A quand la réhausse des odins darkness??!!

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelques mois deja (depuis l'arrivée des armures SC) que chaque sortie sur emain devient de plus en plus insupportable. En effet je pense qu il est tps de remonter un peu les rune darkness car nous sommes non seulement desavantagé (comme tous les magos d'ailleurs) par les resistances acquises grace aux SC qui divise nos degats par deux, mais en plus, les odins darkns ne possèdent qu un seul dd ( qui était ubber auparavant mais qui est devenu médiocre depuis les SC et les buffs resist froid) et un debuff de 10% de rez froid ce qui est vraiment ridicule par rapport aux resistances qu on peut atteindre en 1.6.
(tout cela est sans compter que les magos mid sont vraiment desavantagé par rapport aux magos hibs qui mezent, ae mezent et stun alors que nous disposons d un simple root.
Enfin bon voila ce que j'aimerais faire entendre en esperant que les darkness seront revus à la hausse
ouais bah avant de remonter les darks faudrais s'occuper un peu avant des spe runes car mis a part 2 bolts qui servent quasiment a rien on a aucun dd de spe et les sorts sont un peu moins puissant que les darks, donc....
je pense pas que les odin ténèbres soient vraiment à plaindre, même si les resist froid sont courantes notre dd est très puissant

je fais encore régulièrement du 400 sur la majorité des joueurs (il est vrai que mid/ys a les trois reliques mana) mais 300-350 sans reste très bon à mon avis surtout pour un cast de 2 secondes

évidemment il y a toujours des cas où l'on tombe sur de très grosses resist et faire 250 (-300) est toujours déprimant mais ça reste quoi qu'on en dise correct ...

ce qui me gène surtout c'est la pauvreté en sorts de cette ligne justement
Oui c'est vrai que bien souvent tu vois un zoli -200 entre parentheses, surtout sur le premier dd-debuff.
Concernant la deuxieme partie de ton message, j'ai fait le meme constat; le root s'avere bien souvent inefficace comparé a un stun de magot hib et les duels 1vs1 (les rares fois quil se produisent) ne tournent pas souvent a notre avantage meme si tu as l'avantage de rang :-/
Enfin, les thaumas feu sont dans le meme cas que nous, ne l'oubions pas

edit: 2.8sec le cast , pas pareil du tout
Moi j'ai une super idée pour vous deux, les gars .

Le duo!
Vivivi . Mettez un spé Ténèbres en assist sur un spé Runes, vous obtenez une équipe de choc hors catégories:
- le spé Runes balance son débuff Froid 50% sur une cible
- via l'assist, le spé Ténèbres récupère la même cible, et balance ses nukes devenus plus que mortels.

Si les deux RM prennent la précaution de prendre 26 en Affaiblissement en prime, ils ont l'autobulle 5s (non négligeable pour se protéger de beaucoup de chose), et un nearsight (pour gérer les mages plus loin).

Avec tout ca, plus besoin de mez .
Citation :
Provient du message de DRAX
bah si mythic ns donne un debuff froid de zone moi je veut bien
sinon un truc debile on a des debuffs de different type mais pas d'nrj c'est du n'importe quoi si on se spe en runecarving
tu veux débuff tes dégats de spé ??

faut peut être pas exageré non plus
ben si je comprends bien tu voudrais pouvoir débuff un ennemi avec un de tes débuffs 50% qui serait énergie pour tes propres dégats de spé non ?
Et le spé affai on l'oubli peu être ?
C pourtant celui que beaucoup trouve trop rare en RvR et pourtant si "utile" et pour cause.

Alors avant de vous plaindre de votre steak fritte sans mayo, regardé dans l'assiette du voisin si lui il y a déjà quelque chose dedans.

Retourné en RvR avec ce que vous avez. Vous serez toujours plus uber que votre voisin et moins que celui qui habite en face.
c clair que la ligne de spe est très pauvre mais franchement meme si les degats darkness restent honnetes ils n'ont vraiment plus rien a voir avec ceux davant. Et en ce qui concerne la spe odin je ne pense pas qu ils aient a ce plaindre vu qu'ils seront boosté a la 1.62 ( dommages bolts augmenté par rapport aux resists, et un tank craindra les bolts autant qu un mago) alors que rien n'est prevu pour la spe dark.
Sur les VN la discussion est de rajouter un sort dans les lignes Dark et Runes qui manque par rapport a Affai, de toute facon les resist cest très lourd et on le sait, ce que je trouve degueux cest les Theu qui on un DD presque aussi puissant et qui fait des degats très très peu resisté
bah le spé odin et tenebre sont en manque de qqchose c'est sure , en 1.62 les bolt vont etre up (esperons que ca soit significatif)

quant au ouin mon magot c'est le plus a plaindre c'est nul , tout les monde souffre des resist meme les tank !! et la resist froid est pas la pire car il faut le dire la resist energie (odin et affaib) est buffé par la sentinelle ultra frequente et qui a souvent les derniere resist (les avant derniere dans le pire des cas)

@rorills
la spé affaib est tres bien avec ces DD snare nearsight et bulle mais je vois pas pourquoi si UNE spé est achevé dans un magot , tout le monde devrait la jouer
donc comme tu le dis si bien retourne apprendre a jouer


@Nova
laisse le pauvre theu en paix tu verrais ces spé tu pleurerais meme si elle sont puissante elles sont vides (deux sort de spé et c'est tout par spé
)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Si les deux RM prennent la précaution de prendre 26 en Affaiblissement en prime, ils ont l'autobulle 5s (non négligeable pour se protéger de beaucoup de chose


Avec 26 Aff tu as a un BT 10sc , pas 5. ( 6 sc = max bt )
s'pour ca que y'en a ki on fais de leur odin d darkcaver
bizzard j'men plein pas de mon odin moi
je creve vite mais j'leur en mé plein la geule avant

fo pas oublier ke le spell é aussi pour les mago et bien calculer on cape de partou
et la c CARNAGE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés