pouvez egalement confirmer ou contredire ces faits.
cest quoi ton lead :bouffon:

c'est presque tout le contraire faut taper avec de style , les cast sa sert a rien il resist a tout y a que les gtaoe qui passe et le add degat il marche pas me semble , par contre faut le chain maladie

ps : chui sur mid
clair que la chain maladie est indispensable si on le fait a 5 groupes ou moins

Sinon en general on essaye de mettre le plus de monde dessus avec un max de pet theurg, add dmgs pour tous et un main groupe pour maintenir l'aggro

Et normalement ca passe
Ce soir sur mid/bro on a fait une petite sortie rapide pour aller tuer légion on etait 6-7 fg et ben ce fut la cata toute les sorties légion que j'ai pu faire on l'a tuer sans probleme la regen vie a l'infinie, sa barre de vie a pas bouger...c'est la premiére fois que je vois ça, c'est une nouveauté de la 1.60?
Legion a l'air un peu plus puissant, enfin disons un peu moins impuissant, depuis la 1.60.
En effet lors d'une sortie Legion cette semaine, lorsque j'ai pull le chambellan le gros tas s'est mis a bouger de son trône ( avant il restant sur place gentiment ) en me balançant un DD
Sinon rien vu de plus, mais bon on était que 4-5 groupes
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Lol terrible ta sortie Légion.
Bon effectivemnt le^rôle des magots n'est pâs de taper le bonhomme mais surtout aider si un repop survient (encore que le baton, +1 par ci, +1 par là).
Les adds dmg sont recherchés et les styles voulus.
Ce sont les fufu qui font le plus de dégats comme tjrs sur les gros named.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ce sont les fufu qui font le plus de dégats comme tjrs sur les gros named.
Les classes qui font le plus de dégats sont celles utilisants deux armes...
- Dans l'ordre : Zerk, Finelame/ Merco, puis les fufus spé deux armes.

Donc non, les fufus font pas plus de dégats, ce sont les deux armes qui les font grâce aux 'Add Damages'.
Citation :
Provient du message de Arikel
Les classes qui font le plus de dégats sont celles utilisants deux armes...
- Dans l'ordre : Zerk, Finelame/ Merco, puis les fufus spé deux armes.

Donc non, les fufus font pas plus de dégats, ce sont les deux armes qui les font grâce aux 'Add Damages'.
en degat brute, les archers font bcp sur les gros mobs ^^
suffit de voir sur le dragon... certains font plusieurs dizaines de points de degats par coup, alors que les tanks... c'est souvent des 2+2 , etc ( ok l'dd damage, mais ladd damage ne fait pas tout ^^)
faut voir aussi avec le poison : si le gros mob ne resiste pas au poison,un asn fait enormement de degats.alors que tous tappent avec des degats comme 10-12,le poison de l'asn fait 75-80-...
ça m'est svt arrivé de prendre l'agro a des zerk quand on tappait des mutilateurs a DF.Mais bon : ne marche que sur les gros mobs.
Mon avis pour tuer legion fo etre en gros de 40 a 50(voir +)..et il fo un main group qui garde l aggro de legion..

Rien n est interdit sur lui..surtout pas les styles..quant a la magie il est vrai qu il resist a tout donc autant taper au baton avec add damage...

Le truc le plus important cé que le main group garde l aggro...je m explique:

La dernier expedition legion j etais main tank du main group avec krayn en garde sur moi...tout le temps que j ai eu l aggro de legion ct impec...soit je bloquais..soit krayn gardait pour moi...temps en temps je prenais un coup a 400 degats et je recevais soins...la ballade de santé...mé le truc chiant..c est que certaines classes ont la capacité de prendre agro a un palouf...cela dit ils n ont pas la meme capacité a encaisser(surtout si ils ne sont pas dans un groupe de qualité)...du coup ils meurent rapidement et legion se sert des cadavres pour se regenerer...+ il y a de morts+le combat est long..

En conclusion...les classes qui aggro enormenent (genre mercenaire qui critique), dans de tels raid ne jouez pas au plus malin a vouloir prendre l aggro du main..ca met tout le raid en peril...laissez l aggro au main group et au main tank..cé leur job de prendre les coups pour vous..(quitte a ne pas styler..)

A+
Ton chef a (bcp) tors et (un peu) raison.
Disons qu'il n'a pas la bonne methode.
Tu peu taper au baton, ca oui. Tes sorts ne servant pas a grand chose.
Les add dommage sont fortement conseillés.

Il est vrail qu eLegin a ete revu legerement a la hausse, et est plsu costaud maintenat.

L'important, c'est d'utiliser des techniques qui font que personnes ne meurt (Legion se sert des morts pour regenerer). Y en a, mais je vais pas les devoiler

A toi de reflechir ...
Citation :
Provient du message de Blinnith

L'important, c'est d'utiliser des techniques qui font que personnes ne meurt (Legion se sert des morts pour regenerer). Y en a, mais je vais pas les devoiler
L'intérêt? Peur que le realm d'à coté tue une fois de plus Legion que vous?
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
L'intérêt? Peur que le realm d'à coté tue une fois de plus Legion que vous?
une fois de plus, non, une fois avant nous, oui

Surtout, les techniques appliquées chez nous ne sont peut etre pas applicable chez vous de la meme maniere, et aussi que la methode doit etre remise à jour avec la 1.60

Et puis c'est plus sympa de trouver SA methode que d'appliquer betement celle d'un autre.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Les add dommage sont fortement conseillés.
Il fonctionnait sur les premieres versions, mais plus depuis la 1.52, du moins coté hib, l'add damage enchant ne sert à rien, il est tout simplement ignoré (même chose pour les rangers il me semble)

Citation :
Provient du message de Zourah
Il parait que Legion est tuable a 3 fg mais que ca prend du temps (5h? )
Non, impossible à cause du temps justement
On l'a déjà fait à 4-5 groupes, Legion en soit n'est pas un probleme, mais il faut le tuer avant le repop du chambellan et de toute sa suite qu'il ramene au besoin depuis le milieu de la salle, parce qu'en général, tout ce joli monde au même endroit ne laisse pas d'échappatoire, Legion ayant tendance à teleporter quelques personnes à ce moment, pour ne rien arranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés