traduction de l'add-on "FOUNDATIONS"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ok, disons auberges pour femmes de petite vertu alors
mdr
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Euhh g raté kelke chose ou bien il manque ce ke j'aurais aimé voir :

Un vendeur chez ki on pourrait déposer nos crafts pour vendre a kk'un ki viendrait

un coffre commun a la guilde
le vendeur se sera toi en fait pour l instant mais qui sais plus tard peut être .......

pour le coffre commun de guilde oui c est bon c est prévu le chef de guilde peut définir dans les coffres différents qui pourra voir prendre déposer de façons que tu puisse aller coffre N° 1 2 mais pas 3 ni 4

et pour un autre joueur il en fera autrement selon son bon plaisir en fait
pour ce qui est du deuxième add-on qui lui devrait modifier le RvR je n ai pas d'info quand a présent mais vous tiendrai au courant rapidement ...

idem en ce qui concerne le Troisième de cette année payant lui par contre pas beaucoup d info viable encore .. mais j'y travaille

bien a tous
Citation :
Provient du message de lonecop
pour le coffre commun de guilde oui c est bon c est prévu le chef de guilde peut définir dans les coffres différents qui pourra voir prendre déposer de façons que tu puisse aller coffre N° 1 2 mais pas 3 ni 4
En fait, le housing introduit un concept de coffre partageable, même en dehors de sa guilde, c'est une très bonne idée qu'on attends depuis le début du jeu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En fait, le housing introduit un concept de coffre partageable, même en dehors de sa guilde, c'est une très bonne idée qu'on attends depuis le début du jeu
oui je me souviens de l époque de la betta on en parlait déjà ...

mais c est comme tout ... plus c est long plus c est bon .... on devrait vraiment l apprécier maintenant, depuis le temps qu'on l'attendait....
hum vous savais pas a koi ca me fais penser ? ==> les Sims
sans mauvaise esprit ca fait réellement trop penser a ca ....
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
ben perso si les add on continu a juste faire joli, je sens que doc aura du mal a survivre lool.
le rvr a 'heure actuel est un peu du shoot'em up, sans le plaisir
quand tu voi que certains mettent 3 jours ou 5 de play pour monter un lvl 50 en se faisant pl, et qu'apres ils font les GB, alors que d'autres galére a monter leurs perso: genre les fufu qui ont personne pour les pl,ou ceux ki ont choisi la classe de perso sans savoir a quoi s'attendre ( je parle des débutants )
a mon umble avis se jeux aura du mal a faire 3ans
in nominé humanis.
Citation :
Provient du message de Dyksa
Heu g rever ou g bien vu sur le site qu'une cotisation hebdomadaire IRL etait prevu ? Soit on se fout de nous soit je sors
je t explique car j ai du mal m exprimer

toutes les semaines IRL soit du lundi 1er au lundi 8 par exemple tu ne doit rien payer IRL en euros mais dans le jeu en lui meme

la taxe hebdomadaire est a payer en gold platines et mythrils du jeu pas en euros ... mais le laps de temps de la taxe est basé sur une semaine d IRL

j espère avoir éclairci ta lanterne la
En fait le coffre de guilde c'est tt simplement genial pour le partage de matos, des qu'on a un objet pour une autre classe on le met dans le coffre et elle est dispo pour tte la guilde

Pi le reste C sur sur c'est surtt de Rp, yen a qui aiment, d'autres pas

Je vous rassure fan de RvR, si ils sortent un add on axé uniquement sur le RvR ca sera inversion des mecontents :b
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
oui c est justement le but de ce deuxième add on le rvr comme ca tous y trouveront leur plaisir...

les spé R.P d un coté

et les fou furieux de l XP pour pouvoir RVR ensuite

mais c est sans compter avec le troisième add on qui sort fin d année qui lui par contre doit être payant

sur ce troisième add beaucoup de choses se disent mais rien de concret valable encore

donc ne spéculons pas et attendons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés