beauté féminine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
La première image est sympathique, la deuxième bien trop maquillée
Moui je pense qu'au niveau asiatique tu a une préférence pour les chinoises
qui on des yeux un peu plus bridé,plus "agressif",des visages plus fins
Citation :
Provient du message de Lorim
Moui je pense qu'au niveau asiatique tu a une préférence pour les chinoises
qui on des yeux un peu plus bridé,plus "agressif",des visages plus fins
Ca dépend (ma copine est vietnamienne, par exemple).

On ne peut pas dire "tel type de visage est plus beau qu'un autre". Ca se sent au plus profond de nos tripes.

Lorsqu'on voit une fille à notre goût, nos lèvres s'entrouvrent, notre respiration s'accélère, notre coeur pompe langoureusement le sang dans nos petites artères alors que nos poumons s'affolent. Bref, on la trouve pas mal.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ca dépend (ma copine est vietnamienne, par exemple).

On ne peut pas dire "tel type de visage est plus beau qu'un autre". Ca se sent au plus profond de nos tripes.

Lorsqu'on voit une fille à notre goût, nos lèvres s'entrouvrent, notre respiration s'accélère, notre coeur pompe langoureusement le sang dans nos petites artères alors que nos poumons s'affolent. Bref, on la trouve pas mal.
T'as oublié de dire que les 40 % de notre sang se focalise dans une certaine zone de notre corps échaudé ...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ca dépend (ma copine est vietnamienne, par exemple).

On ne peut pas dire "tel type de visage est plus beau qu'un autre". Ca se sent au plus profond de nos tripes.

Lorsqu'on voit une fille à notre goût, nos lèvres s'entrouvrent, notre respiration s'accélère, notre coeur pompe langoureusement le sang dans nos petites artères alors que nos poumons s'affolent. Bref, on la trouve pas mal.
Oui tout a fait d'accord avec la seconde partie ... mais ayant des amies chinoise,vietnamiene,coréene,Japonaise etc... (d'origine hein) ... et bien j'ai toujours trouvé les Japonaise plus attirante,je trouve qu'elles on plus de charme .... enfin quand elle vivent en occidents...

Parceque lorsque l'on voit comment elles sont fringuées et marche,s'assoie dans Tokyo ... hum ca fait peur
Citation :
Provient du message de Serafel
elle ne connait pas sa chance
Serafel, je ne t'ai pas donné la permission de faire une pause... retourne à la cuisine préparer le dîner de ton maître au lieu de dire des sottises !
Citation :
Provient du message de Cartier
Serafel, je ne t'ai pas donné la permission de faire une pause... retourne à la cuisine préparer le dîner de ton maître au lieu de dire des sottises !
C'est pas parce que mon admiration pour toi depasse les limites du raisonnable que je suis ton esclave
Citation :
Provient du message de Serafel
C'est pas parce que mon admiration pour toi depasse les limites du raisonnable que je suis ton esclave
Zut alors !

Je vais aller me faire une bouffe au resto pour la peine; le soleil brille, les petites minettes doivent être de sortie
Bah je préfère pas un style plutôt qu'un autre
Sinon de belles femmes célèbres je dirai :
Catherine Zeta-Jones, Hale Berry, Anna Kournikova, Monica Bellucci...puis pleins pleins d'autres

Mais la femme que je trouve la plus belle n'est pas célèbre loin de la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés