Moine competance de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoril
[i]Prochain investissement : constitution niv1 pour une légère poignée de points de vie en plus et frimer un peu devant les autres moines... après c trop long
Han, comment je peux frimer devant Eoril ^^

Bon, ok c'était a 4h du matin, j'ai fait un /respec realm par erreur, et j'ai foutu un point la par erreur aussi, mais je l'ai

Sinon, mes RA, ben comme tout le monde sinon

Dex Améliorée II
Viva Améliorée II
SCM I
Maitre de la Douleur I
Dodger I

Je comptes monter les deux dernier dans un premier temps, après stockage pour Purge ou d'autres bestioles du genre ^^
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
N'étant "que" lvl 36, mon conseil est de ne prendre pour le moment que des RA qui vont t'aider pour la période de pex.

Dex 2 => Maître de la douleur
Viva 2 => Réflexes éclairs
SCM
Constitution améliorée

Evite peut-être pour le moment les RA pour le RVR comme les résistances magie ou purge.
Citation :
Je connais des gens qui vendraient père et mère pour une de ces pierres... (enfin j'exagère ).
Moi c'est deja fait j'ai échangé mon père contre une full af 102 qua 99 et ma mère contreun bâton qualité 100

La il me reste bien mon frère mais il vaut rien lui, contre un engrenage fendu peut etre


<Et de toute facon je veux tester IP....>
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moi c'est deja fait j'ai échangé mon père contre une full af 102 qua 99 et ma mère contreun bâton qualité 100

La il me reste bien mon frère mais il vaut rien lui, contre un engrenage fendu peut etre

<Et de toute facon je veux tester IP....>
Ahahah, jeune moine !
Viens me rejoindre du vrai coté de la force ! Tu goutteras à la puissance et à l'immortalité ! Ton nom sera célébré dans toutes les chaumières d'Albion !

Tes adversaires te redouteront plus que la peste; leurs femmes penseront à toi lors du devoir conjugal; les enfants hiberniens ne pourront plus se coucher le soir sans vérifier que le moine de l'apocalypse ne rôde près de leur maison, à l'affût du moindre RP ... de la moindre goutte de sang !

Tu seras ubber, mon fils !

PS: Nan sans déc, dans du vrai RvR (8vs8) et en solo, IP est vraiment génial. Dans le pire des cas, IP sera prête tous les 2 combats, ce qui est largement suffisant.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moi c'est deja fait j'ai échangé mon père contre une full af 102 qua 99 et ma mère contreun bâton qualité 100

La il me reste bien mon frère mais il vaut rien lui, contre un engrenage fendu peut etre


<Et de toute facon je veux tester IP....>


Oinn moi aussi je veux un engrenage fendu, j'arrête pas de tuer la sentinelle géante et soit elle me lache rien soit de la merde

Mon dernier combat fût épique, j'ai fini avec même plus de vie visible sur la barre

J'ai 1530 pdv, elle m'a fait durant le combat entier 1642 points de dégât

Elle avait 4292 pdv et je l'ai tué en 26 coups

Voila c'était les stats de la soirée

Edit : Pour le moment j'ai rien du tout de spellcrafté, je veux d'abord choppé toute la bijouterie nécessaire...
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
accessoirement la sentinelle geante n'est pas prete de te looter un engrenage fondu
C'est le gardien geant qui la loot.
Gné ?

T'es certain de çà ? C'est pas ce que j'ai lu sur le site de Drunkenfriar

Mais même ce gros lourdeau il loot de la daube, et en plus, il n'est pas solotable, enfin j'ai pas essayé mais vu ce que je prend quand la senti géante est rouge, j'ose même pas essayer

<s'en va vérifier une fois de plus sur la bible du moine...>
pas sur la sentinelle c'est sûr; la sentinelle c'est la cape; ensuite l'engrenage c'était lors d'une sortie où on a fait toutes les familles + les nommés de Dales Dewvy; donc répartition à la fin je sais pas si l'engrenage a été loot sur le gros pabo ou sur un gars dans une maison

Enfin l'essentiel c'est qu'il est à moi ! mon précieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés