[Broc] Ori pas content

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Woua l'autre ! Il npus reproche de defendre efficacement nos forts.

Z'y va toa !
maiiiiiiiiiiiiiis toua la prochaine fois je m'occupe de tes poils

et pi d'abord c'est pas une defence c'est une prise, c'est nous qui etions dedans (enfin on se demande avec la masse de menestrelles et de sicaires ^^)

plus serieusement c'est pas un reproche dans le style vous etes noobz, albion sont des cretin nianinia etc.. c'est pas mon genre et ca n'est pas ce que je pense non plus.

seulement a mon humble avis sur les 160 presents il y en a facile une bone 100aine qui se sont, passez moi l'expression, branles la nouille et ont touche des zefs en calcon a coeurs..par ce que dans le fort on etait pas moult ^^

enfin c'est ma facon de voir, maintenant dire que c'est efficace, oui c'est vrai (par comparaison une bombe atomique aussi c'est efficace ^^), mais ca n'est pas tres passionnant c'est pour ca que j'ai dit que je preferai la methode des mids..
Maintenant chacun son style et je le dis et ca n'est pas un reproche(mais il semblerai ici que certain ne sachent pas prendre une remarque autrement que comme un reproche)
Je ne l'ai pas repris comme un reproche, je t'ai donné mon point de vue / motivation pour dire que 160 alb sur UN fort a reprendre, c'est bien.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, Hibernia nous a montré comment defendre, alors on fait comme on a vu

Ouais ok ..... (Nous c pour te voler les reliks stout ^^)
Citation :
Provient du message de Melandrine
Bah soit tu adopte la mode bus, soit tu craft, j'ai abandonné depuis longtemps les balades à 3 que je faisait avec godnounoux et lya à une époque sur mid oO pourtant ct sympa.... mais le serveur évolue et pas toujours dans le bon sens :/
/agrees Ori ...

Je n'ai jamais bus et je ne bus(erai) jamais ... J'appréciais avec mon groupe d'aller en ZF alb , c'était le meilleur endroit pour qui voulait faire du 8 vs 8-16 ... C'est devenu impossible ... Nous en sommes à tel point qu'on se résigne à aller à Emain ... Tant qu'à se prendre un bus dans le coin de la tronche , autant le faire en défendant notre ZF ...

Cela dit , je ne cautionne pas les bus hib ... Je ne citerais personne , mais la tendance aux airbus vient de certains hibs ...

Enfin , où est le temps où l'on pouvait s'éclater en faisant de beaux combats sans se prendre un bus OU sans qu'un bus s'en mèle :>

< nostalgique >
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Enfin , où est le temps où l'on pouvait s'éclater en faisant de beaux combats sans se prendre un bus OU sans qu'un bus s'en mèle :>

< nostalgique >
L est ou le temps ou je pouvait t Xp kill a DL ?

< nostalgique >
Mes premiers combats dans les gorges, l'époque ou l'on pouvait se tapper n'mporte quelle zone frontière à pied sans croiser personne hormis au pied des tps, l'époque ou les rps ne servaient à rien...
mwai, c marrant bizarrement j'ai les souvenirs des plus belles batailles a 2 ou 3 groupes. Oui le 8vs8 est sans doute interessant, mais je dois dire que je trouve mes plus belles sensations a plusieurs groupe (guilde).
Je me demande si dire : j'aime le 8vs8 seulement c'est plus un effet de mode, de maniere a dire wé je suis different etc...
Bien sur etre a 8 apporte (ca m'arrive h ein) des sensations et un plaisir de jeu different. Par contre je ne comprend pas pkoi il faudrai toujour renier et critiquer les batailles a 16+ vs 16+.

D'ailleur au début du serveur, oui il y avait des 8vs8, mais il y avait déja des effets de masses. La difference vient du fait que ces 'masses' n'étaient pas aussi mobiles qu'aujourd'hui. Maintenant ces masses bougent en stick, c'est ca la difficulté.
Pour ma part j'ai toujours préferé les grosse batailles plutot qu'un 8vs8 léché qui me fait plus penser a du counter strike .

Bien entendu je conçoit bien que en se déplacant a plusieurs groupe il existe un effet 'rouleau compresseur' qui donne un aspect peu ragoutant de ce genre de batailles, pourtant pour peux que 2 ou 3 groupes hib rencontrent 2 ou 3 groupe alb/mid et une jolie bagarre s'ensuit. Et elle ne se limite pas au mez/bof/sos etc..
Ds les grandes batailles, les qualitées individuelles sont sans doute fondues dans la masse, (de la même façon que les défauts et les capacitées moyennes), je l'admet, c'est sans doute pour ca que c'est désagréable. On a l'impression de servir a rien, ou alors de pas pouvoir avoir assez de reconnaissance par rapport a son niveau de jeu. Et on vois facilement ceux qui ne maîtrisent pas completement leur personnage survivre ou meme s'en sortir uniquement parce qu'ils sont fondus dans 2 ou 3 groupes. On peut y voir une sorte d'injustice qui fait qu'on préfere de loin les 8vs8 afin de donner un combat intéressant, on l'on pourra s'exprimer pleinement.

Je n'ai pas dit que les 8vs8 ne pouvaient pas être épique, de la même façon que de gagner un 8vs16 ou +, ca apporte de bonnes sensations.
Mais je regrette que la mode veuille dire non aux regroupement de 2 3 groupes, c'est pas intéressant etc. Je le redis, j'ai eu mes plus batailles en etant 2 ou 3 groupes
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
<doit être la seule à aimer le RvR>
nous on s'arrange pour faire des groupes bien monté.
On cours si un bus pas grave, on change de zone, sinon on trouve du 8vs8 (ou a peut près), des groupes isolé.... puis on s'éclate à farmer tranquille (même si j'avoue que ces deux derniers jours il y a eut un abus entre les HoM et les WL ... qu'est ce qu'on a pris dans la gueule )

<repart faire un groupe pour farmer car elle aime bien>
Citation :
Provient du message de boudje
Mes premiers combats dans les gorges, l'époque ou l'on pouvait se tapper n'mporte quelle zone frontière à pied sans croiser personne hormis au pied des tps, l'époque ou les rps ne servaient à rien...
ca arrive encore hein

bon mis a part pour les rp .....(virez moi ce compteurs ! ;p )
Citation :
Provient du message de kool
maiiiiiiiiiiiiiis toua la prochaine fois je m'occupe de tes poils

et pi d'abord c'est pas une defence c'est une prise, c'est nous qui etions dedans (enfin on se demande avec la masse de menestrelles et de sicaires ^^)

plus serieusement c'est pas un reproche dans le style vous etes noobz, albion sont des cretin nianinia etc.. c'est pas mon genre et ca n'est pas ce que je pense non plus.

seulement a mon humble avis sur les 160 presents il y en a facile une bone 100aine qui se sont, passez moi l'expression, branles la nouille et ont touche des zefs en calcon a coeurs..par ce que dans le fort on etait pas moult ^^

enfin c'est ma facon de voir, maintenant dire que c'est efficace, oui c'est vrai (par comparaison une bombe atomique aussi c'est efficace ^^), mais ca n'est pas tres passionnant c'est pour ca que j'ai dit que je preferai la methode des mids..
Maintenant chacun son style et je le dis et ca n'est pas un reproche(mais il semblerai ici que certain ne sachent pas prendre une remarque autrement que comme un reproche)

je comprend que de faire poutré par 160 alb alors que vous ete 20 dans le fort c relou


mais a force de se faire pbae au keep bas on il vas pas par 4 chemin

et perso je l avais pas mal prie non plus
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwai, c marrant bizarrement j'ai les souvenirs des plus belles batailles a 2 ou 3 groupes. Oui le 8vs8 est sans doute interessant, mais je dois dire que je trouve mes plus belles sensations a plusieurs groupe (guilde).
Je me demande si dire : j'aime le 8vs8 seulement c'est plus un effet de mode, de maniere a dire wé je suis different etc...
Bien sur etre a 8 apporte (ca m'arrive h ein) des sensations et un plaisir de jeu different. Par contre je ne comprend pas pkoi il faudrai toujour renier et critiquer les batailles a 16+ vs 16+.

D'ailleur au début du serveur, oui il y avait des 8vs8, mais il y avait déja des effets de masses. La difference vient du fait que ces 'masses' n'étaient pas aussi mobiles qu'aujourd'hui. Maintenant ces masses bougent en stick, c'est ca la difficulté.
Pour ma part j'ai toujours préferé les grosse batailles plutot qu'un 8vs8 léché qui me fait plus penser a du counter strike .

Bien entendu je conçoit bien que en se déplacant a plusieurs groupe il existe un effet 'rouleau compresseur' qui donne un aspect peu ragoutant de ce genre de batailles, pourtant pour peux que 2 ou 3 groupes hib rencontrent 2 ou 3 groupe alb/mid et une jolie bagarre s'ensuit. Et elle ne se limite pas au mez/bof/sos etc..
Ds les grandes batailles, les qualitées individuelles sont sans doute fondues dans la masse, (de la même façon que les défauts et les capacitées moyennes), je l'admet, c'est sans doute pour ca que c'est désagréable. On a l'impression de servir a rien, ou alors de pas pouvoir avoir assez de reconnaissance par rapport a son niveau de jeu. Et on vois facilement ceux qui ne maîtrisent pas completement leur personnage survivre ou meme s'en sortir uniquement parce qu'ils sont fondus dans 2 ou 3 groupes. On peut y voir une sorte d'injustice qui fait qu'on préfere de loin les 8vs8 afin de donner un combat intéressant, on l'on pourra s'exprimer pleinement.

Je n'ai pas dit que les 8vs8 ne pouvaient pas être épique, de la même façon que de gagner un 8vs16 ou +, ca apporte de bonnes sensations.
Mais je regrette que la mode veuille dire non aux regroupement de 2 3 groupes, c'est pas intéressant etc. Je le redis, j'ai eu mes plus batailles en etant 2 ou 3 groupes
Oué Vale chui d'accord avec twa
genre aza t'avais dit que tu flamerais

ouai sinon pareil que l'autre grosse là, des combats avec tout plein de groupes dedans c'est très... Le seul prob c'est que les nombres d'un coté ou de l'autre ont rarement tendance a être identique.
:baille: Alors sur zone albion un groupe des 8 albionnais évite facil la masse avec un mene , suffit de aller au fort le plus proche quand masse arrive ,si vous faites un cc ça serai bien pour eviter la masse ,sur odin il y a bien la garde noir mais tu envoie un fufu voir mumu est s'est bon , biensûr si vous suivez les route au lieu de passer a travers la forêt et vous campez la mumu et vous dépassez pas normont , a un moment vous allez choper une masse , encore que en general il y a que 2 groupes gn dire que ça s'est une masse, pour le prise fort a 160 s'est comme même mieux que rester 3 heures devant une mumu pour tuer 2 fufu , s'est toujours comme ça au debut quand un royaume a des reliques
Mais alors, si vous aimez faire des combats de masse, tant mieux. Moi j'aime pas (notemment a cause de mon pc, et puis de toute facon ca me saoule de regarder en broutant), mais concois que l'on puisse apprecie. Mais alors je reviens a ma question du debut : ne serait il pas possible que vous restiez a Emain, qui depuis un bon moment est le territoire du combat de masse, afin de laisser Odin et HW libre pour ceux qui n'aiment pas les masses ?
Citation :
Provient du message de kool
maintenant dire que c'est efficace, oui c'est vrai (par comparaison une bombe atomique aussi c'est efficace ^^), mais ca n'est pas tres passionnant c'est pour ca que j'ai dit que je preferai la methode des mids..
"la méthode mid" n'en ai pas une. Si on pouvais venir a 160 vous éjecté de nos fort en 10 mm vous pouvez être sur qu'on le ferais
Citation :
Provient du message de sandocan
s'est toujours comme ça au debut quand un royaume a des reliques
Dans 15 jours ils ne viendrons plus qu'a 50 au bout d'heure
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwai, c marrant bizarrement j'ai les souvenirs des plus belles batailles a 2 ou 3 groupes. Oui le 8vs8 est sans doute interessant, mais je dois dire que je trouve mes plus belles sensations a plusieurs groupe (guilde).
Je me demande si dire : j'aime le 8vs8 seulement c'est plus un effet de mode, de maniere a dire wé je suis different etc...
Bien sur etre a 8 apporte (ca m'arrive h ein) des sensations et un plaisir de jeu different. Par contre je ne comprend pas pkoi il faudrai toujour renier et critiquer les batailles a 16+ vs 16+.

D'ailleur au début du serveur, oui il y avait des 8vs8, mais il y avait déja des effets de masses. La difference vient du fait que ces 'masses' n'étaient pas aussi mobiles qu'aujourd'hui. Maintenant ces masses bougent en stick, c'est ca la difficulté.
Pour ma part j'ai toujours préferé les grosse batailles plutot qu'un 8vs8 léché qui me fait plus penser a du counter strike .

Bien entendu je conçoit bien que en se déplacant a plusieurs groupe il existe un effet 'rouleau compresseur' qui donne un aspect peu ragoutant de ce genre de batailles, pourtant pour peux que 2 ou 3 groupes hib rencontrent 2 ou 3 groupe alb/mid et une jolie bagarre s'ensuit. Et elle ne se limite pas au mez/bof/sos etc..
Ds les grandes batailles, les qualitées individuelles sont sans doute fondues dans la masse, (de la même façon que les défauts et les capacitées moyennes), je l'admet, c'est sans doute pour ca que c'est désagréable. On a l'impression de servir a rien, ou alors de pas pouvoir avoir assez de reconnaissance par rapport a son niveau de jeu. Et on vois facilement ceux qui ne maîtrisent pas completement leur personnage survivre ou meme s'en sortir uniquement parce qu'ils sont fondus dans 2 ou 3 groupes. On peut y voir une sorte d'injustice qui fait qu'on préfere de loin les 8vs8 afin de donner un combat intéressant, on l'on pourra s'exprimer pleinement.

Je n'ai pas dit que les 8vs8 ne pouvaient pas être épique, de la même façon que de gagner un 8vs16 ou +, ca apporte de bonnes sensations.
Mais je regrette que la mode veuille dire non aux regroupement de 2 3 groupes, c'est pas intéressant etc. Je le redis, j'ai eu mes plus batailles en etant 2 ou 3 groupes
Totalement d'accord avec toi.
Je me souviens de bataille a plusieurs groupes au croisement a Hadrien , tout le monde arrivait au ur et a mesure et la bataille a bien duré 5 min avec au moins 3 rez .

C la que je prend du plaisir et ou je peux placer de beau mezz
Et sa lag encore pas trop a 30-40 au même endroit un peu espacé.

Beaucoup plus d'indécision dans une bataille avec plusieurs groupes.

Le 8vs8 c intéressant mais pour les groupes fixes , a chaque fois que tu tombes sur eux , si t un groupe tu broutes.
Pas que je critique de faire des groupes fixe mais en face faut du répondant et il faut voir aussi que de plus en plus de gens font du RvR et que lorsque on a acheté le jeu , on savait a quoi s'attendre.

Mais on verra ce que va donner le nouvelle add on RvR.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais alors je reviens a ma question du debut : ne serait il pas possible que vous restiez a Emain, qui depuis un bon moment est le territoire du combat de masse, afin de laisser Odin et HW libre pour ceux qui n'aiment pas les masses ?
Hinhinhhin on se fait engueuler qd on fait ça
Citation :
Provient du message de vaifer
desole mais moi je partage ce sentiment :

en faisant bus on limite l'ubbertitude des groupe fixe RvR de 8.
car franchement te faire ramasser par un tel groupe tu y trouve un interet ?
moi je reste dans les bus tant que mon template de RA est pas fini.
et ca va etre long.
meme a 50 contre 8 quand on leur tombe dessus tu peux pas savoir comme on est content.... bien souvent resultat d'heure et de nombreuse confrontation frustrante.
alors, oui les RA c bien mangez s'en, mais tout le monde en a pas et il faut donc bien en ramasse zou on peut. le mieux reste a mon avis quand un bon petit CS pour farmer des rp
faut arreter de Farmer avec mais je trouve que les combat 8vs8 sont Beaucoup plus amusant que des bus contre 8.

ce Week end j'ai arreter de farmer car on cé manger 4 fois un release du un des Bus......Franchement pas interressant niveau jeux..
J'avais créé un post pour protester contre les bus et les apprentis campeurs de muraille qui a été fermé au bout de dix minutes....

Mais sache que je suis du meme avis que toi : Les escarmouches de nos jours ca se fait entre groupes fixe les autres sont destinés a la masse sinon rien....c'est bien triste mais bon ...
8vs8
Ce qu il y a avec le 8vs8 , c est que c est le groupe qui est le plus haut rang de royaume et qui a le plus de Ra de dispo qui gagne .
tendi que dans les baston 30vs30 , les ras se fonde dans la masse et n ont pas un effet totalement descisif sur l issus d un combat
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Faudrait proposer à MYthic de faire une grande zone RvR nommée Emain 2 le retour ou tout les bus irait se fragger la tronche ce qui laisserait les ZF pour les prises de fort et du 8vs8

Vu que la moitié des joueurs adorent masse VS masse et que l'autre moitié aime plutôt les petits fight 8vs8
le RvR c prendre des forts et des reliks donc necessairement faire des groupes conséquents.

La création d'une sorte d'arene spe 8vs8 pourait etre simpa. Inscription des teams pour match ou tout simplement pour jouer sans avoir a subire les lag ou les masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés