[Ys] [Fusion] Crash Hibernia de 19h

Fil fermé
Partager Rechercher
<sort de Forêt Sauvage> je vs salus
Mdr qd mm vendre des pierres de rescpec ....tu aurais pas pu les donner a ceux qui en ont besoin? enfin c'est qd mm pour aider ton royaume enfin,en tant qu'Hibernien j'en ai un peu rien a faire mais bon si tu ne connais pas le mot solidarite dans un royaume

<repars dans les bois> petits albigeois venez me chercher si vs l'osez
Citation :
<sort de Forêt Sauvage> je vs salus
Mdr qd mm vendre des pierres de rescpec ....tu aurais pas pu les donner a ceux qui en ont besoin? enfin c'est qd mm pour aider ton royaume enfin,en tant qu'Hibernien j'en ai un peu rien a faire mais bon si tu ne connais pas le mot solidarite dans un royaume

<repars dans les bois> petits albigeois venez me chercher si vs l'osez
je te connais toi tu serais pas un tsunami !!

ben oui c est dingue ca me donne en envie de me casse de alb ca!!
A ces prix de ouf lol je reroll direct moi.

10 platines ouch full af 102 en plaque a 100% spell de la mort 6 platines. Pour donner une idée de l'abus.

Citation :
C bon g compris personne est d accord avec cette methode mais bon tlm demande c y a po qq un qui vend de spierre alors arrete svp

<se sent une cible facil o critique >
Je critique oki mais ne m'en veux pas de dire ce que je pense , que tu vende oki mais 10 platines!! ouf mal aux cheveux moi


Dsl si tu le prend mal.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de AvengerT
<sort de Forêt Sauvage> je vs salus
Mdr qd mm vendre des pierres de rescpec ....tu aurais pas pu les donner a ceux qui en ont besoin? enfin c'est qd mm pour aider ton royaume enfin,en tant qu'Hibernien j'en ai un peu rien a faire mais bon si tu ne connais pas le mot solidarite dans un royaume

<repars dans les bois> petits albigeois venez me chercher si vs l'osez
Solidarité ??? C ouik sa done aps de rp !!!
Bon j'arrete desolée
blblblblb qui ose prononcer mon nom?Subissez mon courroux nôbles et valeureux guerriers ( je plaisante....pour le valeureux ) mes rp ?viens les chercher si tu l'oses mortelle prend yshuya avec toi il craque bien sous ma lame
Citation :
Provient du message de Danseflamme
j'ai honte... c'est mieux hibernia ou Midgard pour reroll?
bah jte dirais hibernia, car si un hibernien fait ça, j'peux t'assurer que je ferais tout pour le pourrir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés