[RA MA] Barricade

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un MA défensif axé sur le groupe, et donc la RA barricade me plairait bien, en ceci qu'elle augmente de 50% l'AF de tous les membres du groupe

Mais je préfère me renseigner avant, pour savoir si elle a été testée, ce qu'elle donne en pratique, si elle n'est pas buggée ou ce genre de truc...

Donc si vous avez des infos sur cette RA, merci d'avance

PS : J'ai pas trouvé grand-chose de concluant avec la fonction rechercher ^^
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Je ne suis pas sur a 100% de ce que j'annoce, mais apres test sur pvp, il semble qu'en fait, la RA fonctionne comme ca:

-elle augmente de 50% la moyenne d'af du grp, en bref si dans ton grp la somme totale des af est de 4800, donc une moyenne de 600 d'af dans ton grp de 8 pesonnes, la RA augmentera de 300 l'af de chacun des membres.
Avec RA enclenché, au lieu de faire 380-400 sur mon pote, je tombe en dessous de 300.

-C deja un bon coup de pouce contre bon grp de bourrin mid, et couplé a BoF, le pere Zerk se retrouve a faire du 12 en mains droite sur un magot(enfin j'exagere un peu).
hmm completé avec le chant d'AF de groupe du paladin ca doit donner un AF enorme

50% ca doit faire du 1400 a 1500 sur un palouf

vraiment a tester ca
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le truc que je trouve dommage pour cette RA c son timer, c quand même pas ni BoF ni SoS, du coup 30 minute ca fait long pour le rapport coût/randement;
Les RA merco et finelame sont bien passé a 7 minute, une tite reduc timer de barricade serait pas injustifiée, genre 15 minute ce serait deja un plus, pck une fois tte les 30 minutes pour une RA qui change pas non plus la face du monde a elle seule c trop a mon avis.

Ca desequilibrerai rien tout en apportant un plus a la valeur groupe du MA, qui je trouve est une classe bien equilibrée, peu modifiée et a juste titre, en tout cas c la seule demande objective que je ferai pour ma classe.
Citation :
Provient du message de OnK
hmm completé avec le chant d'AF de groupe du paladin ca doit donner un AF enorme

50% ca doit faire du 1400 a 1500 sur un palouf

vraiment a tester ca
Non c'est un peu le problème ... y a un cap sur l'AF ...


J'ai fait quelques test. J'ai 670 (en gros) d'AF.

Avec barricade je monte a 1007 (ou un truc dans le genre).
Couplé avec le chant du paladin ben je monte a .... 1007 (ou un truc dans le genre bis ...)

Donc c'est un peu décevant a ce niveau la ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Fausth
Les RA merco et finelame sont bien passé a 7 minute, une tite reduc timer de barricade serait pas injustifiée, genre 15 minute ce serait deja un plus, pck une fois tte les 30 minutes pour une RA qui change pas non plus la face du monde a elle seule c trop a mon avis.
en meme temps c'est pas des RA les truc des mercennaire et finelame mais des competences
intéressant...peut être.
D'abord bonjour à tous puisque c'est là mon tout premier message sur ce forum.
Ensuite, étant moi-même Maître d'Armes de profession et plus précisément orienté sur la protection de nos chers lanceurs de sorts, je dois dire que cette RA me faisait saliver depuis un certains temps à présent. Toutefois, et le précédent message est là pour le confirmer, de nombreuses réserves ont déjà été émises ( dixit un post ultérieur je crois ) quand à la réelle efficacité de cette capacité qui est, soit dit en passant, l'une des particularités du MA ( hormis les coûts réduits pour certaines RA ).
Enfin, avec un coût de 10 points ( sans pré-requis si je ne m'abuse ), elle est l'une des plus onéreuse ( sans même parler du timer abusif - avis 200% subjectif ) de la liste du MA, ce qui n'encourage personne a tenter l'expérience.
Je souhaite que nous sachions tous au plus vite ce qu'il en est effectivement de son efficacité, en particulier couplé aux différentes autres capacités des classes pouvant accompagner l'heureux détenteur de la RA en question.

Raesene.
Re: intéressant...peut être.
Citation :
Provient du message de Raesene
D'abord bonjour à tous puisque c'est là mon tout premier message sur ce forum.
Ensuite, étant moi-même Maître d'Armes de profession et plus précisément orienté sur la protection de nos chers lanceurs de sorts, je dois dire que cette RA me faisait saliver depuis un certains temps à présent. Toutefois, et le précédent message est là pour le confirmer, de nombreuses réserves ont déjà été émises ( dixit un post ultérieur je crois ) quand à la réelle efficacité de cette capacité qui est, soit dit en passant, l'une des particularités du MA ( hormis les coûts réduits pour certaines RA ).
Enfin, avec un coût de 10 points ( sans pré-requis si je ne m'abuse ), elle est l'une des plus onéreuse ( sans même parler du timer abusif - avis 200% subjectif ) de la liste du MA, ce qui n'encourage personne a tenter l'expérience.
Je souhaite que nous sachions tous au plus vite ce qu'il en est effectivement de son efficacité, en particulier couplé aux différentes autres capacités des classes pouvant accompagner l'heureux détenteur de la RA en question.

Raesene.
Actuellement, la RA est considérée par le Team Leader comme très nettement inefficace, et il demande à ce qu'elle soit modifiée.
Donc, c'est un peu la confirmation que ce n'est pas le pieds :/

En fait, elle n'apporte pas beaucoup plus qu'un cahnt de paladin... tout en coûtant cher, et sur un timer long/durée courte.

Bref, pour 4 points de plus, autant prendre coupe jarret, qui est passif et beaucoup plus utile à mon avis.
Pour le moment, j'ai juste testé ça une fois ou deux, et j'ai constaté des dégâts assez inférieurs une fois ma barricade activée, mais la variance étant ce qu'elle est, ce n'est pas du tout représentatif.

Sinon, 10 points, ça pourrait être pire, mais il est vrai que le timer de 30min est trop long, il devrait être ramené à 1/4h, avec, pourquoi pas, une durée de 1 minute, ou 45 secondes.

Et j'ai plus Coupe-Jarret maintenant

Enfin voilà, j'avais envie d'une petite RA de groupe, même si c'est pas ubber, c'est sympa quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés