questions existentielles...

Répondre
Partager Rechercher
Sanguinus voudrait savoir deux choses (il a des blemes de cookies avec le forum) :


1) Combien de resistance magique procure le bouclier de mana : 33, ou 33% s'ajoutant au seuil de resistance magique naturel.

2) quelqu'un à pu determiner la puissance magique des protecteurs temporels.


merci d'avance de votre reponse .
[B]Merchi Stephanoff ...[/B]
C'est dingue ; Ze te demande de poster et 5 min après... Ca remarche!!...

*Va ptet lancer son pc par la fenetre...*
(Sinon mici encore... )

Si, quelqu'un pouvait me renseigner ça serait trop Zentil


PS : J'ai bien lancé une recherche, mais aucune n'a aboutie ... " Trop de monde ..."

Sangui
Re: questions existentielles...
Citation :
Provient du message de Stéphanof
Sanguinus voudrait savoir deux choses (il a des blemes de cookies avec le forum) :


1) Combien de resistance magique procure le bouclier de mana : 33, ou 33% s'ajoutant au seuil de resistance magique naturel.

2) quelqu'un à pu determiner la puissance magique des protecteurs temporels.


merci d'avance de votre reponse .
Tu grapevine (et non pas Grave pine) il a un bot a qui ont peut demander nos resis magique. Pour le bot le bouclier donne 33.

A partir de là je ne sais pas si le bot ca voir ta vrai résis magique ou juste regarde ton équipement et tes sorts actifs et recalcule en fonction de tables qu'on lui a rentré.

Je penche pour la première hypothèse et donc je dirais que bouclier de mana donne 33 résis magique.
33% de résistance oui. M'enfin ça m'étonne de voir une question comme ça après si longtemps que le jeu a pu consolider la communauté francophone. Un pitit tour sur les sites tournant sur T4C devraient te donner réponse à toutes tes questions .
La resistance de base c'est 100 ou 1000 je me souviens plus, ensuite c'est33 % le bouclier ... Tout le monde sait ça , mais si la resist de base c 100, ça fait 33
Kikoo Sarevok; Alors vi ca va et toi ??


Sinon en fait, la plupart des sites plantes sur ces questions...

Je pensais bien que c'était 33%... Mais, Les 3 derniers sites que j'ai visité, affirmaient que c'était + 33 uniquement!!

( 33% ça m'arrange.. )


Quand à la puissance magique des protecteur temporel
Ben, Je me le suis toujours demandé...

Car même avec beaucoup de résist magique, Ils sont toujours méchant...
Ca sent l'XP aux tempos tes questions

Bon, je résume pour le bouclier de mana : 33% de résist à tous les sorts sauf nécro où il ne fait que 25% de résist.

Ne venez pas vous plaindre que les fiches sont incompréhensibles, elles ne le sont pas (enfin pas tout à fait ), en lisant calmement, c'est même assez clair

Bon courage

Bisou les démosiens
Citation :
Provient du message de Zouave321
mouarf mouarf, sa se trouve où ces fiches
De chez Vircom quand on est dans une team T4C




Citation :
Provient du message de Zouave321

c possible de voire la fiche de la liche ?
Non !

Au passage, coucou Schum


ps : pour ceux qui m'envoient des privates pour avoir ces fiches (il paraît qu'ils ne peuvent plus jouer sans elles :baille: ) je signale que ce n'est pas la peine de les demander, et que comme tous ceux qui ont déjà essayé de me soudoyer, ils vont direct en IL

Have fun folks, it's only a game !
bella ce genre de fiches ne sont pas sencées être vues par des joueurs...logiquement elle devrait être supprimée de ce forum ^^ Pas bien de donner la doc vircom Pour éviter qu'on sache tout de t4c ce qui gâche le jeux, tu peux la retirer ?
Citation :
AC=75.000000
j'aurais crus qu'ils avaient plus de AC que sa car la différence d'un coup avec transpercer et celle sans étans semblable a la différence de coup entre le gars qui a 0 de ca et celle avec 150 grace a ses protects...

enfin bon
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
j'aurais crus qu'ils avaient plus de AC que sa car la différence d'un coup avec transpercer et celle sans étans semblable a la différence de coup entre le gars qui a 0 de ca et celle avec 150 grace a ses protects...

enfin bon

Euh le Mr, il a 149 de dext ca explique pourquoi on casse mal en coup puissant et transpercer dessus...

Je sais que je le poutrais plus vite en Humain qu'en seraph a arme a peu pres equivalente..

bon la diff c'etait + 50 de dext booste

Donc moi ca me semble Tout a fait Juste ... !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés