[Ys] Fufu & Pet

Répondre
Partager Rechercher
Toujours ce même bug qui devait être soit disant corrigé !!
Un peu dégoutté de me faire tuer a cause de ce bug intolérable. Mais alors quand c'est un autre fufu qui l'utilise.
Quand je pense que j'avais des scrupules a PA les archers, que j'allais jusqu'à les ignorer (j'ai un archer aussi et je trouve que leur duré de vie avec un assassin dans le coin était abusément écourté). Plus de pitié !! Maintenant je prendrais un plaisir énorme a tuer ces petits archers ridicules.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
halala dommage à peu de choses près, un sicaire buffboté nous faisait des kiss au lieu de PAs, comme quoi notre vie ne tient qu'à un fil.

"soit disant corrigé" ca été dit par les personnes qui voulaient que ce soit corrigé, ca n'a jamais été officiel.
Ou alors c'est plus simple, il suffisait de lire la release note de la 1.6 qui doit avoir plusieurs mois et de constater que ce "bug" n'a pas été "corrigé".
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Plue
Ce n est pas un bug, Mythic a décidé que c est normal
dommage
Lol mais vous êtes bouché ou quoi ? faudrait apprendre a lire les release notes et arrêter de prendre ces rêves pour des réalités !!
Le fait qu'ils ne savaient pas corriger ce bug n'implique pas obligatoirement que ce n'était pas un bug !!

Donc c'est un bug et il sera corrigé !! comme tu dis ... dommage
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Plue
Ce n est pas un bug, Mythic a décidé que c est normal
dommage
oui oui, comme les pets qui ont la faculté de caster à travers les murs sans voir leur cible

Après plus d'un an Mythic a corrigé le bug ... donc on peut toujours espérer
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Donc c'est un bug et il sera corrigé !! comme tu dis ... dommage
->

Citation :
faudrait apprendre a lire les release notes et arrêter de prendre ces rêves pour des réalités !!
Toutes façons le ridicule petit archer a payé... pour ce soir !
Et pour ce qui est du sicaire buffboté il aura sans doute pris des leçons sur Midgard avec ces essaims de fufu groupés et buffboté a TP d'Albion à emain !! C'est dur de tuer un sicaire, alors on buff bot !! manque de chance le sicaire fatigué de brouté buffbot... alors on vient en groupe !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Toutes façons le ridicule petit archer a payé... pour ce soir !
Et pour ce qui est du sicaire buffboté il aura sans doute pris des leçons sur Midgard avec ces essaims de fufu groupés et buffboté a TP d'Albion à emain !! C'est dur de tuer un sicaire, alors on buff bot !! manque de chance le sicaire fatigué de brouté buffbot... alors on vient en groupe !!
qui est ridicule ?

la personne qui paie le double du prix pour pouvoir owner ?
Bon, comment dire.
Je te met au défi de me trouver un quelconque commentaire de Mythic qui considère le fait que les pets pourchassent les furtifs comme un bug.

Ce faisant, ce n'est pas un bug, et il ne sera ps corrigé, autant t'y faire.
Citation :
Provient du message de lukiel
qui est ridicule ?

la personne qui paie le double du prix pour pouvoir owner ?
Explique cela a tes amis
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, comment dire.
Je te met au défi de me trouver un quelconque commentaire de Mythic qui considère le fait que les pets pourchassent les furtifs comme un bug.

Ce faisant, ce n'est pas un bug, et il ne sera ps corrigé, autant t'y faire.
Faux !! j'ai carrément eu une réponse de GOA a ce propos !!
Ce bug a été pris en compte par Mythic et ce sera très bientôt corrigé
De plus il y a eu un commentaire de Mythic en anglais disant la même chose !! Maintenant si tu veux je peux chercher !

Efin bref ce genre de bug c'est toujours dégueulasse tant qu'on le subit, mais par contre aucun scrupule à l'utiliser sur les autres !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
le bug c était pour LOS des pet caster pas le fait que les pet te suive en furtif ;p

aggro un mob cours un peu et passe en fufu on va voir si il te trouve pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Scrouik
Faux !! j'ai carrément eu une réponse de GOA a ce propos !!
Ce bug a été pris en compte par Mythic et ce sera très bientôt corrigé
De plus il y a eu un commentaire de Mythic en anglais disant la même chose !! Maintenant si tu veux je peux chercher !

Efin bref ce genre de bug c'est toujours dégueulasse tant qu'on le subit, mais par contre aucun scrupule à l'utiliser sur les autres !
Si tu savais ce que j'ai eu comme réponses de GOA.
J'ai même vu une news qui incluait les PBAOE dans les bugs de LoS.

Mais cites moi une source de Mythic, une seule qui abonde dans ton sens. Un seul commentaire qui considère le fait que les pets pourchassent les furtifs comme un bug.

Cherches, mais tu ne trouveras pas.

P.S. J'ai pas de furtif ( enfin, un archer 22 qui prend la poussière ) et je n'ai jamais joué de classe à pets. Donc, en fait, je suis neutre. Sauf que ce n'est pas un bug.
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
le bug c était pour LOS des pet caster pas le fait que les pet te suive en furtif ;p

aggro un mob cours un peu et passe en fufu on va voir si il te trouve pas

Cool Parfaite analyse des deux points précédemment énoncés !!
Donc ce sont deux bugs et ce ne sont pas les mêmes !
Joli démonstration !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si tu savais ce que j'ai eu comme réponses de GOA.
J'ai même vu une news qui incluait les PBAOE dans les bugs de LoS.

Mais cites moi une source de Mythic, une seule qui abonde dans ton sens. Un seul commentaire qui considère le fait que les pets pourchassent les furtifs comme un bug.

Cherches, mais tu ne trouveras pas.

P.S. J'ai pas de furtif ( enfin, un archer 22 qui prend la poussière ) et je n'ai jamais joué de classe à pets. Donc, en fait, je suis neutre. Sauf que ce n'est pas un bug.
C'est comme tu veux !
D'ailleurs si ca ne t'embete pas de fermer ce post ! je sens qu'il va bientot finir en vrille
Merci
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
bof..
y s'appelle comment deja vos mago qui cast mass pet d'air sur Albion qui stunt et pourchasse les fufu enemis?
y s'appelle comment le mago albion doteur avec encore un simulacre qui poursuit toujours les fufu?



bref, sans vouloir flamer ou autre..les furtifs , notemment ombre/sicaire/assassin sont des classes redoutables (et encore plus buffer).
je t'assure que cet inconvenient est minime je trouve comparer a votre relative puissance tout compte fait sachant que vous dechirer n'importe quel tank quasi qui a pas ses RA up, quasi n'importe quel archer sauf si celui ci joue tres bien le coup ou que tu manque de chance.
en fait tu peut claquer toute les classes enemis et vous posseder une des seule classe a pouvoir le faire.
sans compter l'avantage inestimable de la fufu en ces temps de masse, bahh toi aussi t'a droit a un release "pet" la ou nous, les tank on a droit a un release "masse"

ce n'est pas choquant je trouve qu'il y ai une parade autre que 3eme oeil (lol) contre les fufu, les pet

mais c'est vrai que l'avis des autre furtif m'interresserai.

je precise que j'ai un furtif assassin, et qu'il ma toujours sembler normal que le clebard du druide par exemple me renifle juqu'a la mort (en plus le pet du druide Stunt il me semble, si on peut me le confirmer )


Morgrim
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, comment dire.
Je te met au défi de me trouver un quelconque commentaire de Mythic qui considère le fait que les pets pourchassent les furtifs comme un bug.

Ce faisant, ce n'est pas un bug, et il ne sera ps corrigé, autant t'y faire.
Il me semble a voir vu un truc sur les forums US où un intervenant Mythic en parlait.
Maintenant effectivement, pour la LOS du necro et de l'enchant, ce n'était pas un bug rappellez vous... jusqu'à un certain patch...

Un bug, je le rappelle, ce n'est pas un truc qu'on voit dans la release notes, c'est une chose qui se produit, alors que ca ne devrait pas...

Or un pet qui te suit alors que tu passes en furtif et qu'il ne te dectecterait pas en temps normal, ça ressemble fortement à un bug...
moi avec mon sicaire, le seul truc que j ai trouver pour lacher les pet chasseur ou autre, c est run sur un fort ennemi au pet ou un spot aggro

comme on sprint le mob est assez loin en retrait pour que l on puisse fufu avant d aggro gardes/mobs

mais c est claire ! se faire courser par un pet chasseur de g1 a DC c est lourd !!
faudrait que les pets arriete de suivre une cible une foi a 3000 de portee du maitre ! (3000 = distance de vue)
nerf les classes qui empeche les fufu de tuer ce qu'ils veulent
c'est injuste de pas pouvoir soloter et choisir sa cible alors que tout les autres ont une macro /release :bouffon:

plus serieusement c'est pas un bug honteux ignoble. moi sur les forum je remarque deux type d'assassins ceux qui se plaignent et ceux qui savent jouer
.........
C incroyable que des qu il y est un element du jeu qui handicap un peu une classe, ceux qui jouent cette classe hurle au bug.....

Une simple analyse permet de ce dire que si un furtif pouvais esquiver les mobs en passant en furtif il serais quasiment immortel surtout en groupe......

Exemple => ouuuuuh la!!!!! mince alors on as aggro un spot de 8violet.......vite furtif!!!! <le tour est joué>

Ca doit etre sur le meme principe en rvr......une classe a pet doit avoir les moyens un minimum de ce defendre contre un furtif et c pas en allant le chercher o cac avec un baton qu on as une chance.....

G l impression que pour un furtif, un magos n est juste qu un tas de rp a aller chercher o bon moment.......
Qu'un pet puisse continuer a pourchasser un furtif decourage un peu ces derniers d attaquer une classe a pet et c temps mieux.....
c'est clair ce n'est pas un bug c'est normal ils ont le droit de ce défendre contre les fufu çàr certain ont que leur pet ce ne seras jamais corriger point barre vous pouvez chercher ou vous voulez vous trouverez jamais le seul truc qu'il pourront peut être corriger c'est comme dit promethe la distance a la quel le pet peu te suivre.
et aussi si tu t'attaque a une classe a pet sans être sur de la tuer c'est pas très malin c'est lui ou toi garde ca a l'esprit .
Tu vas sortir le coup du chasseur qui lance ton pet avec 3 ème oeil bah oui mais lui il te voit en fufu.
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris

Exemple => ouuuuuh la!!!!! mince alors on as aggro un spot de 8violet.......vite furtif!!!! <le tour est joué>

[/i]
ça marche, si toi même n'as pas été touché (pas toujours, mais en règle générale)
Combien de fois j'ai vu passer une horde de gobs derrière mon groupe sans que ces sales bêtes me voient...

Pour le pet des archers, je dois avouer que bug ou pas bug, reste toujours que c'est très frustrant de se faire découvir quand on est caché... d'un point de vue logique, ça ne devrait pas être possible, surtout quand on se trouve à des kilomètres dudit pet et que cette saleté fonce quand même droit sur nous
si un pet d'enchant t'a lock pendant ta fuite apres kill tu fait comme moi :
tu t'assis et t'attend k'il t'acheve et si tu es motivé tu /rude le pet (pas l'enchant )
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Moi j'ai eu un pb avec un ass l'autre jour à quartz...

A part les autres classes fufu, personnes ne me decouvre quand je suis furtif....

Sauf....le pet du Pretre d'Arawn...

J'avançais en mob fufu vers ma cible, à qq mètres d'un necro, et paf ! le pet m'envoi un DoT avant mm de m'avoir découvert !

P-e à cause du lag, ou je ne sais quoi...

Autre bug sur les necro...(à jaspe toujours)

Il y en avait une qui exploitait un bug (à mon avis), elle n'était pas transformée (en ghost) et pourtant elle avait son pet, donc forcément tout le monde lui sautait desssus croyant qu'elle etait vulnérable, mais non, on ne pouvait pas la toucher.

Résultat, elle faisait un carnage...
Citation :
Provient du message de Promethe
mais c est claire ! se faire courser par un pet chasseur de g1 a DC c est lourd !!
faudrait que les pets arriete de suivre une cible une foi a 3000 de portee du maitre ! (3000 = distance de vue)
c'est marrant mais moi il m'arrive la même chose avec les sicaires : quand j'en aggro un, il me poursuit de g1 au tp meme si je suis furtif c'est lourd !!
ce qu'il faudrait c'est que les sicaires arretent de poursuivre les archers à partir d'une distance de 3000.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés