pire chose demandée par amour

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas pour habitude de poster de nouveau sujet d'ailleurs je n'ai pas pour habitude de poster beaucoup mais là c'est un besoin. Désolé du sujet je ne sais pas si j'y aurais répondu si quelqu'un d'autre l'avait poster.

Donc comme le suggère le titre je voudrais savoir la pire chose que l'on vous est demandée de faire par amour. Ce qui vous a fait le plus mal et que vous avez fait a contre-coeur.
A l'opposé ce que vous ne feriez pas ou que vous avez refusé de faire même par amour.


Je vais donc répondre a la question en premier,
On m'a demandé pas mal de chose mais deux m'ont fait vraiment mal. On a voulu que j'oublie ses mensonges et ses tromperies, je l'ai fait avant de voir que ses belles promesses n'étaient que des paroles en l'air et que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

La seconde chose est ce qui m'a poussé a faire ce thread.
Il y'a une personne que je considère comme ma petite soeur, elle écoutait mes problèmes et j'écoutais les siens sans jamais qu'il n'y ais un désintérêt a ce que l'on se racontait, j'avais même fait la folie d'avoir confiance en elle, confiance qu'elle n'a jamais déçue. Seulement il a été demandé a cette personne de ne plus jamais me parler, que j'étais trop proche d'elle et que celle que j'aime en souffrait.
Pour éviter cela il a donc été décidé que nous ne devions plus jamais nous parler, essayer de tout oublier. La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Si j'ai bien compris ta copine est jalouse et t'as demandé de plus voir ta meilleure amie ?

Ben t'es vraiment (désolé mais je le pense) trop con d'avoir accepté ...

Jamais personne ne me fera renier quelqu'un que j'aime pour une raison aussi futile ...

Ou alors j'ai mal compris, enfin toujours est il que personne se mettra jamais entre moi et quelqu'un à qui je tiens énormément ...
Dans mon cas,qu'on me demande de changer totalement,si l'alchimie s'opère ca se ferrait tout seul,mais qu'on "m'oblige" à changer alors là elle peut toujours se brosser...

Dans ton cas,il n'y aurait pas eu moyen de concilier les deux ?Sinon j'aurais dit que t'as fait le bon choix,dans le cas où tu aurais pu conserver des relations assez régulières avec ton amie,mais ce n'est que l'opinion de quelqu'un qui fait passer l'amour bien avant l'amitié.

Tu connais la situation mieux que nous,j'espère que tu as bien agi
Je regrette , si elle t'a demander ça...ce n'est pas de l'Amour mais de la jalousie...


Si cette meilleure amie étais comme une soeur pour toi...elle n'avais pas le droit de te demander une telle chose

Apparement ta copine étais jalouse de votre relation de votre complicité , c'est pas bien la jalousie , c'est même pas bien du tout




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de KINDER
Si j'ai bien compris ta copine est jalouse et t'as demandé de plus voir ta meilleure amie ?

Ben t'es vraiment (désolé mais je le pense) trop con d'avoir accepté ...

Jamais personne ne me fera renier quelqu'un que j'aime pour une raison aussi futile ...

Ou alors j'ai mal compris, enfin toujours est il que personne se mettra jamais entre moi et quelqu'un à qui je tiens énormément ...
c ce que j'ai compris aussi et quelqu'un qui m'aime ne me demanderais jamais un tel sacrifice qui me ferais autant souffrir

quand on aime quelqu'un son bonheure passe avant le reste enfin je trouve jamais je n'oserai meme penser a demander quelque chose de pareil qui ferais de la peine a celui que j'aime

et si j'etait a la place de celui qui doit choisir entre ami et amour franchement je sais pas commetn je reagirai non de toute facon quelqu'un de qui je serai tomber amoureuse n'aurais pas ce genre de reaction je suis trop mefiante je ne donnerai pas mon amour a quelqu'un dont je ne suis pas sure que les reactions ne me feront pas souffrir j'ai trop peur d'avoir mal en general pour ne pas prendre bcp (trop?) de precautions

enfin ca doit etre complique comme situation
1) On est pas ici pour juger l'Amie de Chlott, il me semble que ce n'était pas le sujet du thread.

2) Cela me fait bien rire d'entendre "moi, jamais mon Ami(e) ne me demanderait ça !!" .. vous ne pouvez pas savoir, les circonstances, les raisons .. comment pouvez-vous vous permettre de juger sans rien savoir .. ?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je regrette , si elle t'a demander ça...ce n'est pas de l'Amour mais de la jalousie...

Lady-Van...
Non, ce n'est pas de l'amour ni de la jalousie.

Pour moi, l'amour est vouloir le bonheur de l'être aimé (cette conception amène à des extrêmes souvent), au détriment de son propre bonheur. Evidemment, toi, tu l'aimes, tu fais tout pour son bonheur au détriment du tien. (pof, et je retombe sur mes pattes)

Je n'arrive pas à trouver des mots pour définir ce que je pense...
Citation :
Provient du message de KINDER
Si j'ai bien compris ta copine est jalouse et t'as demandé de plus voir ta meilleure amie ?

Ben t'es vraiment (désolé mais je le pense) trop con d'avoir accepté ...

Jamais personne ne me fera renier quelqu'un que j'aime pour une raison aussi futile ...

Ou alors j'ai mal compris, enfin toujours est il que personne se mettra jamais entre moi et quelqu'un à qui je tiens énormément ...
merde je dois être malade je suis d'accord avec tête d'oeuf
une chose est sur : c po sympa, pour po dire salo, de te demander de laisser ta meilleur amie, et toi si t'accepte, tu le regrettera un jour ou l'autre....
L'Amour est de vouloir le bonheur de l'être aimer ??? Elle voulais son bonheur en le séparant de son amie...sa soeur comme il dis ???

Il est bien malheureux a cause de cette séparation ...alors il est OU son bonheur ???




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Jet
merde je dois être malade je suis d'accord avec tête d'oeuf
lol un mec qui a pas un poil sur le cailloux qui me dit ça, ça me fait trop rirer !!!

Jet, qu'est-ce que tu fous encore là à cette heure-ci ? Vas faire ta vaisselle et enlève ce carton de bière ridicule de ta tête !
Citation :
Provient du message de KINDER
D'après ce que j'ai suivis c'est pas par amour mais par "pas le choix en fait" ...
En fait je voulais aller la voir en Juillet ou Août ... Mais elle me dis que je ne dois pas faire ça , que ce n'est pas la peine d'aller jusque la bas parce qu'elle me manque ... Elle dit que nous nous reverrons en septembre , alors que nous pouvons très bien avant ... Elle dit que cela ne peut nous faire que du bien , que rien ne nous séparera , que rien ne l'enlèvera à moi , qu'elle serait toujours là ... Que je l'ai pour l'étérnité... Mais je comprends pas , je comprends pas pourquoi elle ne veut pas que je la rejoigne chez ma grand mère en Juillet ou Août ... Elle part ce jour même à 15 h , je suis perdu .
Le pense-t-elle vraiment ?

A-t-elle raison ?

5 mois, c'est long ... en même temps, c'est vrai que ça peut faire du bien ... mais seulement si on est sur de vraiment se retrouver après ces 5 mois et que rien ne viendra se mettre en travers ...

Putain, c'est vachement long 5 mois ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Mais je comprends pas , je comprends pas pourquoi elle ne veut pas que je la rejoigne chez ma grand mère en Juillet ou Août ...
Euh... Je t'avoue que je comprends pas très bien non plus, là... Perso, si je devais partir loin, et que mon compagnon me disait qu'il viendrait me voir, je dirais pas non, bien au contraire.
Bon, ceci dit, elle a sans doute ses raisons, mais je vois pas pourquoi elle ne t'en a pas fait part
Re: Re: Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de KINDER
Plutôt crever !!!
C'est ce que je lui ai dit avant de lui montrer la porte
Elle veut en fait que je viennes mais elle pense que je devrais économiser l'argent de l'aller - retour France - USA et penser aux vacances que elle et moi prendront en Septembre ...

D'après elle , Philadelphia , chez ma grand mère , d'une ce n'est pas un endroit de vacances pour nous deux . De deux , elle travaillera toute la journée et aura que peu de temps à me consacrer ..

Elle préfère que je l'attende et que nous passions ensemble de belles vacances en septembre ... Elle sait que c'est long et que autant pour elle et pour moi ce sera dur , mais elle dit qu'il faut outre passer cela et penser à son retour ...

Je n'arrive pas ...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
L'Amour est de vouloir le bonheur de l'être aimer ??? Elle voulais son bonheur en le séparant de son amie...sa soeur comme il dis ???
Il est bien malheureux a cause de cette séparation ...alors il est OU son bonheur ???
Lady-Van...
Il n'est justement pas heureux. Elle l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés