[Orcanie] Mais ou est il passé ??

 
Partager Rechercher
On recherche sur Alb dans la région de Dartmoor un Dragon.
toute personne ayant apercu sera récompenser d'une pierre de respec.

en clair un raid préparer pendant 5h a l'eau car le drake a pas repop sur une durée de 1 jour de jeu
merci a ceux qui ont organisé et bein dommage que ce soit tombé a l'eau
arret serveur ce matin a 11h donc le repop est pas pour tout de suite. Si ta sortie etait prévue pour aujourd'hui apres 11h bien sur. Le drag c comme les portes des rk, et forts c réparé et ca revient au nivo normal apres chak arret serveur si je ne m abuse
Citation :
Provient du message de Kreick
arret serveur ce matin a 11h donc le repop est pas pour tout de suite.
Effectivement, comme tous les autres monstres, le dragon met normalement le même temps pour apparaître que s'il venait de mourir. Cela peut donc être bien plus qu'une après midi.

Cela dit, s'il n'est pas trop tard, je viens de le forcer à sortir de sa tanière
__________________
Kenril
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
on est 500 la certainement bcp moins quand le drag etait prevue

mais une sortie prevue depuis lundi bah vi on arrive a etre autant
397 a l'instant sur hib, zetes surpeuples
Wink
Citation :
Provient du message de Kenril
Cela dit, s'il n'est pas trop tard, je viens de le forcer à sortir de sa tanière
***Kenril dit: Zut, je me suis planté. J'ai sorti le dragon en plein Camelot. Trouvez moi une explication RP, et viiiiiite!!!****
***Kenril dit: Oops!!****
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
***Kenril dit: Zut, je me suis planté. J'ai sorti le dragon en plein Camelot. Trouvez moi une explication RP, et viiiiiite!!!****
***Kenril dit: Oops!!****

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
***Kenril dit: Zut, je me suis planté. J'ai sorti le dragon en plein Camelot. Trouvez moi une explication RP, et viiiiiite!!!****
***Kenril dit: Oops!!****
Ca aurait pu être fun... nous étions trois bénévoles présents quand même, on aurait bien trouvé qqch ^^

En fait ça peut même être une bonne idée !

Hep ! Kenril !



Cilendel, qui ne change jamais de compte ^^
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
***Kenril dit: Zut, je me suis planté. J'ai sorti le dragon en plein Camelot. Trouvez moi une explication RP, et viiiiiite!!!****
***Kenril dit: Oops!!****




perle sur T4c ?
vous prener aller disoNS 30 , 35 Koby ..... tous sticker en ronde ..... devatn la taniere du dragon , hop stun , lina elle zone
les koby hurle a La Mort ( sa enerve le dragon ) et en plus sa enfume sa taniére ....
si toujours il sort pas vous appeller " allo sos guilde slash taunt" , pour narguer le gros pépére ...... sinon apres Je voi rien dotre .... ptet un streap tease de sarrasine en rute ^^


chpe avoir ma pierre de respec ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés