Idee de fou? Futur add-on ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec la future Add On, les maisons etc... je me demandais, comme le jeu allait avoir un aspect " sims "( joke ), si un jour y aurait une add Odd ou l on pourrait personnaliser le physique de notre personnage avec plus de détails pour qu il devienne un peu unique en soit.
Imaginez vous pleins de nouvelles coiffures différentes à choisir, couleur des yeux, pommettes, oreilles, forme du visage, des yeux, des joues, du nez, du front..
Choisir ces vêtements de départ... la couleur, style etc ..
Ca pourrait être fun de se sentir unique quelque part^^non ?

Allez donner votre avis ;p

Enfin bref idée de fou
Je ne pense pas que travailler le visage des gens serait très pertinent à vrai dire. La vue externe étant majoritairement utilisée, il est rare que l'on voie de près les visages. Maintenant sur l'aspect "personnalisation" des avatars et roleplay, je verrais plutôt :

- Un choix de taille existe déjà mais il manque un choix de "corpulence" (oui un kobby obèse ca me ferais bien rire)

- des vêtements "civils" plus étoffés pour le roleplay (les chapeaux semble être un petit début en la matière)

- des lieux axés rp (taverne où l'on peut effectivement s'asseoir sur les bancs par exemple)

Il existe bien d'autres possibilités bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Les détails peuvent être important quand on joue un rôle ( genre se faire une balafre )
Sinon l add-on serait comme le dise certain diriger surtout pour le rp, ca pourrait être fun de personnaliser ( un peu ) nos personnage non ?

Les anims comme boire, s assoir, .. ca serai le rêve ;p

Enfin bon ....
< prend ses cachets >
je penses qu'ils devraient pour ca s'inspirer de neverwinter nights

en effet , on peut comme vous le voudriez aller ds une taverne, s'assoir sur un banc , acheter une biere , la boire (avec l'anim qui va avec )

lire une pancarte sur laquel des joueurs laisse ds mess ... pouvoir s'acheter des truc inutiles (des fleurs pour sa promise,de la bouffe,des habits civils, une brosse a dent , n'importe quoi ...) et que cela soit représenté graphiquement .

ect ... bref tt ce qui fait de Nwn un jeu tres roleplay.

Il est clair que c'est assez penible de voir tous les avatars identiques , avec au lvl 50 le mm type d'armes jaune pisse , la mm armure epique ....

quand pourront nous choisir la skin de l'arme 16.5 que nous nous faisont crafter a prix fous ?
Les couleurs des armes ect ....
des skins d'armures , de capes , de CASQUES plus diversifiés !!!!

La sur mid on a de niveaux skin de boucliers (oui oui les portes de Wc la ... )
C un bon debut mais ils ne sont pas craftable et seulement achetable chez les marchands , ds un qualité toute naze et pour petis lvl seulement .

Je pense que tout cela est possible , ils nous mettent bien de nouvelles emotes a chaque patche en ce moment .
combiné avec le housing cela donnerai un peu de finesse a ce counter strike medieval fantastique. =)

Je en sais pas si mythic se penche sur ce problemes mais ce serait effectivement bien qu'ils y songe !
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
je penses qu'ils devraient pour ca s'inspirer de neverwinter nights

en effet , on peut comme vous le voudriez aller ds une taverne, s'assoir sur un banc , acheter une biere , la boire (avec l'anim qui va avec )
La dernière fois que j'ai fait une partie, j'ai trop bu et j'ai déclenché une grosse baston avec des amazones qui trainaient par la, la chef ne voulait pas venir avec moi dans ma chambre, alors je l'ai assommée. C'est dur la vie des fois dans NWN

Un ptit truc qui serait sympa, c'est de pouvoir inscrire une petite phrase sur les objets que l'on craft, comme dans AC2
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
je penses qu'ils devraient pour ca s'inspirer de neverwinter nights

en effet , on peut comme vous le voudriez aller ds une taverne, s'assoir sur un banc , acheter une biere , la boire (avec l'anim qui va avec )

lire une pancarte sur laquel des joueurs laisse ds mess ... pouvoir s'acheter des truc inutiles (des fleurs pour sa promise,de la bouffe,des habits civils, une brosse a dent , n'importe quoi ...) et que cela soit représenté graphiquement .

ect ... bref tt ce qui fait de Nwn un jeu tres roleplay.
UO faisait déjà tout ça avant NWN.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Un ptit truc qui serait sympa, c'est de pouvoir inscrire une petite phrase sur les objets que l'on craft, comme dans AC2
Ou tout simplement nommé l'objet

Nohpyt vous attaque avec son [Canif en Cochon d'Inde], vous êtes mort pour le royaume et couvert de honte, vous pouvez delete.

Ca serait delire,non?
Le probléme avec le nom des armes, c'est que y'aurais 1400 Excalibur, 900 Durandal (et autant de Durandil, l'arme des bourrins qui savent être subtil), etc, etc ...
Les vêtements Roleplay arrivent avec la 1.62.

Ce que j'aimerais moi, ce serait la possibilité de passer des tuniques par dessus les armures (comme faisaient les gens d'armes au moyen-âge). tunique sur laquelle nous pourrions apposer l'emblème de notre guilde.

Des fourreaux ce serait pas mal aussi.

Ca me fait penser que la responsable de la communication de mythic a demandé à ce que des sujets : "Ce que vous aimeriez le plus voir dans le jeu" soient postés sur les forums.

Ps d'argumentation, pas de commentaires sur les idées des autres, juste une simple phrase du genre : "des recettes de cuisine."

Reste le problème du langage.
Re: Idee de fou? Future add-on ? :p
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Voila avec la future Add On, les maisons etc... je me demandais, comme le jeu allait avoir un aspect " sims "( joke ), si un jour y aurait une add Odd ou l on pourrait personnaliser le physique de notre personnage avec plus de détails pour qu il devienne un peu unique en soit.
Imaginez vous pleins de nouvelles coiffures différentes à choisir, couleur des yeux, pommettes, oreilles, forme du visage, des yeux, des joues, du nez, du front..
Choisir ces vêtements de départ... la couleur, style etc ..
Ca pourrait être fun de se sentir unique quelque part^^non ?

Allez donner votre avis ;p

Enfin bref idée de fou
Idée de fou ? (Donne plus de cachet)
La customization des perso dans des MMORPG existe deja hein...
Mais bon , c'est sur que faudra attendre encore 3 , 4 ans pour avoir autant de parametre de customization que dans SWG , ou alors pour reconnaitre quelqun au visage ^^
Re: Idee de fou? Future add-on ? :p
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Voila avec la future Add On, les maisons etc... je me demandais, comme le jeu allait avoir un aspect " sims "( joke ), si un jour y aurait une add Odd ou l on pourrait personnaliser le physique de notre personnage avec plus de détails pour qu il devienne un peu unique en soit.
Imaginez vous pleins de nouvelles coiffures différentes à choisir, couleur des yeux, pommettes, oreilles, forme du visage, des yeux, des joues, du nez, du front..
Choisir ces vêtements de départ... la couleur, style etc ..
Ca pourrait être fun de se sentir unique quelque part^^non ?

Allez donner votre avis ;p

Enfin bref idée de fou
S'appel SWG ça
Re: Idee de fou? Future add-on ? :p
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Voila avec la future Add On, les maisons etc... je me demandais, comme le jeu allait avoir un aspect " sims "( joke ), si un jour y aurait une add Odd ou l on pourrait personnaliser le physique de notre personnage avec plus de détails pour qu il devienne un peu unique en soit.
Imaginez vous pleins de nouvelles coiffures différentes à choisir, couleur des yeux, pommettes, oreilles, forme du visage, des yeux, des joues, du nez, du front..
Choisir ces vêtements de départ... la couleur, style etc ..
Ca pourrait être fun de se sentir unique quelque part^^non ?

Allez donner votre avis ;p

Enfin bref idée de fou

Peut etre que ca pourrai etre sympathique
seulement un truc pareil ne concerne quasiment que les gens roleplay, par exemple le gars qui joue a daoc pour RvR ou looter il s`en fiche un peu du skin de son pixel, et donc piur faire ce projet il faut une demande importante.
Et je ne pense pas qu`il ai sur daoc plus de gens roleplay que de gens non roleplay.
Certes je pense que mythic essaie de favoriser le roleplay mais a mon avis un tel truc ne seras pas fais sur daoc.
Ils font des ajouts des ameliorations en fonction de l`attente des joueurs jpense...
Perso moi je prefererai quon me booste ma guerriere plutot qu`on me donne la possibilité de lui mettre un string au lieu d`une culotte..
Moi je suis a fond avec toi Calyp est je trouve que ce serait une idée très intéressante de pousser le RP un peu plus dans ce jeu parce que déjà qu'on a eut du mal avec le système de dialogue ( qui casse d'ailleurs un peu le RP ) mais en plus c'est un jeu finalement plutôt basique ... xp taper release... ding .. rvr taper release rvr ( ils ont une vie mouvementé nos avatar )

Je trouve que tu as toute a fait raison y a pas que la guerre dans la vie ( faite l'amour pas la guerre.. oui oui attendez je finis mon poste et je sors ) comme dans UO et donc Nwn( pour faire plaisir a GN ) on pouvait aller optimiser son perso a la bataille mais en même temps tu pouvais très bien rester en ville couper du bois pour te faire des meubles t'acheter une maison ou louer une chambre se retrouver dans la taverne juste pour être ensemble et discuter, c'était très sympathique je trouve.

Brald.

voila je sors maintenant
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je ne pense pas que travailler le visage des gens serait très pertinent à vrai dire. La vue externe étant majoritairement utilisée, il est rare que l'on voie de près les visages. Maintenant sur l'aspect "personnalisation" des avatars et roleplay, je verrais plutôt :

- Un choix de taille existe déjà mais il manque un choix de "corpulence" (oui un kobby obèse ça me ferais bien rire)
/agree, ca serait intéressant une corpulence fin/moyenne/grosse à la AO.


Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
- des vêtements "civils" plus étoffés pour le roleplay (les chapeaux semble être un petit début en la matière)
Ca arrive bientôt, des vêtements "civils" ont été implanté il y a peu sur serveurs US avec les derniers patchs.


Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
- des lieux axés rp (taverne où l'on peut effectivement s'asseoir sur les bancs par exemple)
Il existe bien d'autres possibilités bien sûr.
Faudra attendre le patch des maisons individuelles et de guildes, où des chaises et autres objets intérieurs seront disponibles, ainsi que des zones rôle-play (telle l'arène de type gladiateur dans la cave de la maison de Midgard de niveau 4, trèès chère à obtenir et conserver).
Bien sûr il manquera toujours une position en repos différente de celle actuelle, pour simuler une vrai position assise.
Citation :
Provient du message de Joetanto
@Calipsy : Retourne jouer à Sims
Blablaba....... T as rien compris. OSef des "sims" là.
C est juste pour donner plus d allure au jeu que je proposais une idée comme celle la. Et d ailleurs, apparemment Mythic y a déjà pensé avant moi.

Voila voilou merci de vos réponses
Mmmh l'idee d'avoir son embleme sur le torse ...

Sinon bon, qu'il n'y ai pas de robe sur Midgard ... hein ... ca serait pas du luxe de les implementer ne serait ce que comme les chapeaux, en bete item a porter.

Sinon oui, les positions de recup, qu'on puisse les varier 1 peu prq pas

J'verrais bien Ekios assis en tailleur pour recup la mana

ou un peu a la Troll par ex, j'adore leur position assise, ca fait dailleur tres penitence

Mettre aussi une petite anim dans les positions, relative aux classes :

Asn : assis, mains posées sur les armes, tete tournant nerveusement de droite a gauche.
Zerk : Respiration puissante, meme au repos, pour donner une impression de force emanante.
Guerrier : un peu raide, droit dans sa position, comme un rempart tranquil (promis jarrete les champi demain)
Guerrisseur : en tailleur donc, yeux fermés avec une anim sur les mains style une aura bleutée montrant qu'il recup
Chaman : Meme chose que le guerisseur, ptet une variance avec des effluves oranges/vertes pour les poisons et autres
Hunter : Meme position que les Valkyrn, avec un effet qui tien 1 peu de mon idee perso du bkg de ce perso, qu'il semble par intermitence se fonde dans le decor, la nature qui l'entoure. De temps a autre il leve la tete pour sentir l'air (la nature lui parler si on va au fond de mon idée)
Skald(mene, barde) : bouge la tete en rythme, comme s'il fredonnait une petite chanson, la main sur son arme battant le rythme elle aussi.
Thane: Une sorte d'onde d'energie qui converge vers lui sur le sol. genre un PBAOE electrique, a raz le sol, mais qui rentre vers lemetteur au lieux d'en sortir. (suis je clair ?)
Savage : Idem que le zerk je dirais, avec un peu un style asn, tournant la tete a droite a gauche nerveusement.
Odin : meme position que healer chaman, entrain de graver une rune par ex (sorry pr les magos je mank dinspiration)
Hel : meme position tjrs ke odin/heal/chaman, avec parfois autour de lui une anim du type fantomatique, lui faisant relever la tete a chaques fois, et faire 1 geste de la main genre : houst degage
Citation :
Mais ... tu sais ... a nos ages ... faut plus penser au pere noel
Sisi sa fait du bien de rever un peu

sinon pour les arme :

-Que les noms des armes Spellcraft ne soit pas couper dans les logs.
-Pour les armes legendaires (c-a-d un nouveaux systeme une armes crafter et spellcraft en total 100% [vivi tout meme les gemmes] porterais le nom des crafteur :
ex :couperet ceng-calipsy....(bon sa pourrai donner des noms pitoyables aussi mais sa motiverai un peu les crafteurs qui se ferais des reput interrealm^^)

Mais aussi un systeme de decoration accesible avec les rang de royaume pour bien diversifier les "Heros" de la masse
Comme des dorures sur les epauletes,genouilleures,plumes tete de mort,chaines en or (Ki a dit que les troll etait fan de chaines en or?) ,fourures....

<retourne hiberner>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés