[Ys] bizzare.....

Répondre
Partager Rechercher
Un truc assez surprenant.

Vers 2h45, a foret sauvage, juste apres avoir tué un breton (gris faut pas le dire ) je vois trois highlander arriver, deux MA et un paladin a vu d'oeil. J'ai sprinté pour les échapper bien sur, mais bizzarement ils m'ont rattrapé en allant bien plus vite que moi.... C'est plutot bizzare je trouve
Sprint + Speed du hâteur + Chant de Régénération d'Endurance du Paladin, ça permet de rattraper les curieux qui s'approchent trop près de Château Sauvage.

Sinon, parmi les gars en jupette (les Highlanders), il peut avoir des Ménestrels.

Bien à toi,
J'avais meme pas pensé au hateur, merci pour votre éclaircissement

Citation :
Sprint + Speed du hâteur + Chant de Régénération d'Endurance du Paladin, ça permet de rattraper les curieux qui s'approchent trop près de Château Sauvage.
Il y a eu un groupe de mid qui a du rester là bien plus d'une heure
<Regarde Asuras>

Le Hateur , juste devant le fort de limite de zone donne de la vitesse qui dure 2minutes 30secondes , le speed permet de faire a quelque chose pret le trajet rk force Chateau sauvage pour les albionnais. Voila ta reponse.

Edit : finit son post quand le cerveau d'asuras se met en marche!
Citation :
Provient du message de Asdis
<Regarde Asuras>

Le Hateur , juste devant le fort de limite de zone donne de la vitesse qui dure 2minutes 30secondes , le speed permet de faire a quelque chose pret le trajet rk force Chateau sauvage pour les albionnais. Voila ta reponse.
bon on va as fiare tout un thread la dessus
Meu non n'importe quoi, c'est pas du tout ca !!
En fait c'est un bug de Palouf sur Fufu, mais ne n'est pas un bug c'est une possibilité offerte au non fufu !! il envoi le palouf sur le fufu qui a ce moment la engage un mystérieux Speed qui ne s'arrête que quand le fufu est mort !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Meu non n'importe quoi, c'est pas du tout ca !!
En fait c'est un bug de Palouf sur Fufu, mais ne n'est pas un bug c'est une possibilité offerte au non fufu !! il envoi le palouf sur le fufu qui a ce moment la engage un mystérieux Speed qui ne s'arrête que quand le fufu est mort !!
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Scrouik
Meu non n'importe quoi, c'est pas du tout ca !!
En fait c'est un bug de Palouf sur Fufu, mais ne n'est pas un bug c'est une possibilité offerte au non fufu !! il envoi le palouf sur le fufu qui a ce moment la engage un mystérieux Speed qui ne s'arrête que quand le fufu est mort !!
Alors là le speed est permanent, parce que c'est pas demain la veille qu'un palouf tuera un fufu .
Citation :
Provient du message de Asuras
J'avais meme pas pensé au hateur, merci pour votre éclaircissement



Il y a eu un groupe de mid qui a du rester là bien plus d'une heure
bah on essaie de faire sortir les albs d'emain un peu

Concernant le kill de gris, vu que du 35-50 tu vois tout le monde jaune c'est pas evident de faire la difference; a part apres la mort ou le joueur reprend sa couleur
Re: bizzare.....
Citation :
Provient du message de Asuras
Un truc assez surprenant.

Vers 2h45, a foret sauvage, juste apres avoir tué un breton (gris faut pas le dire ) je vois trois highlander arriver, deux MA et un paladin a vu d'oeil. J'ai sprinté pour les échapper bien sur, mais bizzarement ils m'ont rattrapé en allant bien plus vite que moi.... C'est plutot bizzare je trouve
Hateur+Paladin dans le gp

edit: il y a aussi une RA charge me semble t il
Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Alors là le speed est permanent, parce que c'est pas demain la veille qu'un palouf tuera un fufu .
hem attention : lllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll


ah ça fait du bien

bon je me presente hulk , je suis paladin 50 et j ai tue des fufus plus d une fois , j avais pas le droit ?
euuuuuuuh.... <se rappelle d'une défaite cuisante face à un paladin>

s'il se débrouille bien, le paladin peut largement gagner, du moins s'il est spé bouclier.

et puis euuuh j'étais fatiguée il était tard et tout et tout....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
han maiii looooooool
je ne compterai plu tout les fufu ke j'ai buter ke ca soit a emain DF odin ou Hw
yen a meme g pas besoin d'ih alors fo pas deconner

<se rapelle d'un combat avec Petitpas>
nous restai un poil de c.. de vie chakun et il m'a placer le dernier coup

ps : ca va bien de critiker les palouf vous ki d ke vous perdez vous fuyer hummm hummm hummm

pps : pas tous ok fo pas generaliser mais bcp
Si on supprimait IP du jeu tu dirais quoi?
Citation :
Si on supprimait IP du jeu tu dirais quoi?

ben en fait lui c est pas ip k il a c est une ip de gp donc il s en fout mais bon ip personellement ... je l utulise mais bon si il l enleve je ferai sans !! c est pas le truc important pour un ma hast je pense je prefere maitre de la douleur ect
de toutes façon un fufu n'est pas sencé etre invincible, il faudrait arretter avec les generalites et je sais de quoi je parle , j ai un paladin et un sicaire .
bien entendu qu avec un pa bien place le fufu a toutes ses chances en debut de combat mais un paladin n est pas (plus ) "'weak" , je me souviens de combats memorable ou j ai mange avec mon paladin la poussière mais aussi ou d autres fufus ont broutes l herbe sous mon pied; c'est le pain quotidien de tout le monde en rvr (et de meme qu avec mon sicaire il m arrive tres souvent d'avoir de mauvaises surprise)

/em en particulier sur les druides et leur instant heal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
deja moi mon ih c une Ra spé comme purge grp alor bon tu te renseigne avant
et puis bon venant d'un ass ca me fe rire
si g pu ip bah je met maitre blok 5 et maitre parry 3 t tu broute aussi^^
Je savais pas pour le IP de groupe, enfin IP ca pose pas trop de pb, je snare et je reviens si le paladin est toujours là Par contre IP sur les zercs ca pose pb, car pas le temps de fuir (d'ailleur c'est bizzare qu'ils aient donné cette ra a un frappeur aussi puissant).

D'ailleur a coté de Marfach tu n'avais utilisé aucun soin et a la fin une patrouille était arrivée, d'ailleur je fut fort décue qu'elle vienne celle-ci , c'était serré

Puis les combats face aux paladins sont souvent interressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés